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Info
Libre disposition de ses propres données personnelles
Rapports

Vertaling van "disposition d’informations devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
informations à la disposition des utilisateurs externes | rapports

deliverables


Fiche d'information 4 - Exemptions des dispositions du Règlement sur l'efficacité énergétique

Fact Sheet 4 - Exemptions from the Energy Efficiency Regulations


site d'une organisation mettant à disposition de l'information | info [Abbr.]

info [Abbr.]


Dispositions nationales d'urgence pour l'information du public

National Emergency Arrangements for Public Information


autodétermination individuelle en matière d'information | libre disposition de ses propres données personnelles

self-determination in informational matters


Atelier sur les dispositions nationales en cas d'urgence concernant l'information publique et les communications publiques relatives aux mesures antiterroristes canadiennes

Workshop on National Emergency Arrangements for Public Information/Public Communications in Canadian Terrorism
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Évidemment, il est inadmissible que des citoyens autochtones se voient refuser l'accès à cette information. Peut-être que les dispositions législatives actuelles devraient imposer la divulgation proactive.

Clearly, cases of first nation citizens being denied access to this information are unacceptable and it may be that existing legislation provisions should require proactive disclosure.


Si ces dispositions ne sont pas supprimées, elles devraient renvoyer spécifiquement aux articles 13 et 15 de la Loi sur l'accès à l'information et ne devraient pas empêcher le Commissaire à l'information d'examiner des documents au cours de ses enquêtes ni empêcher la Cour d'appel fédérale de mener des examens réels plutôt que pro forma des certificats de sécurité.

If these provisions are not removed, they should be focussed by specific reference to the provisions of sections 13 and 15 of the Access to Information Act, they should not prevent the Information Commissioner from examining the information during the course of his investigations and they should not prevent the Federal Court of Appeal from conducting a substantive, rather than pro forma, review of secrecy certificates.


59. n'est par conséquent pas favorable à ce que des tiers aient accès aux informations relatives aux comptes bancaires du client à moins que le système ne soit manifestement sûr et ait été testé en profondeur; fait observer que, dans toute réglementation, l'accès des tiers devrait être limité à des informations binaires («oui-non») concernant la disponibilité des fonds et qu'une attention particulière devrait être prêtée à la sécurité, à la protection des données et aux droits des consommateurs; estime, plus particulièrement, qu’il conviendrait de préciser clairement quelles parties peuvent avoir accès à cette information sur une base ...[+++]

59. Does not, therefore, support third-party access to a customer's bank account information unless the system is demonstrably secure and has been thoroughly tested; notes that, in any regulation, third-party access should be limited to binary ('yes–no') information on the availability of funds, and that special attention should be paid to security, data protection and consumer rights; considers, in particular, that it should be clearly specified which parties can have access to this information on a non-discriminatory basis, and under which conditions the data can be stored, and that these provisions need to be subject to a contractua ...[+++]


85. estime que les canaux d'information et de consultation ainsi que les mécanismes mis à la disposition des travailleurs devraient être renforcés en procédant à la révision nécessaire de la directive 94/45/CE du Conseil du 22 septembre 1994 concernant l'institution d'un comité d'entreprise européen ;

85. Considers that the information and consultation channels and machinery available to workers should be strengthened by means of the necessary revision of Council Directive 94/45/EC of 22 September 1994 on the establishment of a European Works Council or a procedure in Community-scale undertakings and Community-scale groups of undertakings for the purposes of informing and consulting employees ;


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85. estime que les canaux d'information et de consultation ainsi que les mécanismes mis à la disposition des travailleurs devraient être renforcés en procédant à la révision nécessaire de la directive 94/45/CE du Conseil du 22 septembre 1994 concernant l'institution d'un comité d'entreprise européen ;

85. Considers that the information and consultation channels and machinery available to workers should be strengthened by means of the necessary revision of Council Directive 94/45/EC of 22 September 1994 on the establishment of a European Works Council or a procedure in Community-scale undertakings and Community-scale groups of undertakings for the purposes of informing and consulting employees ;


28. se félicite de la participation active des utilisateurs - même les utilisateurs non industriels - situés en aval et considère que les délais pour la mise à disposition d'informations devraient inclure toute la chaîne de production et demande la participation de toutes les personnes concernées, notamment les formulateurs et les utilisateurs finaux sur toute la chaîne de création de valeur ajoutée et durant le cycle de vie du produit, au régime de sécurité des substances chimiques;

28. Welcomes active participation of downstream users - including non-industrial users - from the outset and considers that time limits for the provision of information should be established at all stages of the production cycle; inclusive of the total product chain and calls for all operators, in particular those at the processing and end-user stages of the production chain and product life-cycle, to be included in the chemicals security scheme;


27. se félicite de la participation active des utilisateurs - même les utilisateurs non industriels - situés en aval et considère que les délais pour la mise à disposition d’informations devraient inclure toute la chaîne de production et demande la participation de toutes les personnes concernées, notamment les formulateurs et les utilisateurs finaux sur toute la chaîne de création de valeur ajoutée et durant le cycle de vie du produit, au régime de sécurité des substances chimiques;

27. Welcomes active participation of downstream users – including non-industrial users – from the outset and considers that time limits for the provision of information should be inclusive of the total product chain and calls for all operators, in particular those at the processing and end-user stages of the production chain and product life-cycle, to be included in the chemicals security scheme;


que la mise en oeuvre complète et efficace des directives dans tous les Etats membres et l'application correcte des règles communautaires sont essentielles pour le bon fonctionnement des marchés publics ; et que le processus de transposition et d'application serait facilité par une meilleure coopération entre les Etats membres et la Commission ; que l'accès à des voies de recours rapides et efficaces en cas de non-respect est important pour assurer l'application efficace des directives ; que toutes les dispositions des directives 89/665/CEE et 92/13/CEE devraient être plei ...[+++]

full and effective implementation of the Directives in all Member States and the correct application of the Community rules are essential for the proper functioning of the public procurement markets; and that the processes of transposition and application would be aided by better cooperation between Member States and the Commission; access to rapid and effective remedies in cases of non-compliance is important in ensuring effective application of the Directives; that full use should be made of all the provisions in Directives 89/665/EEC and 92/13/EEC; and that the Commission should adopt a pro-active approach focusing on serious inf ...[+++]


Il y souscrit totalement, en insistant toutefois sur les points suivants : - pour des transactions équivalentes, les procédures douanières devraient être uniformes en tout point de la zone douanière; - l'information sur les nouvelles dispositions douanières européennes et la communication entre l'administration et les acteurs économiques concernés doivent être améliorées; - pour développer le dialogue avec les entreprises, des systèmes informatiques compatibles devraient être mis en place; - les contrôles physiques ne devraient êtr ...[+++]

It totally supports the programme but particularly emphasises the following points: - There must be uniform customs clearance procedures for equivalent transactions in all places in the customs area; - Information on the new procedures and communication links between administration and business must be improved; - Compatible IT systems must be set up to enhance dialogue with the business sector; - Physical checks should be conducted only once and should, as far as possible, be limited to sensitive product categories; - There is a need for a common core of training in customs law and procedure for customs officials in the Member State ...[+++]


C'est là que le paragraphe 37(1), la disposition qui porte sur la collecte d'information, entre en jeu. En excluant spécifiquement le paragraphe 37(1) de la Loi sur les pêches dans le Règlement sur les dispositions législatives et réglementaires désignées, qui déclenche la LCEE, les rédacteurs de la LCEE ont clairement indiqué que le processus de collecte d'information et la détermination des risques de DDP ne devraient pas faire appel au régime de la ...[+++]

That is where section 37(1), which is the information gathering section, kicks in. By specifically excluding section 37(1) of the Fisheries Act from the Law List Regulations, triggering CEAA, the drafters of the CEAA legislation clearly determined that the information-gathering process and determination of whether there might be a HADD should not trigger the CEAA regime.




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disposition d’informations devraient ->

Date index: 2023-10-04
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