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Division de la politique réglementaire
Division des politiques et de l'analyse sectorielle
Division des politiques et de la technologie
Division des politiques et des affaires réglementaires
Division des politiques et du développement
Division des politiques stratégiques
ESN
FIP
FON

Traduction de «diviser la politique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Division des politiques et du développement [ Division des politiques stratégiques | Division des politiques et de la technologie ]

Policy and Development Division [ Strategic Policy Division | Policy and Technology Division ]


Division de la politique réglementaire [ Division des politiques et des affaires réglementaires ]

Regulatory Policy Division [ Policy and Regulatory Affairs Division ]


Division des politiques et de l'analyse sectorielle [ BER/PSA | Division des politiques opérationnelles et des études et rapports sectoriels ]

Division of Policies and Sectoral Analysis [ BER/PSA | Division of Operational Policy and Sector Analysis and Reports ]


Division des politiques et de la planification forestières | FON [Abbr.]

Forestry Policy and Planning Division | FON [Abbr.]


Division des politiques et de la planification de la pêche | FIP [Abbr.]

Fishery Policy and Planning Division | FIP [Abbr.]


Division des politiques alimentaires et de la nutrition | ESN [Abbr.]

Food Policy and Nutrition Division | ESN [Abbr.]


Division politique II, Asie, Océanie (1) | Division politique II, Asie / Océanie (2)

Political Affairs Division II, Asia-Pacific


Division politique II, Afrique, Moyen-Orient (1) | Division politique II, Afrique / Moyen-Orient (2)

Political Affairs Division II, Africa, Middle East


Division politique IV, Politique des droits de l'homme et politique humanitaire

Political Affairs Division IV, Human Rights and Humanitarian Policy


région géographique et/ou politique du monde

Geographical and political regions of the world
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Témoins : De Santé Canada : Marie Fortier, sous-ministre adjoint par intérim, Direction générale des politiques et de la consultation et sous-ministre adjoint, Développement des soins à domicile; Abby Hoffman, directrice générale, Direction des politiques de santé et de l'information; Phyllis Colvin, directrice, Division de la politique de la santé, Direction générale des politiques et de la consultation; Frank Fedyk, directeur, ...[+++]

Witnesses: From Health Canada: Marie Fortier, Acting Assistant Deputy Minister, Policy and Consultation Branch and Assistant Deputy Minister, Home Care Development; Abby Hoffman, Director general, Health Policy and Information Directorate; Phyllis Colvin, Director, Health Policy Division, Policy and Consultation Branch; Frank Fedyk, Director, Health System and Policy Division, Policy and Consultation Branch; Richard Jock, Director General, Program Policy and Planning Division, Medical Services Branch; Robert S. Lafleur, Senior Assistant Deputy Minister, Corporate Services Branch; Pauline Bissonnette, Director, Planning, Analysis an ...[+++]


Ces services sont représentés par Marie Fortier, sous-ministre déléguée, Direction générale des politiques et de la consultation, et sous-ministre adjointe, Développement des soins à domicile (elle porte donc deux chapeaux); Phyllis Colvin, directrice, Division de la politique de la santé, Direction générale des politiques et de la consultation; Frank Fedyk, directeur, Division des politiques et du système de santé; Richard Jock ...[+++]

They are represented by Marie Fortier, associate deputy minister, policy and consultation branch, and assistant deputy minister, home care; she's wearing two hats. We have Phyllis Colvin, director of health policy division, policy and consultation branch; Frank Fedyk, director of health system and policy; Richard Jock, director general of program policy; Robert Lafleur; Orvel Marquardt; and Pauline Bissonnette.


Témoins: Du Ministère de l'agriculture et de l'Agroalimentaire Canada: Terry Norman, directeur, Division des politiques de commerce de l'hémisphère occidental, Direction des politiques de commerce international, Direction générale des services à l'industrie et aux marchés; Philipp Douglas, directeur adjoint Canada-États-Unis, politique de commerce, Division de l'hémisphère occidental, Direction générale des services à l'industrie et aux marchés.

Witnesses: From the Department of Agriculture and Agri-Food Canada: Terry Norman, Director, Western Hemisphere Trade Policy Division, International Trade Policy Directorate, Market and Industry Services Branch; Phillip Douglas, Deputy Director, Canada U.S., Trade Policy, Western Hemisphere Trade Policy Division, International Trade Policy Directorate, Market and Industry Services Branch.


2. est dès lors préoccupé par le fait que la communication de la Commission sur le commerce, la croissance et les affaires mondiales se concentre presqu'exclusivement sur les pays BRIC et d'autres "marchés porteurs" en accordant peu d'attention aux pays les moins développés (PMD); signale que le fait de diviser la politique commerciale en communications distinctes sur la "croissance" et le "développement" pourrait nuire à la cohérence politique de l'Union telle que consacrée dans le traité;

2. Is therefore concerned that the Commission’s communication on ‘Trade, Growth and World Affairs’ focuses almost exclusively on the BRIC countries and other ‘growth markets’, whilst paying little attention to the Least Developed Countries (LDCs); cautions that dividing trade policy between separate communications on ‘growth’ and ‘development’ could undermine the policy coherence of the Union as enshrined in the Treaty;


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G. considérant que pendant la campagne électorale, la liberté d'association, d'expression et de réunion a été largement respectée; considérant, cependant, que le paysage politique s'est également caractérisé par des divisions ethno-politiques qui ont contribué à créer une situation explosive au lendemain des élections,

G. whereas, during the election campaign, the freedom of association, expression and assembly were broadly respected; whereas, however, the political landscape was also marked by ethno-political divisions which are now contributing to the volatile situation in the aftermath of the elections,


K. considérant que pendant la campagne électorale, la liberté d'association, d'expression et de réunion a été largement respectée; considérant, cependant, que la campagne a également été marquée par des divisions ethno-politiques qui ont contribué à créer une situation explosive pendant la période préélectorale,

K. whereas during the election campaign freedom of association, freedom of expression and freedom of assembly were broadly respected; whereas the campaign was, however, also marked by ethno-political divisions, which contributed to the volatile situation in the run-up to the elections,


E. considérant que pendant la campagne électorale, la liberté d’association, d’expression et de réunion a été largement respectée; considérant, cependant, que la campagne s'est également caractérisée par des divisions ethno-politiques qui ont contribué à créer une situation explosive pendant la période préélectorale,

E. whereas during the election campaign, freedom of association, expression and assembly were broadly respected; whereas, however, the campaign was also marked by ethno-political divisions which contributed to the volatile situation in the run-up to the elections,


E. considérant que, pendant la campagne électorale, la liberté d’association, d’expression et de réunion a été largement respectée; considérant, cependant, que la campagne a également été marquée par des divisions ethno-politiques qui ont contribué à créer une situation explosive pendant la période préélectorale,

E. whereas, during the election campaign, freedom of association, expression and assembly were broadly respected; whereas, however, the campaign was also marked by ethno-political divisions, which contributed to the volatile situation in the run-up to the elections,


Direction de l’environnement de l’OCDE Lorents Lorentsen, directeur; Christian Averous, chef, Division de la performance et de l’information environnementales; Tom Jones, chef, Division des politiques structurelles et mondiales; Cristina Tebar Less, conseillère par intérim, Division des politiques structurelles et mondiales; Kristen Haddock-Guichenal, Division des politiques nationales; Candy Stevens, spécialiste du développement durable.

OECD Environment Directorate Lorents Lorentsen, Director; Christian Averous, Head, Environmental Performance and Information Division; Tom Jones, Head, Global and Structural Polices Division; Cristina Tebar Less, Acting Counsellor, Global and Structural Policies Division; Kristen Haddock-Guichenal, National Policies Division; Candy Stevens, Sustainable Development Expert.


Nous recevons également, du Conseil du Trésor du Canada, Ian Sinclair, directeur, Division des politiques de l'information; M. Ross Hodgins, agent supérieur de politiques, Division des politiques de l'information, Direction du dirigeant principal de l'information.

From the Treasury Board of Canada we have Ian Sinclair, Director, Information Policy Division; and Mr. Ross Hodgins, Senior Policy Officer, Information Policy Division, Chief Information Officer Branch.




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diviser la politique ->

Date index: 2023-03-04
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