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Aube directrice
Aube fixe

Vertaling van "directrices fixe donc " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directeur, Projet d'avion à missions multiples, d'aéronef SAR à voilure fixe et d'aérotransport tactique et stratégique [ directrice, Projet d'avion à missions multiples, d'aéronef SAR à voilure fixe et d'aérotransport tactique et stratégique ]

Director, Strategic, Tactical, Airlift, FWSAR & MMA Project


Lignes directrices nationales sur les émissions provenant des sources fixes nouvelles de l'industrie des pâtes de bois

Wood Pulping Industry National Emission Guidelines for New Stationary Sources


aube fixe [ aube directrice ]

stationary blade [ stationary vane | guide-vane | guide-blade | stator blade ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Des mesures appropriées seront donc nécessaires pour répondre aux besoins des minorités ethniques et des travailleurs migrants en ce qui concerne leur intégration dans le marché du travail et des objectifs nationaux seront fixés à cet effet, le cas échéant (septième ligne directrice pour l'emploi).

Appropriate measures will therefore be required to meet the needs of ethnic minorities and migrant workers as regards their integration into the labour market and national targets will be set where appropriate for this purpose (Employment guideline 7).


Ce document fixe donc de nouvelles lignes directrices pour la coopération entre ces deux institutions.

Thus, this document lays down further guidelines for cooperation between these two institutions.


7. rappelle l'importance d'objectifs concrets et vérifiables associés à des moyens financiers adéquats lors de la mise en œuvre des lignes directrices intégrées de la stratégie Europe 2020 pour faire baisser le chômage des jeunes; souligne donc que les États membres, dans leurs programmes nationaux de réforme, doivent s'engager à faire augmenter de 10 % le taux d'emploi des jeunes de 15 à 25 ans d'ici 2014 et à porter le taux d'em ...[+++]

7. Reiterates the importance of specific, verifiable objectives associated with adequate financial means for implementation of the Europe 2020 strategy and the integrated guidelines to reduce youth unemployment; emphasises, therefore, that the Member States in their National Reform Programmes should commit themselves to raising the employment rate for young people between the ages of 15 and 25 by 10% by 2014; to increase the youth employment rate (for those not in education) to 75% by 2020; notes that, since some 35% of all jobs that will become available between now and 2020 will require high qualifications combined with the ability ...[+++]


En conséquence, la contribution propre de l’entreprise équivaut à 46 % du coût total de financement de la restructuration, ce qui dépasse le minimum de 40 % fixé pour la contribution propre dans le considérant 122 ci-dessus, et est donc située dans les limites appropriées au sens des lignes directrices SR.

Therefore the company’s own contribution is 46 % of the total financial cost of restructuring, i.e. above the 40 % minimum own contribution as determined in recital 122 above, thus within appropriate limits under the RR Guidelines.


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16. souligne que l'on observe des effets de retombée notables entre les économies des États membres et que, dans ce contexte, une coordination améliorée pour des politiques budgétaires et des finances publiques saines, tenant compte des principaux "investissements de Lisbonne", revêt une importance cruciale; demande donc que, en sus des quatre priorités de Lisbonne, on mette en place une priorité nouvelle: la coordination des politiques macroéconomiques; se prononce en faveur d'une politique d'intégration qui prenne en compte les exigences du pacte de stabilité et de croissance réformé et fixe ...[+++]

16. Underlines that there are significant spill-over effects among Member State economies; stresses in this context that improved coordination on both sound fiscal policies and high‑quality public finances, including essential ‘Lisbon investments’, is of crucial importance; calls, therefore, for the establishment of a new macro-economic policy coordination priority in addition to the four Lisbon priorities; supports an integrative policy reflecting the requirements of the reformed Stability and Growth Pact and setting targets for the new generation of Integrated Guidelines, with concrete references to coordinated investment activities ...[+++]


24. relève que plusieurs procédures sont disponibles pour traiter les cas de non conformité et qu'elles sont parfois renouvelées, sans pour autant parvenir à convaincre les États membres de modifier les actes de transposition; souligne qu'en l'occurrence, les retards pris dans la procédure peuvent être hautement préjudiciables pour les citoyens, car il ne s'agit pas de cas individuels mais d'un problème général; demande donc à la Commission de se montrer très ferme dans les cas de non communication et de non conformité des mesures d'application nationales et de mettre en jeu les différentes étapes de la procédure établies par l'article ...[+++]

24. Notes that there are several procedures available for dealing with non-conformity and that such procedures are sometimes repeated without attaining the objective of persuading the Member States to modify their transposition acts; stresses that in such cases delays in the procedure can be highly detrimental to citizens, because the focus is not on individual cases but rather reflects a general problem; therefore calls on the Commission to take a tough stance on cases of non-communication and non-conformity of national implementing measures with Community legislation and to move through the various stages of the procedure laid down by Article 226 of t ...[+++]


23. relève que plusieurs procédures ont été engagées pour non conformité et qu'elles ont parfois été renouvelées sans pour autant parvenir à convaincre les États membres de modifier les actes de transposition; souligne qu'en l'occurrence, les retards pris dans la procédure peuvent être hautement préjudiciables pour les citoyens, car il ne s'agit pas de cas individuels mais d'un problème général; demande donc à la Commission de se montrer très ferme dans les cas de non communication et de non conformité des mesures d'application nationales et de mettre en jeu les différentes étapes de la procédure de l'article 226 du traité CE, selon d ...[+++]

23. Notes that there are several procedures opened for non-conformity and that such procedures are sometimes repeated without attaining the objective of convincing the Member States to modify their transposition acts; stresses that in such cases delays in the procedure can be highly detrimental to citizens, because the focus is not on individual cases but rather reflects a general problem; calls therefore on the Commission to take a tough stance on cases of non-communication and non-conformity of national implementing measures with Community legislation and to move through the various stages of the Article 226 EC procedure according to fixed, non-negotiable dea ...[+++]


Des mesures appropriées seront donc nécessaires pour répondre aux besoins des minorités ethniques et des travailleurs migrants en ce qui concerne leur intégration dans le marché du travail et des objectifs nationaux seront fixés à cet effet, le cas échéant (septième ligne directrice pour l'emploi).

Appropriate measures will therefore be required to meet the needs of ethnic minorities and migrant workers as regards their integration into the labour market and national targets will be set where appropriate for this purpose (Employment guideline 7).


La première proposition de lignes directrices fixe donc comme suit les actions prioritaires jusqu'à l'an 2000: pour les réseaux d'électricité: - le raccordement de réseaux isolés, généralement situés dans des régions moins développées de la Communauté; - des interconnexions entre les Etats membres, ainsi que, le cas échéant, des raccordements internes; - des interconnexions avec des pays tiers européens et méditerranéens; pour les réseaux de gaz naturel: - l'introduction du gaz naturel dans de nouvelles régions; - le raccordement de réseaux jusqu'ici isolés aux principaux réseaux transeuropéens; - l'augmentation de la capacité de li ...[+++]

The first proposal for guidelines thus puts forward the following priorities for action up to the year 2000: for electricity networks: - the connection of isolated networks, usually located in less-developed regions of the Community; - interconnections between Member States and also internal connections where required; - interconnections with non-Community European and Mediterranean countries; for natural gas networks: - introduction of natural gas to new regions; - connection of hitherto isolated networks to the main trans-European networks; - increase in pipeline delivery capacity and in reception (LNG - liquid natural gas) and st ...[+++]


Les dispositions du régime d'aides en cause ne sont donc pas de nature à remplir les critères essentiels fixés pour les aides au sauvetage et à la restructuration, conformément aux lignes directrices.

It has consequently to be concluded that the provisions of the aid scheme do not meet the key criteria of rescue and restructuring aid as outlined by the Guidelines.




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Date index: 2021-12-31
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