Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Domaine de la formation
Domaine éducatif
Secteur du système éducatif
Services à la personne

Vertaling van "domaine éducatif devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




services à la personne | services à la personne dans les domaines sociaux, médicaux et éducatifs

personal social, health and educational services | services to individuals | services to the person


secteur du système éducatif (1) | domaine de la formation (2)

sector of education system
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
38. demande qu'une plus grande attention soit accordée au Livre blanc de la Commission du 21 novembre 2001 sur la jeunesse (COM(2001)0681) et au pacte européen pour la jeunesse adopté par le Conseil européen des 22 et 23 mars 2005, en tant qu'instruments contribuant à la réalisation des objectifs de la stratégie de Lisbonne; estime que la Commission doit évaluer et intégrer les incidences sur la jeunesse et les résultats du dialogue structuré avec les organisations de jeunesse, lorsqu'elle prépare ses propositions législatives, et que les États membres doivent se concentrer sur la jeunesse lors de l'exécution des programmes nationaux de réforme dans le cadre de la stratégie de Lisbonne et prendre en compte la jeunesse dans les politiques c ...[+++]

38. Asks for more attention to be focused on the Commission's White Paper of 21 November 2001 on Youth (COM(2001)0681) and on the European Council's European Youth Pact adopted on 22 and 23 March 2005 as one of the instruments contributing to the Lisbon Strategy goals; is of the opinion that the Commission should consider and incorporate the impact on youth and the results of the structures dialogue with youth organisations when preparing legislative proposals and that Member States should focus on youth when implementing the Lisbon National Reform Programmes and take youth into account in the relevant policy fields; considers that an increase in student mobility and the quality of the different education ...[+++]


38. demande qu'une plus grande attention soit accordée au Livre blanc de la Commission sur la jeunesse (de 2001) et au "Pacte européen pour la jeunesse" adopté (en 2005) par le Conseil européen, en tant qu'instruments contribuant à la réalisation des objectifs de Lisbonne; estime que la Commission doit évaluer et intégrer les incidences sur la jeunesse et les résultats du dialogue structuré avec les organisations de jeunesse, lorsqu'elle prépare ses propositions législatives, et que les États membres doivent se concentrer sur la jeunesse lors de l'exécution des programmes nationaux de réforme dans le cadre de la stratégie de Lisbonne et prendre en compte la jeunesse dans les politiques concernées; estime que l'accroissement de la mobilité ...[+++]

38. Asks for more attention to be devoted to the Commission's White Paper on Youth (2001) and the European Council's European Youth Pact (2005) as one of the instruments contributing to the Lisbon objectives; considers that the Commission should consider and incorporate the impact on youth and the results of the structures dialogue with youth organisations when preparing legislative proposals and that Member States should focus on youth when implementing the Lisbon national reform programmes and take youth into account in the relevant policy fields; considers that an increase in student mobility and the quality of the different educational systems should be ...[+++]


38. demande qu'une plus grande attention soit accordée au Livre blanc de la Commission du 21 novembre 2001 sur la jeunesse (COM(2001)0681 ) et au pacte européen pour la jeunesse adopté par le Conseil européen des 22 et 23 mars 2005, en tant qu'instruments contribuant à la réalisation des objectifs de la stratégie de Lisbonne; estime que la Commission doit évaluer et intégrer les incidences sur la jeunesse et les résultats du dialogue structuré avec les organisations de jeunesse, lorsqu'elle prépare ses propositions législatives, et que les États membres doivent se concentrer sur la jeunesse lors de l'exécution des programmes nationaux de réforme dans le cadre de la stratégie de Lisbonne et prendre en compte la jeunesse dans les politiques ...[+++]

38. Asks for more attention to be focused on the Commission's White Paper of 21 November 2001 on Youth (COM(2001)0681 ) and on the European Council's European Youth Pact adopted on 22 and 23 March 2005 as one of the instruments contributing to the Lisbon Strategy goals; is of the opinion that the Commission should consider and incorporate the impact on youth and the results of the structures dialogue with youth organisations when preparing legislative proposals and that Member States should focus on youth when implementing the Lisbon National Reform Programmes and take youth into account in the relevant policy fields; considers that an increase in student mobility and the quality of the different education ...[+++]


11. rappelle que, comme mentionné dans sa résolution du 25 mars 2010 sur les priorités budgétaires pour l'exercice 2011, la politique de la jeunesse est l'une des principales priorités pour l'exercice 2011 et devrait constituer un thème horizontal au niveau de l'UE, de manière à créer des synergies entre les différents domaines thématiques liés à la jeunesse, tels que l'éducation, l'emploi, l'entreprenariat et la santé, tout en encourageant l'intégration sociale, l'autonomisation, le développement des compétences et la mobilité des je ...[+++]

11. Recalls that, as stated in its resolution of 25 March 2010 on priorities for the 2011 budget, youth is one of the key priorities for the 2011 budget, which should be promoted as an EU cross-cutting theme, developing synergies between different policy areas relating to youth, notably education, employment, entrepreneurship and health, while facilitating and encouraging social inclusion, empowerment, skills development and mobility for young people; points out that ’youth’ should be seen as a broad concept encompassing the ability of individuals to change positions and status several times throughout their lives, switching without res ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
11. rappelle que, comme mentionné dans sa résolution du 25 mars 2010 sur les priorités budgétaires pour l'exercice 2011, la politique de la jeunesse est l'une des principales priorités pour l'exercice 2011 et devrait constituer un thème horizontal au niveau de l'UE, de manière à créer des synergies entre les différents domaines thématiques liés à la jeunesse, tels que l'éducation, l'emploi, l'entreprenariat et la santé, tout en encourageant l'intégration sociale, l'autonomisation, le développement des compétences et la mobilité des je ...[+++]

11. Recalls that, as stated in its resolution of 25 March 2010 on priorities for the 2011 budget, youth is one of the key priorities for the 2011 budget, which should be promoted as an EU cross-cutting theme, developing synergies between different policy areas relating to youth, notably education, employment, entrepreneurship and health, while facilitating and encouraging social inclusion, empowerment, skills development and mobility for young people; points out that 'youth' should be seen as a broad concept encompassing the ability of individuals to change positions and status several times throughout their lives, switching without res ...[+++]


qu'il convient, lors de la mise au point de l'indicateur, de respecter pleinement la responsabilité des États membres quant à l'organisation de leurs systèmes éducatifs et de ne pas imposer à l'organisation et aux institutions concernées une charge administrative ou financière excessive; que la méthode de collecte des données devrait tenir compte des travaux antérieurs réalisés dans ce domaine aux niveaux international, communauta ...[+++]

the development of the Indicator should fully respect the responsibility of Member States for the organisation of their education systems and should not impose undue administrative or financial burdens on the organisation and institutions concerned; the method for data-gathering should take account of previous work in the field at international, Union and Member State level, and be devised and implemented in a cost-effective manner; the European Indicator of Language Competence shall be put in place as soon as possible, in accordance with the following terms of reference: data should be gathered on competences in first and second forei ...[+++]


Mexique - "Production de matériel imprimé et audiovisuel pour l'éducation civique" de l'Académie mexicaine des droits l'homme 112.500 ECU Ce projet devrait permettre de produire et de distribuer du matériel éducatif et de communication, destiné à promouvoir la culture démocratique dans des domaines tels que la liberté de la presse et des médias, les procédures électorales et l'élaboration de projets politiques par les citoyens.

Mexico - "Production of printed and audiovisual materials for civic education", Academia Mexicana de Derechos Humanos ECU 112 500 Project to produce and distribute educational and information materials to promote a democratic civic culture in fields such as freedom of the press and the media, elections and the drafting of proposals for public policy.


En ce qui concerne le deuxième domaine, le premier objectif devrait être d'aider à élever le niveau des jeunes, et leurs qualifications, lorsqu'ils quittent le système éducatif et accèdent à la vie adulte et professionnelle.

As regards the second field of action, the first aim should be to help to raise the standard of young people and their qualification when they leave the education system and enter adult working life.


En ce qui concerne le premier domaine, la Commission estime que, à la lumière des expériences du deuxième Programme d'Action communautaire sur le passage des jeunes de l'école à la vie active, cette action communautaire devrait se poursuivre dans le cadre d'un nouveau programme à moyen terme qui puisse tenir compte de la nécessité de renforcer la capacité des systèmes éducatifs et de suivre l'innovation pour répondre plus efficacem ...[+++]

As regards the first field of action, the Commission takes the wiew that, in the light of the experience gained from the second Community action programme on the transition of young people from school to working life, Community action should take place within the framework of a new medium-term programme which could take account of the need to respond more effectively to economic and social change and individual needs.


qu'il convient d'exploiter pleinement les données et les indicateurs existants tout en poursuivant les efforts déployés en vue d'améliorer leur comparabilité, leur pertinence et leur actualité; que le développement des nouveaux indicateurs s'effectuera dans le plein respect de la compétence des États membres pour ce qui est de l'organisation de leurs systèmes éducatifs et ne devrait pas imposer de charges administratives ou financières indues pour l'organisation et les institutions concernées, ni se traduire nécessairement par une multiplication des indicateurs utilisés pour le suivi des progrès accomplis; qu'il convient de poursuivre ...[+++]

full use should be made of existing data and indicators while further efforts should be made to improve their comparability, relevance and timeliness; the development of new indicators shall fully respect the responsibility of Member States for the organisation of their education systems and should not impose undue administrative or financial burdens on the organisation and institutions concerned, nor inevitably lead to an increased number of indicators used to monitor progress; there is a need to continue to enhance cooperation wit ...[+++]




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

domaine éducatif devrait ->

Date index: 2021-07-08
w