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Créancier du domaine privé
Droit au domaine privé
Droit à la vie privée
Infraction contre le domaine secret ou le domaine privé
Nom d'un domaine privé
Nom de MD privé
Nom de domaine de gestion privé
Nom de domaine privé
OBA-FINMA 2
Ordonnance 2 de la FINMA sur le blanchiment d'argent

Traduction de «domaine privé aient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
nom de domaine de gestion privé | nom de MD privé | nom d'un domaine privé

private domain name


infractions contre l'honneur et contre le domaine secret ou le domaine privé

offences against personal honour and in breach of secrecy or privacy


domaine concédé par l'Etat et domaine privé de la Société

state concession and the company's private ownership


nom d'un domaine privé [ nom de domaine privé ]

private domain name


infraction contre le domaine secret ou le domaine privé

offence in breach of secrecy or privacy | offence in breach of privacy or secrecy


violation du domaine secret ou du domaine privé au moyen d'un appareil de prise de vues

breach of secrecy or privacy through the use of an image-carrying device


droit au domaine privé | droit à la vie privée

right of privacy | privacy




Rôle des secteur public et privé dans le domaine pharmaceutique. Incidences sur l'équité en matière d'accès et sur l'usage rationnel des médicaments [ Programme d'Action OMS pour les Médicaments essentiels. Rôles des secteurs public et privé dans le domaine pharmaceutique ]

Public-private roles in the pharmaceutical sector : implications for equitable access and national use [ WHO Action Programme on Essential Drugs. Public-private roles in the pharmaceutical sector ]


Ordonnance de l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers du 24 octobre 2006 sur la prévention du blanchiment d'argent et du financement du terrorisme dans le domaine des assurances privées | Ordonnance 2 de la FINMA sur le blanchiment d'argent [ OBA-FINMA 2 ]

Ordinance of the Swiss Financial Market Supervisory Authority of 24 October 2006 on the Prevention of Money Laundering and the Financing of Terrorism in the Private Insurance Sector | FINMA Anti-Money Laundering Ordinance 2 [ AMLO-FINMA 2 ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Bien que les recherches dans le domaine de la «croissance bleue» aient été couronnées de succès, certains obstacles existent, comme des doublons dans les recherches menées, un accès difficile aux financements en matière de recherche et une collaboration insuffisante entre le secteur public et le secteur privé.

Although research towards ‘blue growth’ has been largely successful, there are some hurdles, like duplicated research, poor access to research funds and not enough public-private collaboration.


Bien que les recherches dans le domaine de la croissance bleue aient été couronnées de succès, certains obstacles existent, comme des doublons dans les recherches menées, un accès difficile aux financements en matière de recherche et une collaboration insuffisante entre le secteur public et le secteur privé.

Although research towards blue growth has been largely successful, there are some hurdles, like duplicated research, poor access to research funds and not enough public-private collaboration.


34. souligne que l'Albanie a ratifié les huit principales conventions de l'OIT relatives aux droits du travail; craint que seuls des progrès modestes n'aient été accomplis dans le domaine des droits professionnels et syndicaux; appelle le gouvernement à renforcer encore les droits du travail et des syndicats; exhorte le gouvernement à garantir le respect du droit du travail, aussi bien dans le secteur privé que public, et à améliorer le dialogue social tripartite afin d ...[+++]

34. Underlines the fact that Albania has ratified the eight core labour rights conventions of the ILO; is concerned that only modest progress has been made in the field of labour rights and trade unions; calls on the Government to further strengthen labour and trade union rights; urges the Government to guarantee respect for labour laws, in both the private and public sectors, and to improve the tripartite social dialogue, both to enhance the role of trade unions and encourage wider support for implementing reform legislation; notes that dialogue has been interrupted since the mandate of the National Labour Council ended in March 201 ...[+++]


34. souligne que l'Albanie a ratifié les huit principales conventions de l'OIT relatives aux droits du travail; craint que seuls des progrès modestes n'aient été accomplis dans le domaine des droits professionnels et syndicaux; appelle le gouvernement à renforcer encore les droits du travail et des syndicats; exhorte le gouvernement à garantir le respect du droit du travail, aussi bien dans le secteur privé que public, et à améliorer le dialogue social tripartite afin d ...[+++]

34. Underlines the fact that Albania has ratified the eight core labour rights conventions of the ILO; is concerned that only modest progress has been made in the field of labour rights and trade unions; calls on the Government to further strengthen labour and trade union rights; urges the Government to guarantee respect for labour laws, in both the private and public sectors, and to improve the tripartite social dialogue, both to enhance the role of trade unions and encourage wider support for implementing reform legislation; notes that dialogue has been interrupted since the mandate of the National Labour Council ended in March 201 ...[+++]


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119. se félicite de la création récente à Europol du Centre européen de lutte contre la cybercriminalité (EC3) et souhaite qu'il soit renforcé, notamment pour lutter contre la criminalité organisée transfrontière, renforcer la coopération entre les acteurs publics, privés et de la recherche et améliorer la collaboration avec les pays tiers, et en particulier avec ceux qui représentent des menaces spécifiques pour l'Union européenne sur le plan de la cybercriminalité; déplore que les moyens financiers et le personnel nécessaires à la création de ce centre aient été ...[+++]

119. Welcomes the recent establishment in Europol of the European Cybercrime Centre (EC3) and calls for it to be strengthened, in particular with a view to combating cross-border organised crime offences and to improving cooperation between stakeholders in the public, private and research sectors and stepping up cooperation with non-EU countries, especially those posing a specific threat to the EU in terms of cybercrime; regrets t ...[+++]


115. se félicite de la création récente à Europol du Centre européen de lutte contre la cybercriminalité (EC3) et souhaite qu'il soit renforcé, notamment pour lutter contre la criminalité organisée transfrontière, renforcer la coopération entre les acteurs publics, privés et de la recherche et améliorer la collaboration avec les pays tiers, et en particulier avec ceux qui représentent des menaces spécifiques pour l'Union européenne sur le plan de la cybercriminalité; déplore que les moyens financiers et le personnel nécessaires à la création de ce centre aient été ...[+++]

115. Welcomes the recent establishment in Europol of the European Cybercrime Centre (EC3) and calls for it to be strengthened, in particular with a view to combating cross-border organised crime offences and to improving cooperation between stakeholders in the public, private and research sectors and stepping up cooperation with non-EU countries, especially those posing a specific threat to the EU in terms of cybercrime; regrets t ...[+++]


Néanmoins, nous devons dire que nous nous réjouissons des réussites de ce programme mais que nous, les membres socialistes de la commission du développement et de la coopération, nous posons la nécessité que tous les instruments d'aide, y compris ceux du domaine privé, aient pour principal objectif de réduire la pauvreté des populations, objectif que poursuivent ces instruments en dernier recours.

Nevertheless, we have to say that although we are happy with the successes of this programme, we Socialist members of the Committee on Development and Cooperation suggest that the main objective of any instrument for aid, including those in the private sector, must be to reduce poverty in those countries, which is ultimately the objective of these instruments.


Plus ça change, plus c'est pareil! (1430) L'hon. Lucienne Robillard (présidente du Conseil privé de la Reine pour le Canada et ministre des Affaires intergouvernementales, Lib.): Monsieur le Président, je comprends très bien que les députés du Bloc québécois aient de la difficulté à reconnaître le succès que nous avons eu dans le domaine de la santé et à célébrer nos succès.

The more things change, the more they stay the same (1430) Hon. Lucienne Robillard (President of the Queen's Privy Council for Canada and Minister of Intergovernmental Affairs, Lib.): Mr. Speaker, I can readily understand that the Bloc Quebecois is having trouble acknowledging our past successes in the health field or celebrating those successes.


Le deuxième point, en ce qui concerne les droits des minorités, dans le domaine de la langue, le Parti réformiste propose que ce soient les provinces et les associations privées qui aient compétence.

Second, with respect to minority rights, in the area of language the Reform Party advocates more jurisdiction over language being given to the provinces and private associations.


LE CONSEIL INVITE INSTAMMENT LES ETATS MEMBRES : 12. à encourager le démarrage, la croissance et le développement de nouvelles sociétés et PME innovatrices dans le domaine des technologies de l'information et des communications ; 13. à améliorer les services publics, par exemple dans les domaines de l'éducation, de la culture, des soins de santé, des transports, de l'administration, ainsi que l'accès aux informations publiques, par une utilisation accélérée des outils de la société de l'information et par des partenariats entre secteur public et secteur privé, tout en ...[+++]

II THE COUNCIL URGES MEMBER STATES TO: 12. encourage the start-up, growth and development of innovative companies and SMEs in the area of ICT; 13. improve public services, e.g. in education, culture, health care, transport, administration, and access to public information, through accelerated use of information society tools and partnerships between the public and private sector whilst ensuring citizen's confidence in the use of these new tools with regard to their fundamental rights and freedoms, and in particular the right to the protection of personal data; 14. ensure the consistent and effective transposition of the telecommunicati ...[+++]




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domaine privé aient ->

Date index: 2024-06-22
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