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Vertaling van "domaine des affaires intérieures après 2013 devrait " (Frans → Engels) :

Tandis que le programme de Stockholm et le plan d'action qui le met en œuvre ont défini la portée de l'action de l'Union jusqu'en 2014, le financement européen en faveur des politiques dans le domaine des affaires intérieures après 2013 devrait aller plus loin et s'attacher à obtenir des résultats concrets, à prouver que l'Union apporte une réelle valeur ajoutée et à montrer en quoi les budgets de celle-ci et des États membres sont complémentaires.

Whereas the Stockholm Programme and its Action Plan have defined the scope of EU action until 2014, EU funding for Home Affairs policies after 2013 should look beyond this roadmap and focus on delivering results, demonstrating a real EU added value and showing how the EU budget complements national budgets.


La nouvelle structure à deux piliers du financement dans le domaine des affaires intérieures devrait contribuer à la simplification, à la rationalisation, à la consolidation et à la transparence du financement dans ce domaine.

The new two-pillar structure of funding in the field of home affairs should contribute to the simplification, rationalisation, consolidation and transparency of funding in that field.


La nouvelle structure à deux piliers du financement dans le domaine des affaires intérieures devrait contribuer à la simplification, à la rationalisation, à la consolidation et à la transparence du financement dans ce domaine.

The new two-pillar structure of funding in the field of home affairs should contribute to the simplification, rationalisation, consolidation and transparency of funding in that field.


Afin d’assurer une large diffusion de l’information relative au financement de l’Union dans le domaine des affaires intérieures et d’informer les bénéficiaires potentiels des possibilités de financement, il convient de définir, sur la base du présent règlement, des règles détaillées concernant les mesures d’information et de communication ainsi que certaines caractéristiques techniques de ces mesures, et chaque État membre devrait au minimum créer un site ou un portail internet présentant les ...[+++]

For the purpose of ensuring a wide dissemination of information about Union funding in the field of home affairs, and to inform potential beneficiaries about funding opportunities, detailed rules relating to information and communication measures, as well as certain technical characteristics of such measures, should be defined on the basis of this Regulation and each Member State should, at least, establish a website or website portal with the necessary information.


Pour accroître l’efficacité de la communication vers le grand public et les synergies entre les activités de communication menées à l’initiative de la Commission, le budget alloué aux actions de communication dans le cadre de ce financement de l’Union devrait également contribuer à la prise en charge de la communication institutionnelle concernant les priorités politiques de l’Union, pour autant que celles-ci soient liées aux objectifs généraux du financement de l’Union dans le domaine ...[+++]

To ensure more efficiency in communication to the public at large and stronger synergies between the communication activities undertaken at the initiative of the Commission, the budget allocated to communication actions under this Union funding should also contribute to covering corporate communication of the political priorities of the Union, provided that those are related to the general objectives of Union funding in the field of home affairs.


Le «rapport sur les marchés des drogues dans l'UE», lancé en janvier 2013, a constitué une étape majeure dans la coordination entre les agences du domaine des affaires intérieures pour lutter contre la criminalité organisée et le trafic illicite de drogues.

The ‘EU Drug Markets’ report launched in January 2013 was a major step forward in coordination between agencies in the home affairs area to combat organised crime and illicit drug trafficking.


3. Pour les questions qui relèvent de ses activités, dans la mesure nécessaire à l'accomplissement de ses missions, l'Agence devrait faciliter la coopération opérationnelle entre les États membres et les pays tiers, dans le cadre de la politique de l'Union européenne en matière de relations extérieures dans le domaine de la justice et des affaires intérieures.

3. In matters covered by activities of the Agency and to the extent required for the fulfilment of its tasks, the Agency should facilitate the operational cooperation between Member States and third countries, in the framework of the European Union external relations policy in the Justice and Home Affairs field.


Il convient de noter qu'un certain nombre de points, énumérés ci-après, concernant différents mandats pour Feira ont été adoptés, approuvés ou actés sans débat lors de cette session du Conseil "Affaires générales": la mise en œuvre de la stratégie commune à l'égard de la Russie, la dimension septentrionale de l'Union européenne, l'action extérieure de l'Union dans le domaine de la justice et de ...[+++]

It is to be noted that a number of items concerning various mandates for Feira have been repectively adopted, approved or taken note of -without debate - at the present meeting of General Affairs. These items include the implementation of the Common Strategy on Russia, the EU's Northern Dimension, External Action in the area of Justice and Home Affairs, an EU Drugs Strategy, an EU Charter for Small Enterprises and the Commission's White Paper on Food Safety.


D'après Mme MacMillan, ces changements, qui relèvent du deuxième et du troisième piliers, «constituent le fondement même de l'État-nation» puisqu'ils portent sur la sécurité ainsi que sur les relations intérieures et extérieures (31:6). Le deuxième pilier est constitué de la politique étrangère et de sécurité commune, tandis que le troisième porte sur la coopération dans les domaines de la justice et des affaires ...[+++]

According to Dr. MacMillan, these changes, which are classified under the second and third pillars, " go to the heart of the nation state because they deal with internal and external security relationships" (31:6) The second pillar relates to a common foreign and security policy; the third pillar relates to cooperation in the fields of justice and home affairs.


En outre, le Conseil européen, à la lumière des enseignements qui peuvent être tirés plus d'un an et demi après l'entrée en vigueur du traité sur l'Union européenne, et compte tenu des défis et des enjeux liés notamment à la perspective d'un nouvel élargissement, considère que la réflexion devrait se concentrer sur quelques priorités afin de permettre à l'Union de répondre aux attentes de ses citoyens : - analyser les principes, les objectifs et les instruments de l'Union face aux nouveaux déf ...[+++]

Furthermore, in view of the lessons which may be learnt more than a year and a half after the entry into force of the Treaty on European Union and of the challenges and risks linked in particular to the prospect of a further enlargement, the European Council considers that thoughts should now focus on a number of priorities to enable the Union to respond to its citizens' expectations: - to analyse the principles, objectives and instruments of the Union, with the new challenges facing Europe; - to strengthen common foreign and security policy so that it can cope with new international challenges; - to provide a better response to modern demands as regards internal security, and the fields of justice and home ...[+++]




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Date index: 2025-04-14
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