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BDEE
Banque centrale de données sur les groupes cibles
Banque de données sur l'équité en emploi
Division centrale de renseignements sur le personnel
Division centrale des Affaires du Personnel
Division centrale du Personnel
Division centrale du personnel
Fichier central de renseignements personnels
Système de contrôle des ressources humaines

Traduction de «division centrale de renseignements sur le personnel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Division centrale de renseignements sur le personnel

Central Personnel Record Division


Division centrale des Affaires du Personnel

Central Personnel Division


Division centrale du Personnel

Central Personnel Division


Banque de données sur l'équité en emploi [ BDEE | Banque centrale de données sur les groupes cibles | Système de contrôle des ressources humaines | Fichier central de renseignements personnels ]

Employment Equity Data Bank [ EEDB | Central Target Group Data Bank | System for Human Resources Monitoring | Central Personal Information Bank ]


Division centrale du personnel

Central Personnel Division
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C’est pourquoi il est supposé que 50 % des membres du personnel de la division des finances du FDIC travailleront au niveau du CRU central pour gérer les contributions et le Fonds.

For this reason, it is assumed that 50% of the number of employees of the FDIC's Division of finance will be required at the central Board level to manage contributions and the fund.


15. considère que l'utilisation de ces scanners représente, pourvu que les garanties requises soient assurées, une meilleure option que d'autres méthodes moins exigeantes qui ne garantiraient pas un niveau de sûreté similaire; rappelle que, dans le domaine de la sûreté aérienne, l'utilisation des services de renseignement au sens large et le recours à du personnel bien formé en matière de sécurité dans les aéroports devraient demeurer des priorités ...[+++]

15. Takes the view that the use of security scanners, provided that the appropriate safeguards are in place, is preferable to other less demanding methods which would not guarantee a similar degree of protection; recalls that, in the area of aviation security, the use of intelligence in a broad sense and well-educated airport security staff should remain our core priorities;


15. considère que l'utilisation de ces scanners représente, pourvu que les garanties requises soient assurées, une meilleure option que d'autres méthodes moins exigeantes qui ne garantiraient pas un niveau de sûreté similaire; rappelle que, dans le domaine de la sûreté aérienne, l'utilisation des services de renseignement au sens large et le recours à du personnel bien formé en matière de sécurité dans les aéroports devraient demeurer des priorités ...[+++]

15. Takes the view that the use of security scanners, provided that the appropriate safeguards are in place, is preferable to other less demanding methods which would not guarantee a similar degree of protection; recalls that, in the area of aviation security, the use of intelligence in a broad sense and well-educated airport security staff should remain our core priorities;


6. déplore que, vingt ans après l'effondrement des dictatures communistes en Europe centrale et orientale, l'accès aux documents à des fins personnelles ou de recherche scientifique soit toujours abusivement limité dans certains États membres; demande que tous les États membres s'emploient réellement à ouvrir leurs archives, y compris celles des anciens services de sécurité intérieure, de police secrète et de renseignement, bien que des mesur ...[+++]

6. Regrets that, 20 years after the collapse of the Communist dictatorships in Central and Eastern Europe, access to documents that are of personal relevance or needed for scientific research is still unduly restricted in some Member States; calls for a genuine effort in all Member States towards opening up archives, including those of the former internal security services, secret police and intelligence agencies, although steps must be taken to ensure that this ...[+++]


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6. déplore, 20 ans après l'effondrement des régimes communistes en Europe centrale, que l'accès aux documents à des fins personnelles et de recherche scientifique soit toujours indûment limité dans certains États membres; réclame un effort réel dans tous les États membres en vue de l'ouverture des archives, y compris celles des anciens services de sécurité intérieure, de police secrète et de renseignement;

6. Regrets that 20 years after the collapse of the communist regimes in Central and Eastern Europe, access to documents that are of personal relevance or needed for scientific research is still unduly restricted in some Member States; calls for a genuine effort in all Member States towards opening up archives, including those of the former internal security services, secret police and intelligence agencies;


6. déplore que, vingt ans après l'effondrement des régimes communistes totalitaires en Europe centrale et orientale, l'accès aux documents à des fins personnelles ou de recherche scientifique soit toujours abusivement limité dans certains États membres; demande que tous les États membres s'emploient réellement à ouvrir leurs archives, y compris celles des anciens services de sécurité intérieure, de police secrète et de renseignement;

6. Regrets that 20 years after the collapse of the totalitarian Communist regimes in Central and Eastern Europe, access to documents that are of personal relevance or needed for scientific research is still unduly restricted in some Member States; calls for a genuine effort in all Member States towards opening up archives, including those of the former internal security services, secret police and intelligence agencies;


pour le personnel de la police, des services de sûreté de l'État, de l'agence de sécurité intérieure, des services de renseignement (services de la sécurité publique), du bureau central de lutte contre la corruption, des services de surveillance des frontières, des services de sécurité du gouvernement et du corps national des sapeurs-pompiers, dans le cas de périodes de service accomplies sous législation polonaise et de périodes d'assurance accomplies sous législation étr ...[+++]

for Police officers, State Protection Office officers, Internal Security Agency officers, Foreign Intelligence Agency officers (public security services), Central Anticorruption Bureau officers, Border Guard officers, Government Security Bureau officers and National Fire Brigades officers, in the case of Polish periods of service and foreign periods of insurance:


pour le personnel de la police, des services de sûreté de l'État, de l'agence de sécurité intérieure, des services de renseignement (services de la sécurité publique), du bureau central de lutte contre la corruption, des services de surveillance des frontières, des services de sécurité du gouvernement et du corps national des sapeurs-pompiers:

for Police officers, State Protection Office officers, Internal Security Agency officers, Foreign Intelligence Agency officers (public security services), Central Anticorruption Bureau officers, Border Guard officers, Government Security Bureau officers and National Fire Brigades officers:


La mention des « renseignements personnels » dans le paragraphe 22.1(1) proposé, puis son effet sur le paragraphe 22.1(2) proposé, m'inquiète en ce sens que le principe central à la Loi sur la protection des renseignements personnels est justement de protéger les renseignements personnels.

I'm worried about the reference to “any personal information” in proposed subsection 22.1(1) and then the impact on proposed subsection 22.1(2), in that the central principle of the Privacy Act is to protect personal information.


[Français] J'avais commencé à vous exposer brièvement les raisons pour lesquelles le projet de loi qui est devant vous et qui affirme l'importance de la protection des renseignements personnels doit reconnaître le rôle central de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

[Translation] I had begun to briefly explain why the bill which is before you, and which affirms the importance of privacy protection, must recognize the central role of the Privacy Act.




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division centrale de renseignements sur le personnel ->

Date index: 2024-09-08
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