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Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Bourse d'excellence Michael Smith
Delirium tremens
Descendance en ligne directe
Directive
Directive communautaire
Directive de la Commission
Directive du Conseil
Directive du Parlement européen et du Conseil
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Hérédité en ligne directe
Jalousie
MICHAEL
MICHAEL Plus
Mauvais voyages
Paranoïa
Prix de la recherche en santé Michael Smith
Programme de BESC-SEEMS
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Succession en ligne directe
Succession héréditaire en ligne directe
Transmission héréditaire en ligne directe

Vertaling van "direction michael " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
prix de la recherche en santé Michael Smith [ bourse d'excellence Michael Smith ]

Michael Smith Prize in Health Research [ Michael Smith Award for Excellence ]




Inventaire multilingue du patrimoine culturel en Europe | MICHAEL [Abbr.]

Multilingual Inventory of Cultural Heritage in Europe | MICHAEL [Abbr.]


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


directive (UE) [ directive communautaire | directive de la Commission | directive du Conseil | directive du Parlement européen et du Conseil ]

directive (EU) [ Commission Directive | Community directive | Council Directive | European Parliament and Council directive ]


Programme de bourses d’études supérieures du Canada – Suppléments pour études à l’étranger Michael-Smith [ Programme de BESC-SEEMS ]

Canada Graduate Scholarships – Michael Smith Foreign Study Supplements Program [ CGS-MSFSS Program ]


BESC - Suppléments pour études à l'étranger Michael-Smith

CGS - Michael Smith Foreign Study Supplements


descendance en ligne directe | hérédité en ligne directe | succession en ligne directe | succession héréditaire en ligne directe | transmission héréditaire en ligne directe

lineal descent


Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présence de l'un des troubles mentaux ou du comportement classés en F10-F99. Le trouble peut précéder, accompagn ...[+++]

Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The disorder may precede, accompany, or follow a wide variety of infections and physical disorders, both cerebral and syst ...[+++]


maladies endémiques dues à une insuffisance en iode de l'environnement soit directe, soit résultant d'une insuffisance thyroïdienne maternelle. Certaines de ces maladies ne correspondent pas à une hypothyroïdie en cours mais sont la conséquence d'une sécrétion anormale de l'hormone thyroïdienne au cours du développement du fœtus. Le goitre endémique peut y être associé.

endemic conditions associated with environmental iodine deficiency either directly or as a consequence of maternal iodine deficiency. Some of the conditions have no current hypothyroidism but are the consequence of inadequate thyroid hormone secretion in the developing fetus. Environmental goitrogens may be associated.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De Administration canadienne de la sûreté du transport aérien: Jacques Duchesneau, président et chef de la direction; Michael McLaughlin, vice-président et chef de la direction financière; Mark Duncan, vice-président et chef des Opérations.

From the Canadian Air Transport Security Authority: Jacques Duchesneau, President and Chief Executive Officer; Michael McLaughlin, Vice-President and Chief Financial Officer; Mark Duncan, Vice-President and Chief Operating Officer.


De Administration canadienne de la sûreté du transport aérien: Jacques Duchesneau, président et chef de la direction; Michael McLaughlin, vice-président et chef de la direction financière; Mark Duncan, vice-président et chef des Opérations; Ian MacKay, conseiller juridique.

From the Canadian Air Transport Security Authority: Jacques Duchesneau, President and Chief Executive Officer; Michael McLaughlin, Vice-President and Chief Financial Officer; Mark Duncan, Vice-President and Chief Operating Officer; Ian MacKay, Legal Counsel.


De La Chambre de commerce du Canada : Nancy Hughes Anthony, présidente et chef de la direction; Michael N. Murphy, vice-président principal, Politiques.

From Canadian Chamber of Commerce (The): Nancy Hughes Anthony, President and Chief Executive Officer; Michael N. Murphy, Senior Vice-President, Policy.


Témoins : De InterCanadien : Robert Myhill, président et chef de la direction; Michael Cochrane, partenaire.

Witnesses: From the InterCanadian: Robert Myhill, President & CEO; Michael Cochrane, Partner.


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Témoins : De La Chambre de commerce du Canada : Nancy Hughes Anthony, présidente et chef de la direction; Michael N. Murphy, vice-président principal, Politique.

Witness(es): From the Canadian Chamber of Commerce: Nancy Hughes Anthony, President and Chief Executive Officer; Michael N. Murphy, Senior Vice-President, Policy.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62012CA0293 - EN - Affaires jointes C-293/12 et C-594/12: Arrêt de la Cour (grande chambre) du 8 avril 2014 (demandes de décision préjudicielle de la High Court of Ireland, Verfassungsgerichtshof — Irlande, Autriche) — Digital Rights Ireland Ltd (C-293/12), Kärntner Landesregierung, Michael Seitlinger, Christof Tschohl e.a. (C-594/12)/Minister for Communications, Marine and Natural Resources, Minister for Justice, Equality and Law Reform, The Commissioner of the Garda Síochána, Ireland and the Attorney General (Communications électroniques — Directive ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 62012CA0293 - EN - Joined Cases C-293/12 and C-594/12: Judgment of the Court (Grand Chamber) of 8 April 2014 (requests for a preliminary ruling from the High Court of Ireland (Ireland) and the Verfassungsgerichtshof (Austria)) — Digital Rights Ireland Ltd (C-293/12) v Minister for Communications, Marine and Natural Resources, Minister for Justice, Equality and Law Reform, The Commissioner of the Garda Síochána, Ireland and the Attorney General, and Kärntner Landesregierung, Michael Seitlinger, Christof Tschohl and Others (C-594/12) (Electronic communications — ...[+++]


18. demande aux États membres de réviser les dispositions ou les interprétations complaisantes vis-à-vis de la torture, comme l'avis juridique de Michael Wood (visé dans la résolution précitée du Parlement du 14 février 2007) qui, en opposition avec la jurisprudence internationale, jugeait légitime de recevoir et d'utiliser des informations obtenues par la torture, à condition de ne pas en être directement responsable (ce qui constitue un encouragement et une légitimation de la sous-traitance de la torture);

18. Urges the Member States to revise any provisions or interpretations that are sympathetic to torture, such as Michael Wood's legal opinion (referred to in Parliament's aforementioned resolution of 14 February 2007), which, in defiance of international case law, argues that it is legitimate to receive and use information obtained by torture as long as there is no direct responsibility for it (thereby motivating and justifying the outsourcing of torture);


18. demande aux États membres de réviser les dispositions ou les interprétations complaisantes vis-à-vis de la torture, comme l'avis juridique de Michael Wood (visé dans la résolution précitée du Parlement du 14 février 2007) qui, en opposition avec la jurisprudence internationale, jugeait légitime de recevoir et d'utiliser des informations obtenues par la torture, à condition de ne pas en être directement responsable (ce qui constitue un encouragement et une légitimation de la sous-traitance de la torture);

18. Urges the Member States to revise any provisions or interpretations that are sympathetic to torture, such as Michael Wood’s legal opinion (referred to in Parliament’s aforementioned resolution of 14 February 2007), which, in defiance of international case law, argues that it is legitimate to receive and use information obtained by torture as long as there is no direct responsibility for it (thereby motivating and justifying the outsourcing of torture);


J’en parlais lors d’un rassemblement conservateur dans le village de Harpole, chez un certain Michael Orton-Jones qui l’a personnellement organisé avec moi, à propos de la directive sur le crédit à la consommation et des directives sur le blanchiment de capitaux adoptées par ce Parlement.

I was talking about it in a Conservative meeting in the village of Harpole at the house of a man called Michael Orton-Jones who raised it with me personally, about the consumer credit directive and the money-laundering directives that are passed in this House.


79. dit sa préoccupation quant à l'avis juridique de Michael Wood, qui estime que recevoir ou posséder des informations obtenues sous la torture n'est pas, pour autant qu'il n'y ait pas eu de participation directe à la torture, interdit en soi par la convention des Nations unies contre la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants; condamne toute tentative menée pour obtenir des informations par la torture, quelles que soient les personnes impliquées;

79. Expresses its concern about Michael Wood's legal opinion, according to which receiving or possessing information extracted under torture, insofar as there is no direct participation in the torture, is not per se prohibited by the UN Convention against Torture and other Cruel, Inhumane or Degrading Treatment or Punishment; expresses its condemnation of any attempt to obtain information by means of torture, regardless of who is involved;


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