Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bloc de connaissances
Brique de connaissance
Cartographie conceptuelle
Cartographie des connaissances
Cartographie du savoir
Chef de service des connaissances
Chef de service du savoir
Conglomérat
Connaître intuitivement
Contester
Directeur des connaissances
Directeur du savoir
Directrice des connaissances
Directrice du savoir
Discuter
Discuter un rappel au Règlement
Discuter une question du Règlement
Défendre un point de vue
Entreprise apprenante
Entreprise du savoir
Entreprise intelligente
Fragment de connaissance
Fragment de savoir
GC
Gestion de la connaissance
Gestion des connaissances
Gestion des savoirs
Gestion du savoir
Grain
Grain de savoir
Granule
Granule de savoir
Intuitionner
Invoquer un argument
KM
Knowledge management
Management de la connaissance
Management des connaissances
Management des savoirs
Management du savoir
Micro-grain de savoir
Microconnaissance
Micrograin de savoir
Micromodule de connaissance
Module de savoir
Organisation apprenante
Organisation fondée sur le savoir
Organisation intelligente
Prétendre
Pépite de savoir
Raisonner
Responsable des connaissances
Savoir intuitivement
Savoir par intuition
Se prononcer sur un rappel au Règlement

Vertaling van "discutant pour savoir " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
fragment de savoir [ module de savoir | brique de connaissance | pépite de savoir | microconnaissance | fragment de connaissance | granule | bloc de connaissances | conglomérat | granule de savoir | grain | micrograin de savoir | micro-grain de savoir | grain de savoir | micromodule de connaissance ]

chunk [ knowledge nugget | chunk of knowledge | knowledge chunk | nugget | nugget of knowledge | bit-sized knowledge ]


Il faut apprendre à savoir être avant d'apprendre à savoir vivre, apprendre à savoir vivre avant d'apprendre à savoir faire, apprendre à savoir faire, avant d'apprendre à savoir faire faire.

One must learn how to be before learning how to live, learn how to live before learning how to teach others how to do things, before learning how to get things done through others


discuter un rappel au Règlement [ discuter une question du Règlement | se prononcer sur un rappel au Règlement ]

discuss a point of order


gestion des connaissances | GC | gestion de la connaissance | gestion du savoir | gestion des savoirs | management des connaissances | management de la connaissance | management du savoir | management des savoirs | knowledge management | KM

knowledge management | KM


responsable des connaissances | chef de service du savoir | chef de service des connaissances | directeur du savoir | directrice du savoir | directeur des connaissances | directrice des connaissances

chief knowledge officer | CKO


intuitionner | savoir intuitivement | savoir par intuition | connaître intuitivement

intuit


organisation intelligente | organisation fondée sur le savoir | organisation apprenante | entreprise intelligente | entreprise du savoir | entreprise apprenante

learning organization (1) | intelligent enterprise (2) | knowledge enterprise (3) | knowledge organization (4) | knowledge-based enterprise (5)


contester | défendre un point de vue | discuter | invoquer un argument | prétendre | raisonner

to argue a case


gestion du savoir | gestion des connaissances

knowledge management


cartographie conceptuelle (1) | cartographie des connaissances (2) | cartographie du savoir (3)

concept mapping | knowledge mapping
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission va: 19) promouvoir, dans le respect des règles nationales et européennes applicables, l'échange d'informations utilisables ainsi que de savoir-faire et d'expériences pratiques en matière de prévention des incidents violents et racistes entre les services répressifs et les organisations sportives; 20) analyser les possibilités d'élaborer de nouveaux instruments juridiques et d'autres normes européennes afin d'éviter que l'ordre public soit troublé lors de manifestations sportives; 21) promouvoir une stratégie pluridisciplinaire de prévention des comportements antisociaux, en accordant la priorité aux actions socioéducative ...[+++]

The Commission will: (19) Promote, in accordance with the domestic and EU rules applicable, the exchange of operational information and practical know-how and experience on the prevention of violent and racist incidents between law enforcement services and with sport organisations; (20) Analyse possibilities for new legal instruments and other EU-wide standards to prevent public disorder at sport events; (21) Promote a multidisciplinary approach to preventing anti-social behaviour, with a special focus given to socio-educational actions such as fan-coaching (long-term work with supporters to develop a positive and non-violent attitude); (22) Strengthen regular and structured cooperation among law enforcement services, sport organisations ...[+++]


La Commission relève également que, selon So.Ge.A.AL, les conditions des contrats qui étaient discutés avec Ryanair et AMS au cours des périodes auxquelles les contrats de 2006 et 2010 s'appliquaient rétrospectivement (à savoir de janvier 2006 à avril 2006, dans le cas des contrats de 2006, et de janvier 2010 à octobre 2010, dans le cas des contrats de 2010) étaient similaires aux conditions des contrats qui ont finalement été signés en avril 2006 et octobre 2010.

The Commission also notes that, according to So.Ge.A.AL, the terms of the agreements that were being discussed with Ryanair and AMS in the periods to which the 2006 and 2010 agreements applied retrospectively (i.e. January 2006 to April 2006, in the case of the 2006 agreements, and January 2010 to October 2010, in the case of the 2010 agreements) were similar to the terms of the agreements that were eventually signed in April 2006 and October 2010.


La Commission organise régulièrement des réunions du réseau des points de contact RAPEX en vue de discuter du fonctionnement du système (par exemple pour communiquer les évolutions récentes concernant RAPEX, échanger expérience et savoir-faire) et d’améliorer la coopération entre les points de contact.

The Commission regularly convenes RAPEX Contact Points Network meetings in order to discuss the operation of the system (e.g. to communicate the latest developments concerning RAPEX, to exchange experience and ‘know-how’), and to improve cooperation between Contact Points.


La Commission propose cinq domaines prioritaires d'action, à discuter et préciser dans le cadre du dialogue au sein de l'AMCC, à savoir:

The Commission is proposing five priority areas, to be discussed and refined in the GCCA dialogue, namely:


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La Commission propose cinq domaines prioritaires d'action, à discuter et préciser dans le cadre du dialogue au sein de l'AMCC, à savoir:

The Commission is proposing five priority areas, to be discussed and refined in the GCCA dialogue, namely:


La Commission propose cinq domaines prioritaires d'action, à discuter et préciser dans le cadre du dialogue au sein de l'AMCC, à savoir:

The Commission is proposing five priority areas, to be discussed and refined in the GCCA dialogue, namely:


La Commission propose cinq domaines prioritaires d'action, à discuter et préciser dans le cadre du dialogue au sein de l'AMCC, à savoir:

The Commission is proposing five priority areas, to be discussed and refined in the GCCA dialogue, namely:


● Définition de « message parvenu à destination, envoyé et transféré » dans les communications électroniques : les chercheurs et les experts des parties prenantes ont discuté de la question de savoir à quel moment exactement un message devait être considéré comme envoyé ou reçu.

● The definition of “reached, sent and dispatched” in electronic communications : researchers and stakeholder experts discussed the question of at what exact point in time a message should be considered sent or received.


En premier lieu, les affirmations selon lesquelles les opérateurs terrestres et les opérateurs satellite ne sont pas concurrents sur le marché de la télévision à péage et selon lesquelles le coût du décodeur n'affecte que marginalement le choix du consommateur entre les deux plates-formes différentes, semblent discutables: la conclusion tirée de ces affirmations, à savoir que la mesure ne fausse pas la concurrence, est donc également rejetée.

First, the arguments that terrestrial and satellite operators do not compete on the same pay-TV market and that the cost of the decoder has only a marginal impact on the consumer's choice between the two different platforms are disputable. Hence the conclusion implied by these arguments, i.e. that the measure does not distort competition, must be rejected.


Nous avons donc discuté pour savoir si nous devions exiger de relever ce cadre.

We discussed whether we should call for this framework to be expanded.




Anderen hebben gezocht naar : bloc de connaissances     brique de connaissance     cartographie conceptuelle     cartographie des connaissances     cartographie du savoir     chef de service des connaissances     chef de service du savoir     conglomérat     connaître intuitivement     contester     directeur des connaissances     directeur du savoir     directrice des connaissances     directrice du savoir     discuter     discuter un rappel au règlement     discuter une question du règlement     défendre un point de vue     entreprise apprenante     entreprise du savoir     entreprise intelligente     fragment de connaissance     fragment de savoir     gestion de la connaissance     gestion des connaissances     gestion des savoirs     gestion du savoir     grain de savoir     granule     granule de savoir     intuitionner     invoquer un argument     knowledge management     management de la connaissance     management des connaissances     management des savoirs     management du savoir     micro-grain de savoir     microconnaissance     micrograin de savoir     micromodule de connaissance     module de savoir     organisation apprenante     organisation fondée sur le savoir     organisation intelligente     prétendre     pépite de savoir     raisonner     responsable des connaissances     savoir intuitivement     savoir par intuition     discutant pour savoir     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

discutant pour savoir ->

Date index: 2024-02-29
w