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Directive Omnibus I
Directive sur l'adéquation des fonds propres

Traduction de «directive 2006 49 ce devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directive 2006/49/CE du Parlement européen et du Conseil sur l'adéquation des fonds propres des entreprises d'investissement et des établissements de crédit (refonte) | directive sur l'adéquation des fonds propres

Capital Adequacy Directive | Directive 2006/49/EC of the European Parliament and of the Council on the capital adequacy of investment firms and credit institutions (recast) | CAD [Abbr.]


directive Omnibus I | Directive 2010/78/UE du Parlement européen et du Conseil du 24 novembre 2010 modifiant les directives 98/26/CE, 2002/87/CE, 2003/6/CE, 2003/41/CE, 2003/71/CE, 2004/39/CE, 2004/109/CE, 2005/60/CE, 2006/48/CE, 2006/49/CE et 2009/65/CE en ce qui concerne les compétences de l’Autorité européenne de surveillance (Autorité bancaire européenne), l’Autorité européenne de surveillance (Autorité européenne des assurances et des pensions professionnelles) et l’Autorité européenne de surveillance (Autorité européenne des marchés financiers

Directive 2010/78/EU amending Directives 98/26/EC, 2002/87/EC, 2003/6/EC, 2003/41/EC, 2003/71/EC, 2004/39/EC, 2004/109/EC, 2005/60/EC, 2006/48/EC, 2006/49/EC and 2009/65/EC in respect of the powers of the European Supervisory Authority (European Banking Authority), the European Supervisory Authority (European Insurance and Occupational Pensions Authority) and the European Supervisory Authority (European Securities and Markets Authority) | Omnibus I Directive
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La directive 2006/87/CE devrait être modifiée, le cas échéant, pour permettre une utilisation efficace et sûre du GNL pour la propulsion des bateaux de navigation intérieure.

Directive 2006/87/EC should be amended, where necessary, to allow efficient and safe use of LNG for propulsion of vessels on inland waterways.


(79) La version révisée de la directive 2006/49/CE devrait fixer les exigences minimales de capital auxquelles les marchés réglementés doivent satisfaire pour pouvoir être agréés, en tenant compte de la nature spécifique des risques associés à ces marchés.

(79) Revision of Directive 2006/49/EC should fix the minimum capital requirements with which regulated markets should comply in order to be authorised, and in so doing should take into account the specific nature of the risks associated with such markets.


La Commission européenne a sommé aujourd’hui Chypre, l’Italie, la Lituanie, la Pologne, le Portugal et la Slovénie de mettre pleinement en œuvre la directive 2013/36/UE du Parlement européen et du Conseil du 26 juin 2013 concernant l’accès à l’activité des établissements de crédit et la surveillance prudentielle des établissements de crédit et des entreprises d’investissement, modifiant la directive 2002/87/CE et abrogeant les directives 2006/48/CE et 2006/49/CE.

The European Commission has today requested that Cyprus, Italy, Lithuania, Poland, Portugal and Slovenia fully implement Directive 2013/36/EU of the European Parliament and of the Council of 26 June 2013 on access to the activity of credit institutions and the prudential supervision of credit institutions and investment firms, amending Directive 2002/87/EC and repealing Directives 2006/48/EC and 2006/49/EC.


En effet, la Commission estime que les restrictions introduites par la nouvelle réglementation hongroise sont contraires aux principes fondamentaux de liberté d'établissement et de libre prestation de services garantis par le Traité sur le Fonctionnement de l’Union Européenne (articles 49 et 56 TFUE) et par la Directive Services (Directive 2006/123/CE du Parlement européen et du Conseil du 12 décembre 2006 relative aux services dans le marché intérieur).

The Commission believes that the restrictions introduced by the new Hungarian legislation are contrary to the fundamental principles of freedom of establishment and the freedom to provide services, which are guaranteed by the Treaty on the Functioning of the European Union (Articles 49 and 56 TFEU) and by the Services Directive (Directive 2006/123/EC of the European Parliament and of the Council of 12 December 2006 on services in the internal market).


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En effet, la Commission estime que les restrictions introduites par la réglementation hongroise en vigueur au 1er janvier 2012 sont contraires aux principes fondamentaux de liberté d'établissement et de libre prestation de services garantis par le Traité sur le Fonctionnement de l’Union Européenne (articles 49 et 56 TFUE) et contraire à la Directive Services (Directive 2006/123/CE du Parlement européen et du Conseil du 12 décembre 2006 relative aux services dans le marché intérieur).

The Commission considers that the restrictions introduced by the Hungarian legislation in force on 1 January 2012 are contrary to the fundamental principles of the freedom of establishment and the freedom to provide services, enshrined in the Treaty on the Functioning of the European Union (Articles 49 and 56 TFEU) and contrary to the Services Directive (Directive 2006/123/EC of the European Parliament and of the Council of 12 December 2006 on services in the internal market).


La Commission devrait présenter une stratégie intégrée sur les instruments financiers à la disposition des PME et évaluer les incidences sur la disponibilité du capital-risque de la directive 2009/138/CE du Parlement européen et du Conseil du 25 novembre 2009 sur l'accès aux activités de l'assurance et de la réassurance et leur exercice (solvabilité II), de la directive 2006/48/CE du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2006 ...[+++]

The Commission should put forward an integrated strategy on financial instruments for SMEs and evaluate the impact of Directive 2009/138/EC of the European Parliament and of the Council of 25 November 2009 on the taking-up and pursuit of the business of Insurance and Reinsurance (Solvency II), Directive 2006/48/EC of the European Parliament and of the Council of 14 June 2006 relating to the taking up and pursuit of the business credit institutions and Directive 2006/49/EC of the European Parliament and of the Council of 14 June 2006 o ...[+++]


(21) La directive 2006/116/CE devrait donc être modifiée en conséquence.

(21) Directive 2006/116/EC should therefore be amended accordingly.


Les propositions de règlement et de directive ont pour but de modifier et de remplacer les directives 2006/48/CE et 2006/49/CE existantes, qui portent sur les exigences en matière de fonds propres.

The proposals for a regulation and directive are intended to amend and replace existing capital requirement directives 2006/48/EC and 2006/49/EC.


La directive 2010/76/UE modifie les directives 2006/48/CE et 2006/49/CE sur les exigences de fonds propres, qui visent à garantir la bonne santé financière des banques et des entreprises d'investissement.

Directive 2010/76/EU amends Directives 2006/48/EC and 2006/49/EC on capital requirements, which are intended to ensure that banks and investment companies are financially sound.


Un registre central placé sous l'égide du CERS devrait également être créé dans le cadre des directives 2006/48/CE et 2006/49/CE pour les banques qui fournissent des services d'intermédiaire principal aux fonds alternatifs.

A central register under the auspices of the ESRB for banks that provide prime broker services to AIF shall also be set up in Directives 2006/48/EC and 2006/49/EC.




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Date index: 2023-12-06
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