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CI
CSI
Chef de l'information
Chef des systèmes d'information
DPI
Directeur de l'information
Directeur des technologies de l'information
Directeur principal de l’évaluation
Directeur principal responsable de l'audit
Directeur principal responsable de la vérification
Directrice de l'information
Directrice des technologies de l'information
Directrice principale de l’évaluation
Directrice principale responsable de l'audit
Directrice principale responsable de la vérification
Dirigeant principal de l'information
Dirigeante principale de l'information
Ligne directrice de l'ICH sur l'évaluation des risques
RSI
Responsable TI
Responsable des TI
Responsable des systèmes d'information
Responsable des technologies de l'information

Vertaling van "directrice principale de l’évaluation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directeur principal de l’évaluation [ directrice principale de l’évaluation ]

chief assessment officer


directeur principal responsable de l'audit des comptes publics [ directrice principale responsable de l'audit des comptes publics | directeur principal responsable de la vérification des comptes publics | directrice principale responsable de la vérification des comptes publics ]

public accounts principal


directeur principal responsable de l'audit [ directrice principale responsable de l'audit | directeur principal responsable de la vérification | directrice principale responsable de la vérification ]

audit principal


responsable des technologies de l'information | responsable des TI | responsable TI | directeur des technologies de l'information | directrice des technologies de l'information | chef de l'information | CI | chef des systèmes d'information | CSI | responsable des systèmes d'information | RSI | directeur de l'information | directrice de l'information | dirigeant principal de l'information | DPI | dirigeante principale de l'information | DPI

chief information officer | CIO


lignes directrices concernant la mise en oeuvre et l'évaluation de mesures restrictives (sanctions) dans le cadre de la politique étrangère et de sécurité commune de l'UE

Guidelines on implementation and evaluation of restrictive measures (sanctions) in the framework of the EU Common Foreign and Security Policy | Sanctions Guidelines


ligne directrice de l'ICH sur l'évaluation des risques

ICH guideline on risk management
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Répondant à une demande de la Commission, l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA) a adopté, en octobre 2010, un avis scientifique établissant les lignes directrices de l'évaluation des risques environnementaux des plantes génétiquement modifiées (ci-après les «lignes directrices»), qui révisait les lignes directrices précédentes.

Following a request from the Commission, the European Food Safety Authority (EFSA) adopted in October 2010 a Scientific opinion establishing guidance on the environmental risk assessment of genetically modified plants (‘the Guidance’), which is a revision of the previous guidance.


(1) Les principales catégories IPO, IPM et ICE ainsi que la plupart des sous-catégories correspondent directement aux catégories d'indicateurs appropriées utilisées dans la norme EN/ISO 14031:1999 "Management environnemental - Évaluation de la performance environnementale - Lignes directrices".

(1) The major categories OPIs, MPIs, and ECIs as well as most subcategories correspond directly to relevant indicator categories used in EN/ISO 14031:1999 "Environmental management - Environmental performance evaluation - Guidelines".


16. exprime également des doutes concernant l'inéligibilité aux aides régionales des "entreprises en difficulté au sens des lignes directrices communautaires concernant les aides d'État au sauvetage et à la restructuration d'entreprises en difficulté" (paragraphe 11 du projet de lignes directrices); estime que les entreprises en restructuration ne devraient pas être soumises à des mesures plus strictes, d'autant plus qu'une évaluation a priori négative des demandes d'aides de ces entreprises risquerait de provoquer une délocalisation ...[+++]

16. Expresses doubts also about the ineligibility for regional aid of ‘firms in difficulties within the meaning of the Community guidelines on State aid for rescuing and restructuring firms in difficulty’ (paragraph 11 of the draft guidelines); believes that companies undergoing restructuring should not be exposed to more stringent measures, especially when a priori negative assessment of aid requests from these companies might lead to the relocation outside the EU; points out that responsible company restructuring in today’s uncertain and constantly changing business environment is the main measure to provide the long term sustainability of investment, jobs and growth; notes that the proposed rule as drafted is not only inconsistent wit ...[+++]


36. exprime également des doutes concernant l'inéligibilité aux aides régionales des "entreprises en difficulté au sens des lignes directrices communautaires concernant les aides d'État au sauvetage et à la restructuration d'entreprises en difficulté" (point 11 du projet de lignes directrices); estime que les entreprises en restructuration ne devraient pas être soumises à des mesures plus strictes, d'autant plus qu'une évaluation a priori négative des demandes d'aide de ces entreprises risquerait de provoquer une délocalisation vers ...[+++]

36. Expresses doubts also about the ineligibility for regional aid of ‘firms in difficulties within the meaning of the Community guidelines on State aid for rescuing and restructuring firms in difficulty’ (paragraph 11 of the draft guidelines); believes that companies undergoing restructuring should not be exposed to more stringent measures, especially when a priori negative assessment of aid requests from these companies might lead to relocation outside the EU; points out that responsible company restructuring in today’s uncertain and constantly changing business environment is the main measure to provide the long-term sustainability of investment, jobs and growth; notes that the proposed rule as drafted is not only inconsistent with he ...[+++]


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La Commission n’étant pas habilitée à évaluer le risque présenté par le produit concerné et vérifiant uniquement si l'évaluation figure bien dans la notification transmise, l’État membre de notification fournit toujours une description exhaustive du risque contenant tous les éléments énumérés au point 3.2.2 des lignes directrices.

As the Commission is not empowered to perform a risk assessment of the notified product, checking only that the assessment is included in a notification submitted, the notifying Member State always provides an exhaustive risk description containing all the elements listed in Chapter 3.2.2 of the Guidelines.


La proposition de charte se compose de dix lignes directrices, principalement adressées aux organismes d'envoi et d'accueil responsables de la mobilité et se distingue par son caractère "universel" dans le sens où elle couvre tous les types possibles de mobilité à des fins éducatives et de formation.

The proposed Charter consists of ten guidelines, addressed mainly to the sending and receiving organisations responsible for mobility, and is characterised as "universal" in the sense that it covers all the possible types of educational and training mobility.


À ce stade, il convient de dire que, jusqu’à présent, nous avons une expérience en matière de financement de la stratégie de l’emploi par le Fonds social ainsi que de financement de lignes directrices, principalement celles orientées vers les ressources humaines. En outre, nous croyons que, dans le domaine de l’élargissement en particulier, le Fonds social peut jouer un rôle fondamental pour ce qui est de la participation réduite à l’application de la méthode, demandée aux nouveaux États membres.

We must say here that, so far, there is experience concerning financing of the strategy for employment by the social fund and financing of specific guidelines, mainly those directed at human resources, and we believe that, for the area of enlargement in particular, for the new countries which will be called on to participate in the implementation of the procedure, but with reduced resources, the social fund can play a very important part.


Les principales tâches de ce groupe d'étude sont : définir une stratégie d'essai harmonisée sur le plan international, coordonner et superviser le travail des différents sous-groupes chargés de mettre au point les nouvelles lignes directrices applicables aux essais ou revoir les lignes directrices en vigueur dans le but d'évaluer les propriétés potentiellement perturbatrices du système endocrinien de substances chimiques données.

The main duties of this task force are to develop an internationally harmonised testing strategy and to coordinate and oversee the work of different sub-groups charged with developing new test guidelines, or revise existing ones to assess the potential endocrine-disrupting properties of chemicals.


Conformément au paragraphe 2 de l'article 3, les lignes directrices ont pour objet de servir de guide pour l'évaluation visée à l'article 4 paragraphe 1, qui prévoit à son tour que "pour toute activité susceptible de présenter un risque spécifique d'exposition aux agents, procédés ou conditions de travail, dont une liste non exhaustive figure à l'annexe I, la nature, le degré et la durée de l'exposition, dans l'entreprise et/ou l'établissement concernés, des travailleuses au sens de l'article 2 devront être évalués par l'employeur, di ...[+++]

Pursuant to Article 3(2), the purpose of the guidelines is to serve as a basis for the assessments referred to in Article 4(1), which in turn provides that "For all activities liable to involve a specific risk of exposure to the agents, processes or working conditions of which a non-exhaustive list is given in Annex I, the employer shall assess the nature, degree and duration of exposure, in the undertaking and/or establishment concerned, of workers within the meaning of Article 2, either directly or by way of the protective and preventive services referred to in Article 7 of Directive 89/391/EEC, in order to:


Ces lignes directrices serviront de base pour l'évaluation que prévoit l'article 4, paragraphe premier, de la directive 92/85/CEE, et qui fait partie intégrante de l'évaluation des risques visée à l'article 9 de la directive-"cadre" 89/391/CEE du Conseil, concernant la mise en oeuvre de mesures visant à promouvoir l'amélioration de la santé et de la sécurité des travailleurs au travail.

These guidelines will serve as a basis for the assessment referred to in Article 4(1) of the same Directive, which is an integral part of the assessment of the risks referred to in Article 9 of the "framework" Council Directive 89/391/EEC on the introduction of measures to encourage improvement in the safety and health at workers at work, which states that:


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