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Adjuc Ele PA Son Nor FA 1 DAC
CADIZ
Div DIFA 2 DAC
Division de la Navigation aérienne
Division des opérations des Forces aériennes
GDA
GPA 1 DAC Ops Disp Op Eval
GPA Disp op 1 DAC
Général de division aérienne
Général-major
Zone d'identification de la défense aérienne du Canada

Vertaling van "division aérienne du canada " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Grand Prévôt adjoint de la 1re Division aérienne du Canada - Opérations (Disponibilité Opérationnelle et évaluations [ GPA 1 DAC Ops Disp Op Eval | Grand Prévôt adjoint - Disponibilité opérationnelle - 1re Division aérienne du Canada | GPA Disp op 1 DAC ]

1 Canadian Air Division Deputy Provost Marshal - Operations (Readiness and Evaluations) [ 1 Cdn Air Div DPM Ops Rdns & Eval | 1 Canadian Air Division Deputy Provost Marshal Operations Readiness | 1 CAD DPM Ops Rdns ]


Division de la doctrine et de l'instruction de la Force aérienne - 2e Division aérienne du Canada [ Div DIFA 2 DAC ]

2 Canadian Air Division/Air Force Doctrine and Training Division [ 2 Cdn Air Div/AFDTDiv ]


adjudant-chef de l'Escadrille de performance avancée - Section des normes de la Force aérienne à la 1re Division aérienne du Canada [ Adjuc Ele PA Son Nor FA 1 DAC ]

1 Canadian Air Division Air Force Standards Advanced Performance Flight Chief Warrant Officer [ 1 CAD AF Stds AP Flt CWO ]


général de division aérienne | général-major | GDA [Abbr.]

Air Vice Marshal | AVM [Abbr.]


Division des opérations des Forces aériennes

SAF Operations Division


Division de la Navigation aérienne

Air Traffic Division


zone d'identification de la défense aérienne du Canada | CADIZ

Canadian Air Defence Identification Zone | CADIZ


Division des opérations des Forces aériennes

SAF Operations Division


Division de la construction des ouvrages des Forces aériennes et de transmission

Air Force and Communications Construction Division
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
il attribue à chacun des acteurs concernés par les aspects touchant à la sécurité de la fourniture des services de la circulation aérienne la responsabilité individuelle de ses actes, rend les cadres responsables de la performance obtenue en matière de sécurité par leurs divisions ou départements respectifs et confère aux plus hauts dirigeants du prestataire une responsabilité générale sur le plan de la sécurité (responsabilité sur le plan de la sécurité);

ensures that everyone involved in the safety aspects of the provision of air traffic services has an individual safety responsibility for their own actions; that managers are responsible for the safety performance of their respective departments or divisions and that the top management of the provider carries an overall safety responsibility (safety responsibility);


Le Canada a été considéré, à juste titre, comme un partenaire prioritaire en vue de la conclusion d'un accord sur la sécurité aérienne qui vienne compléter celui sur le transport aérien, dans la mesure où l'Europe et le Canada comptent chacun des fabricants d'aéronefs, de moteurs et de matériel électronique de bord parmi les numéros un mondiaux.

It is appropriate that Canada was seen as a priority for an Air Safety Agreement to complement the Air Transport Agreement as Europe and Canada each have aircraft, engine and avionics manufacturers that are world leaders.


Je pense que la décision de permettre aux compagnies aériennes d’opérer sans restriction partout en Europe et au Canada est précieuse, et qu’elle profitera aux consommateurs, aux compagnies aériennes et aux économies des deux pays en général.

I think that the decision to allow airlines to operate without restriction anywhere in Europe and Canada is valuable and will be of benefit to consumers, airlines and the economies of both countries in general.


En ce qui concerne le Canada, il est bon que toutes les compagnies aériennes de l’UE puissent exploiter des vols directs à destination du Canada depuis n’importe quel aéroport européen.

As for Canada, it is good that all EU airlines will be able to operate direct flights to Canada from anywhere in Europe.


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les quotas alloués à chaque exploitant d'aéronef pour chaque année, ce chiffre étant déterminé en divisant le total des quotas pour la période en question, calculé conformément au point a), par le nombre d'années dans la période pour laquelle cet opérateur d'aéronef réalise une activité aérienne telle que reprise en annexe I.

the allocation of allowances to each aircraft operator for each year which shall be determined by dividing its total allocation of allowances for the period calculated under point (a) by the number of years in the period for which that aircraft operator is performing an aviation activity listed in Annex I.


L’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), la Division des études sur la famille et le travail de Statistique Canada, Ottawa, Ontario, Canada, l’unité Économétrie et soutien statistique à la lutte antifraude (ESAF), direction générale Centre commun de recherche de la Commission européenne, et l’unité Soutien à l’Espace européen de la recherche (SERA), direction générale Centre commun de recherche de la Commission européenne, doivent être considérées comme remplissant les conditions prévues et, partant, devra ...[+++]

The Organisation for Economic Cooperation and Development (OECD), the Family and Labour Studies Division of Statistics Canada, Ottawa, Ontario, Canada, the Econometrics and Statistical Support to Antifraud (ESAF) Unit, Directorate-General Joint Research Centre of the European Commission and the Support to the European Research Area (SERA) Unit, Directorate-General Joint Research Centre of the European Commission have to be regarded as bodies fulfilling the required conditions and should therefore be added to the list of agencies, orga ...[+++]


2. Sans préjudice de la mise en œuvre par un État membre d’un système d’incitation concernant les prestataires de services de navigation aérienne conformément à l’article 12, paragraphe 2, le taux unitaire dans la zone tarifaire terminale est calculé en divisant les coûts prévus pour les services de navigation aérienne par le nombre prévu d’unités de services terminaux payantes pour l’année de référence.

2. Without prejudice to the implementation by a Member State of an incentive scheme with regard to air navigation service providers in accordance with Article 12(2), the unit rate in the terminal charging zone shall be calculated by dividing the forecast number of chargeable terminal service units for the relevant year into the forecast costs for air navigation services.


2. Sans préjudice de la mise en œuvre par un État membre d’un système d’incitation concernant les prestataires de services de navigation aérienne conformément à l’article 12, paragraphe 2, le taux unitaire dans la zone tarifaire de route est calculé en divisant les coûts prévus pour les services de navigation aérienne par le nombre prévu d’unités de services de route payantes pour l’année de référence.

2. Without prejudice to the implementation by a Member State of an incentive scheme with regard to air navigation service providers in accordance with Article 12(2), the unit rate in the en route charging zone shall be calculated by dividing the forecast number of chargeable en route service units for the relevant year into the forecast costs for air navigation services.


il attribue à chacun des acteurs concernés par les aspects touchant à la sécurité de la fourniture des services de la circulation aérienne la responsabilité individuelle de ses actes, rend les cadres responsables de la performance obtenue en matière de sécurité par leurs divisions ou départements respectifs et les plus hauts dirigeants du prestataire ont une responsabilité générale sur le plan de la sécurité (responsabilité sur le plan de la sécurité),

ensures that everyone involved in the safety aspects of the provision of air traffic services has an individual safety responsibility for their own actions, that managers are responsible for the safety performance of their respective departments or divisions and that the top management of the provider carries an overall safety responsibility (safety responsibility),


Or, après avoir examiné le texte, on peut observer que le projet d'accord impose aux compagnies aériennes européennes des obligations différentes de celles qui sont prévues par le titre II de la directive 95/46/CEE et en d'autre part il confère à la commission conjointe CE/Canada un pouvoir décisionnel quant à la modification d'éléments essentiels de l'accord tels que le choix des administrations en charge de sa mise en oeuvre au Canada et dans la Communauté.

An examination of the text shows that the draft agreement imposes on airline companies obligations different from those laid down in Title II of Directive 95/46/EEC, while on the other hand granting the EC-Canada Joint Committee discretionary powers as regards the modification of essential elements of the agreement, such as the choice of administrations responsible for its implementation in Canada and the Community.




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division aérienne du canada ->

Date index: 2021-03-10
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