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Capteurs distribués
Capteurs répartis
Collecteurs distribués
Composition à distribuer
Distribuer les cartes
Exposer des menus
Exposer l'avis de la commission dans son rapport
Exposer la carte des boissons
Exposer le menu de boissons
Exposer les menus
Exposer son point de vue librement
Garantie sur concours distribués
Garantie sur crédits distribués
Matière morte
Matière à distribuer
Présenter des menus
Présenter la carte des boissons
Présenter le menu des boissons
Présenter les menus
Présenter sa preuve
Présenter son cas
Présenter son exposé des faits

Vertaling van "distribuer son exposé " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
capteurs distribués | capteurs répartis | collecteurs distribués

distributed collectors


composition à distribuer | matière à distribuer | matière morte

dead matter


garantie sur concours distribués | garantie sur crédits distribués

loan guarantee


exposer des menus | exposer les menus | présenter des menus | présenter les menus

explain the menu | introduce the menu | present menus | presenting the menu


exposer le menu de boissons | présenter le menu des boissons | exposer la carte des boissons | présenter la carte des boissons

inform guests of items on the drinks menu | present menu of drinks | present drinks menu | present drinks on menu


présenter son exposé des faits [ présenter son cas | présenter sa preuve ]

present a case


distribuer les cartes

deal a deck of cards | give out cards | deal cards | dealing cards


exposer l'avis de la commission dans son rapport

set out the views of the committee in its report


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les cas de falsification survenus dans le passé montrent que certains médicaments, tels que ceux qui ont été retournés par des personnes autorisées ou habilitées à délivrer des médicaments au public ou des grossistes, ou encore les médicaments distribués par des personnes autres que le fabricant, un grossiste détenant l'autorisation de mise sur le marché ou un grossiste désigné, sont davantage exposés au risque de falsification.

Past incidents of falsification show that certain medicinal products, such as those returned by persons authorised or entitled to supply medicinal products to the public or wholesalers, or medicinal products distributed by persons who are neither the manufacturer nor a wholesaler holding the marketing authorisation nor a designated wholesaler, are at higher risk of being falsified.


4. Tout document destiné à être examiné lors d'une réunion avec le Conseil et la Commission ("trilogue") revêt la forme d'un document exposant les positions respectives des institutions participantes ainsi que d'éventuelles solutions de compromis et est distribué à l'équipe de négociation au moins quarante-huit heures, ou en cas d'urgence au moins vingt-quatre heures, avant le trilogue en question.

4. Any document intended to be discussed in a meeting with the Council and the Commission ("trilogue") shall take the form of a document indicating the respective positions of the institutions involved and possible compromise solutions and shall be circulated to the negotiating team at least 48 hours, or in cases of urgency at least 24 hours, in advance of the trilogue in question.


Il incombe au grossiste de garantir que les véhicules et l’équipement utilisés pour distribuer, stocker ou manipuler les médicaments sont adaptés à l’usage auquel ils sont destinés et équipés de manière adéquate pour éviter d’exposer les produits à des conditions susceptibles d’affecter la qualité et l’intégrité de l’emballage.

It is the responsibility of the wholesale distributor to ensure that vehicles and equipment used to distribute, store or handle medicinal products are suitable for their use and appropriately equipped to prevent exposure of the products to conditions that could affect their quality and packaging integrity.


2 ter. Tout document devant être examiné lors d'une réunion avec le Conseil et la Commission (trilogue) revêt la forme d'un document exposant les positions respectives des institutions participantes et des solutions de compromis possibles et est distribué à l'équipe de négociation au moins 48 heures, ou en cas d'urgence au moins 24 heures, avant le trilogue en question.

2b. Any document intended to be discussed in a meeting with the Council and the Commission ("trilogue") shall take the form of a document indicating the respective positions of the institutions involved and of possible compromise solutions and shall be circulated to the negotiating team at least 48 hours, or in cases of urgency at least 24 hours, in advance of the trilogue in question.


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2 ter. Tout document destiné à être examiné lors d'une réunion avec le Conseil et la Commission («trilogue») revêt la forme d'un document exposant les positions respectives des institutions participantes ainsi que d'éventuelles solutions de compromis et est distribué à l'équipe de négociation au moins quarante-huit heures, ou en cas d'urgence au moins vingt-quatre heures, avant le trilogue en question.

2b. Any document intended to be discussed in a meeting with the Council and the Commission (‘trilogue’) shall take the form of a document indicating the respective positions of the institutions involved and possible compromise solutions and shall be circulated to the negotiating team at least 48 hours, or in cases of urgency at least 24 hours, in advance of the trilogue in question.


Par ailleurs, comme exposé ci-après, la qualification de ressources d’État, dans la décision du 22 juillet 2009, des fonds distribués par l’intermédiaire d’OeMAG aux producteurs d’électricité verte revêt aussi une importance pour le calcul du montant des ressources apportées par l’État dans le mécanisme qui exempt les entreprises à forte intensité énergétique d’une contribution à ces ressources.

As explained below, however, the finding in the decision of 22 July 2009 that the funds channelled through OeMAG to green electricity producers are State resources is important for the determination of the presence of State resources in the mechanism that exempts energy-intensive businesses from contributing to these funds.


invite instamment la Commission à présenter au Parlement un rapport exposant les obstacles et les normes techniques réduisant la capacité des PME à investir dans la production d'énergie et à distribuer cette production sur les réseaux existants;

Urges the Commission to submit a report to Parliament indicating the technical obstacles and standards which impede investment by SMEs in energy production and their use of the existing networks to distribute the energy so produced;


72. invite instamment la Commission à présenter au Parlement un rapport exposant les obstacles et les normes techniques réduisant la capacité des PME à investir dans la production d’énergie et à distribuer cette production sur le réseau existant.

72. Urges the Commission to submit a report to Parliament indicating what technical obstacles and standards impede investment by SMEs in energy production and their use of the existing networks to distribute the energy so produced;


81. invite instamment la Commission à présenter au Parlement un rapport exposant les obstacles et les normes techniques réduisant la capacité des PME à investir dans la production d'énergie et à distribuer cette production sur les réseaux existants;

81. Urges the Commission to submit a report to Parliament indicating the technical obstacles and standards which impede investment by SMEs in energy production and their use of the existing networks to distribute the energy so produced;


Ainsi qu'il est exposé ci-dessus, les organismes publics de radiodiffusion pourront utiliser des aides d'État pour distribuer toutes sortes de services audiovisuels sur toutes les plateformes possibles, pour autant que les exigences de fond du protocole d'Amsterdam soient respectées.

As set out above, State aid to public service broadcasters may be used for distributing audiovisual services on all platforms provided that the material requirements of the Amsterdam Protocol are met.


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