Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Cadre c-suite
Cadre de direction
Cadre dirigeant
Cadre dirigeante
Cadre exécutif
Cadre senior
Cadre supérieur
Cadre supérieure
Cadres de direction
Cadres de directions
Cadres dirigeantes
Cadres dirigeants
Cadres supérieures
Cadres supérieurs
Collaborateurs de direction
DCE
Delirium tremens
Direction générale
Directive-cadre ONP
Directive-cadre sur l'eau
Directive-cadre sur la qualité de l'air
Directive-cadre sur la qualité de l'air ambiant
Démence alcoolique SAI
Effectif des cadres de direction
Hallucinose
Haute direction
Jalousie
Mauvais voyages
Paranoïa
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
équipe de direction
équipe de direction générale

Traduction de «directive-cadre doit » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directive 2000/60/CE établissant un cadre pour une politique communautaire dans le domaine de l'eau | directive-cadre sur l'eau | DCE [Abbr.]

Directive 2000/60/EC establishing a framework for Community action in the field of water policy | Water Framework Directive | WFD [Abbr.]


directive-cadre sur la qualité de l'air | directive-cadre sur la qualité de l'air ambiant

Air Quality Framework Directive | Directive 96/62/EC on ambient air quality assessment and management | AQFD [Abbr.]


équipe de direction [ collaborateurs de direction | cadres de direction | cadres dirigeants | équipe de direction générale ]

top team [ top management team | top management group ]


cadre supérieur | cadre supérieure | cadre dirigeant | cadre dirigeante | cadre de direction | cadre exécutif | cadre senior

executive officer | senior manager | senior officer | top manager | senior executive | senior-level manager | upper-level manager | executive manager


cadres supérieurs | cadres supérieures | cadres dirigeants | cadres dirigeantes | haute direction | cadre c-suite

top management | senior management | senior staff | top management executives | c-suite | c-level


Effectif des cadres de direction [ cadres de directions ]

Executive complement


cadre de ressourcement pour les nominations au niveau de la direction [ cadre de ressourcement pour les nominations au niveau EX ]

resourcing framework for executive level appointments [ resourcing framework for EX level appointments ]




Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


direction générale | cadres supérieurs | cadres dirigeants | haute direction

top management | high-level management | senior management | top-level management
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission estime en revanche que le simple écrasement ou broyage des déchets non triés avant leur mise en décharge ne suffit pas: afin de prévenir ou de réduire le plus possible les effets néfastes sur l'environnement et tous les risques susceptibles d'en découler pour la santé humaine (comme l’exigent à la fois la directive concernant la mise en décharge des déchets et la directive-cadre relative aux déchets), le traitement doit également comporter le tri approprié des différents flux de déchets.

According to the Commission, however, merely crushing or shredding unsorted waste prior to landfilling is not sufficient: in order to prevent or reduce as far as possible negative effects on the environment and any resulting risk to human health (as required by both the Landfill and Waste Framework Directives), the treatment must also include proper sorting of the different waste streams.


Elle doit être réexaminée à la suite du réexamen des substances prioritaires prévu par la directive-cadre sur l'eau et la directive sur les normes de qualité environnementale (DNQE) .

The list is to be revised following the review of priority substances required by both the WFD and the Environmental Quality Standards Directive (EQSD) .


Le Portugal doit également intégrer des mesures qui assurent un état écologique globalement bon de Ria, dans le cadre du plan de gestion du district hydrographique de Ria Formosa, tel qu’il est exigé par la directive-cadre sur l’eau.

Portugal must also incorporate measures to ensure the overall good ecological status of the Ria, as part of the Ria Formosa river basin management plan required by the Water Framework Directive .


Le programme de mesures de chaque district hydrographique, élaboré en vertu de la directive-cadre sur l'eau, doit inclure la prévention de rejets indirects de tous les polluants, notamment les substances dangereuses indiquées aux points 1 à 6 de l'annexe VIII de la directive-cadre sur l'eau (liste I de la directive 80/68/CEE), ainsi que les substances mentionnées aux points 7 à 9 de cette annexe (liste II de la directive 80/68/CEE) lorsqu'elles sont considérées comme dangereuses.

The programme of measures drawn up for each river basin district under the Water Framework Directive must include preventing indirect discharges of all pollutants, in particular those hazardous substances mentioned in Points 1 to 6 of Annex VIII to the Water Framework Directive (List I of Directive 80/68/EEC), as well as the substances mentioned in Points 7 to 9 of the Annex (List II of Directive 80/68/EEC), when deemed to be hazardous.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les actions futures doivent inclure une meilleure prise en compte générale des incidences sur la biodiversité par les politiques et les programmes (y compris le bilan de santé de la CPA); une attention permanente doit être accordée à la mise en œuvre des directives-cadres sur l'eau, la qualité de l'air et les déchets; le réseau Natura 2000 de zones protégées sur terre et sur mer doit être achevé et des mesures visant à assurer la gestion et un financement effectifs du réseau doivent être prises; l'efficacité de la gouvernance inter ...[+++]

Forthcoming actions should include an overall strengthening of the integration of biodiversity impacts into policies and programmes (including the CAP health check); continued attention to the implementation of the waste, air quality and water framework directives; completion of the NATURA 2000 network of protected areas both on land and at sea, and ensuring effective management and financing of the network; strengthening effectiveness of international governance for biodiversity.


Le programme de mesures de chaque district hydrographique, élaboré en vertu de la directive-cadre sur l'eau, doit inclure la prévention de rejets indirects de tous les polluants, notamment les substances dangereuses indiquées aux points 1 à 6 de l'annexe VIII de la directive-cadre sur l'eau (liste I de la directive 80/68/CEE), ainsi que les substances mentionnées aux points 7 à 9 de cette annexe (liste II de la directive 80/68/CEE) lorsqu'elles sont considérées comme dangereuses.

The programme of measures drawn up for each river basin district under the Water Framework Directive must include preventing indirect discharges of all pollutants, in particular those hazardous substances mentioned in Points 1 to 6 of Annex VIII to the Water Framework Directive (List I of Directive 80/68/EEC), as well as the substances mentioned in Points 7 to 9 of the Annex (List II of Directive 80/68/EEC), when deemed to be hazardous.


À la suite de l’analyse de ces marchés, et si les échanges entre États membres sont affectés, l’ARN doit notifier ses conclusions – c'est-à-dire si une ou plusieurs entreprises sont ou non en position dominante (ont un pouvoir de marché significatif) sur ces marchés – dans le cadre d’une procédure de consultation décrite à l'article 7 de la directive « cadre » (« procédure de consultation d'article 7 »).

Subsequent to their analysis of such markets, and if trade between Member States is affected, the NRAs must notify the outcome – i.e. whether or not one or more undertakings are dominant (have significant market power) in these markets – by way of a consultation mechanism described in Article 7 of Framework Directive (the so-called Article 7 consultation mechanism).


146. Lorsqu'une ARN entend prendre des mesures qui relèvent des procédures de définition ou d'analyse du marché prévues aux articles 15 et 16 de la directive "Cadre", et de certaines autres dispositions spécifiques du cadre réglementaire(124), et que ces mesures ont une incidence sur les échanges entre les États membres, l'ARN doit communiquer ces mesures, accompagnées d'un exposé des motifs, aux ARN des autres États membres et à la Commission, conformément à l'article 7, paragraphe 3, de la directive "Cadre".

146. Where an NRA intends to take a measure which falls within the scope of the market definition or market analysis procedures of Articles 15 and 16 of the framework Directive, as well as when NRAs apply certain other specific Articles in the regulatory framework(124) and where the measures have an effect on trade between Member States, the NRAs must communicate the measures, together with their reasoning, to NRAs in other Member States and to the Commission in accordance with Article 7(3) of the framework Directive.


36. Les principaux marchés de produits et de services dont les caractéristiques pourraient justifier l'imposition d'obligations réglementaires ex ante seront définis dans la recommandation que la Commission doit adopter en application de l'article 15, paragraphe 1, de la directive "Cadre", ainsi que dans l'éventuelle décision sur les marchés transnationaux que la Commission pourrait arrêter en application de l'article 15, paragraphe 4, de la directive "Cadre".

36. The main product and service markets whose characteristics may be such as to justify the imposition of ex-ante regulatory obligations are identified in the Recommendation which the Commission is required to adopt pursuant to Article 15(1) of the framework Directive, as well as any Decision on transnational markets which the Commission decides to adopt pursuant to Article 15(4) of the framework Directive.


Cette dérogation non seulement va à l'encontre de deux dispositions de la directive cadre qui prévoient (a) l'accès des représentants de la santé et de la sécurité à l'évaluation des risques -compromettant ainsi l'objectif général qui consiste à accroître la participation des travailleurs dans le domaine de la protection de la santé et de la sécurité, et (b) que la documentation prescrite par la directive doit être établie dans tous les domaines où il existe des dangers particuliers sur le lieu de travail et que les règles concernant ...[+++]

Concerning Germany, the Commission maintains that some provisions of the framework directive have been incorrectly implemented into national law because there is a graduated approach as regards the employer's obligation to be in possession of an assessment of the risks to safety and health at work. There is an exemption on employers of 10 or fewer workers from the obligation to be in possession of documents containing the results of risk assessment. This derogation runs against two provisions of the framework directive which provide for (a) health and safety representatives to have access to the risk assessment and -therefore jeopardisin ...[+++]


w