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Accord de paiement indirect au moyen des courtages
Accord de rétrocession des courtages en nature
Arrangement soft dollars
Audit exprimé en dollars
Audit «dollars»
Ballottement du dollar
Cahotage du dollar
Cahotement du dollar
Convention de soft commissions
Cours du dollar américain
Cours du dollar É.-U.
Dollar américain
Dollar ballotté
Dollar cahoté
Dollar des États-Unis
Dollar en argent au fini épreuve numismatique
Dollar en argent de qualité épreuve numismatique
Dollar en argent épreuve numismatique
Dollar raffermi
Dollar redressé
Dollar rétabli
Dollar secoué
Dollar ébranlé
Dollar épreuve numismatique en argent
Entente d'emploi de courtage
Le Québec
Opération assortie de conditions de faveur
Raffermissement du dollar
Redressement du dollar
Reprise du dollar
Rétablissement du dollar
Secousses du dollar
Soft dollars
Taux de change USD
Taux de change du $ US
Taux de change du dollar américain
Taux de change du dollar des États-Unis
Transactions de type soft dollars
USD
Vérification exprimée en dollars
Vérification «dollars»
ébranlement du dollar

Vertaling van "dollars devront " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
dollar cahoté | cahotement du dollar | cahotage du dollar | dollar secoué | secousses du dollar | dollar ébranlé | ébranlement du dollar | dollar ballotté | ballottement du dollar

buffeted dollar


dollar rétabli | rétablissement du dollar | dollar redressé | redressement du dollar | dollar raffermi | raffermissement du dollar | reprise du dollar

rebounded dollar


taux de change du $ US [ taux de change USD | taux de change du dollar américain | cours du dollar américain | cours du dollar É.-U. | taux de change du dollar des États-Unis ]

US dollar exchange rate [ U.S. dollar exchange rate | US$ exchange rate | USD exchange rate | United States dollar exchange rate | American dollar exchange rate ]


audit «dollars» [ audit exprimé en dollars | vérification «dollars» | vérification exprimée en dollars ]

dollar audit


dollar en argent épreuve numismatique [ dollar en argent au fini épreuve numismatique | dollar en argent de qualité épreuve numismatique | dollar épreuve numismatique en argent ]

Proof Silver Dollar


les modifications des taux pivot devront faire l'objet d'un accord mutuel en ce sens

changes in central rates will be subject to mutual consent


Les installations approchent du moment où elles devront être désaffectées.

the installations are approaching the time of their decommissioning


les plans devront conduire à ce que la capacité de production n'excède pas...

the plans should lead to a situation where the production capacity does not exceed...


accord de rétrocession des courtages en nature | direction préférentielle des ordres contre paiement en services | opération assortie de conditions de faveur | accord de paiement indirect au moyen des courtages | entente d'emploi de courtage | soft dollars | transactions de type soft dollars | arrangement soft dollars | convention de soft commissions

soft dollar arrangement | soft dollars | soft commission arrangement | soft dollar deal | soft dollar research deal | soft dollar agreement | preferred soft dollar agreement | softing arrangement


Dollar des États-Unis (1) | dollar américain (2) [ USD ]

US dollar [ USD ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Que devront faire les programmes des Nations Unies et de l'organisation mondiale de la santé, qui recevront la majorité de ces 211 millions de dollars, devront faire pour avoir droit à cet argent et pourquoi ces initiatives sont-elles considérées comme étant axées sur des programmes fondés sur les risques?

What do specific programs within the United Nations and the World Health Organization, which would receive a good part of this $211 million, have to do to qualify to receive it and why are they perceived as risk-based program-oriented initiatives?


f) Dépendance vis-à-vis des marchés de change: dans un scénario de crise, si des établissements de crédit de l’Union européenne ne peuvent satisfaire les besoins à court terme en dollars en liquidant des actifs en dollars, ils devront avoir recours aux marchés de change au comptant ou aux marchés des swaps de change pour convertir en dollars des actifs liquides libellés dans d’autres monnaies.

(f) dependency on FX markets: in a stress scenario, if any short-term requirement for US dollars cannot be met by liquidating US dollar assets, Union credit institutions will need to use FX spot or swap markets to convert liquid assets in other currencies into US dollars.


L’Agence internationale de l’énergie estime que d’ici à 2010, 241 milliards de dollars devront être investis dans la génération d’énergie renouvelable.

The International Energy Agency estimates that by 2010 USD 241 billion will be needed to be invested into renewable energy generation.


Ainsi, Jeffrey Simpson, du Globe and Mail, a écrit: « [Le Québec] obtiendra plus que 7 milliards de dollars de paiements supplémentaires dans les années à venir, ce qui signifie que quelque 5,5 milliards de dollars devront venir d'ailleurs».

Jeffrey Simpson from the Globe and Mail stated, “[Quebec] will be getting more than $7-billion in additional payments in coming years, meaning that, by definition, about $5.5-billion will be transferred from elsewhere”.


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27. note que, selon l'AIE, des investissements à hauteur de 350 milliards de dollars américains devront être réalisés chaque année, jusqu'en 2020, dans l'industrie pétrolière pour garantir la sécurité d'approvisionnement; demande à la Commission et aux États membres de mettre en place, dans leurs politiques respectives, des incitations à investir, notamment au sein de l'Union; souligne le rôle que joue, à cet égard, la sécurité des investissements à long terme; s'oppose cependant à tout remplacement des investissements et des capitaux privés par des fonds publics;

27. Notes that, according to the IEA, annual investments amounting to USD 350 billion are necessary in the oil industry by 2020 in order to guarantee security of supply; calls on the Commission and the Member States to provide incentives for investment in their corresponding policies, also and in particular within the European Union; highlights the role of long-term investment security in this connection; rejects, however, the notion of public money being substituted for private investments and capital;


27. note que, selon l'AIE, des investissements à hauteur de 350 milliards de dollars américains devront être réalisés chaque année, jusqu'en 2020, dans l'industrie pétrolière pour garantir la sécurité d'approvisionnement; demande à la Commission et aux États membres de mettre en place, dans leurs politiques respectives, des incitations à investir, notamment au sein de l'Union; souligne le rôle que joue, à cet égard, la sécurité des investissements à long terme; s'oppose cependant à tout remplacement des investissements et des capitaux privés par des fonds publics;

27. Notes that, according to the IEA, annual investments amounting to USD 350 billion are necessary in the oil industry by 2020 in order to guarantee security of supply; calls on the Commission and the Member States to provide incentives for investment in their corresponding policies, also and in particular within the European Union; highlights the role of long-term investment security in this connection; rejects, however, the notion of public money being substituted for private investments and capital;


29 note que, selon l'AIE, des investissements à hauteur de 350 milliards de dollars US devront être réalisés chaque année, jusqu'en 2020, dans l'industrie pétrolière pour garantir la sécurité d'approvisionnement; demande à la Commission et aux États membres de mettre en place, dans leurs politiques respectives, des incitations à investir, notamment au sein de l'Union européenne; souligne le rôle que joue, à cet égard, la sécurité des investissements à long terme; s'oppose cependant à tout remplacement des investissements et des capitaux privés par des fonds publics;

29. Notes that, according to the IEA, annual investments amounting to US$ 350 billion are necessary in the oil industry by 2020 in order to guarantee security of supply; calls on the Commission and the Member States to provide incentives for investment in their corresponding policies, also and in particular within the European Union; highlights the role of long-term investment security in this connection; rejects, however, the notion of public money being substituted for private investments and capital;


La présidence allemande du Conseil a l’occasion d’inscrire cette question à l’ordre du jour du Conseil ainsi que du G8, et des questions fondamentales devront également être posées à propos du système anti-missiles que l’administration Bush, conformément à sa philosophie, envisage d’installer en République tchèque et en Pologne, un système dont le caractère fallacieux dépasse l’entendement, dont l’incohérence est démontrée par de nombreux exemples, et qui devrait coûter 58 milliards de dollars américains.

The German Council Presidency has the opportunity to put this issue on the agenda of the Council and also of the G8, and critical questions also need to be asked about the anti-missile system that is now, at the American administration’s behest, to be installed in the Czech Republic and in Poland in line with the Bush administration’s philosophy, the inconsistency of which can hardly be surpassed, the delusory nature of which is demonstrated by many examples, and which is set to cost USD 58 billion.


La plupart des fabricants d'aliments devront se conformer à ces règles d'ici le 1 janvier 2006 et, les petites entreprises ayant un chiffre d'affaires inférieur à 1 million de dollars devront s'y conformer d'ici le 1 janvier 2008.

The rules will be enforced for most food manufacturers by January 1, 2006, and small companies with annual sales under $1 million by January 1, 2008.


Parce que si la tranche d'imposition est de 17 p. 100 pour tous les contribuables, ceux qui ont un revenu imposable annuel de 50 000 ou 60 000 dollars devront payer 17 p. 100 d'impôts alors qu'ils ont du mal à satisfaire à leurs besoins et à ceux de leur famille et que, pendant ce temps, les riches qui ont un revenu annuel d'un million ou de deux millions de dollars auront seulement 17 p. 100 d'impôts à payer.

If everybody pays the 17% bracket, those who make $50,000 or $60,000 a year in taxable income would pay 17% as they struggle to meet needs in terms of themselves, their spouses and their families, while those who make $1 million or $2 million a year would still only pay 17%.


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