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Avocat général
DG Aide humanitaire et protection civile
DG D
DG H
Directeur général délégué
Direction 2 - Justice
Direction générale D - Justice et affaires intérieures
Directrice générale déléguée
ECHO
Greffier
Juge
Membre Cour de justice CE
Membre de la Cour de justice
Névrose anankastique
Obsessionnelle-compulsive
Office d'aide humanitaire
Office humanitaire de la Communauté européenne
Optique de la direction générale
P.-D. G.
P.-d. g.
PDG
Pdg
Premier vice-président
Première vice-présidente
Président du conseil d'administration
Président du conseil et chef de la direction
Président du conseil et directeur général
Président et chef de la direction
Président et chef de la direction générale
Président-directeur général
Présidente du conseil d'administration
Présidente du conseil et chef de la direction
Présidente du conseil et directrice générale
Présidente et chef de la direction
Présidente et chef de la direction générale
Présidente-directrice générale
Pédégère
Pédégé
Pédégée
Vice-président directeur
Vice-président exécutif
Vice-président à la direction
Vice-président-directeur
Vice-présidente directrice
Vice-présidente exécutive
Vice-présidente à la direction
Vice-présidente-directrice

Vertaling van "direction générale justice " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Direction 2 - Coopération judiciaire civile et pénale, policière et douanière | Direction 2 - Justice

Directorate 2 - Judicial Cooperation in Civil and Criminal Matters, Police and Customs | Directorate 2 - Justice | Directorate for Judicial Cooperation in Civil and Criminal Matters, Police and Customs


Direction 5 - Justice/Affaires intérieures

Directorate 5 - Justice/Home Affairs | Directorate for Justice and Home Affairs


Direction générale D - Justice et affaires intérieures | Direction générale H - Justice et affaires intérieures | DG D [Abbr.] | DG H [Abbr.]

Directorate-General D - Justice and Home Affairs | Directorate-General H - Justice and Home Affairs | DG D [Abbr.] | DG H [Abbr.]


membre de la Cour de justice (UE) [ avocat général (CJUE) | greffier (CJUE) | juge (CJUE) | membre Cour de justice CE ]

member of the Court of Justice (EU) [ Advocate-General (CJUE) | Judge (CJUE) | member of the EC Court of Justice | Registrar (CJEU) ]


président-directeur général | P.-D. G. | PDG | p.-d. g. | pdg | présidente-directrice générale | président et chef de la direction générale | présidente et chef de la direction générale | président et chef de la direction | présidente et chef de la direction | président du conseil et chef de la direction | présidente du conseil et chef de la direction | président du conseil d'administration et directeur général | présidente du conseil d'administration et directrice générale | président du conseil et directeur général | présidente du conseil et directrice générale | président ...[+++]

president and chief executive officer | chairman and chief executive officer | chairman of the board and chief executive officer | chairman and managing director | president and general manager


Définition: Trouble caractérisé essentiellement par des idées obsédantes ou des comportements compulsifs récurrents. Les pensées obsédantes sont des idées, des représentations, ou des impulsions, faisant intrusion dans la conscience du sujet de façon répétitive et stéréotypée. En règle générale, elles gênent considérablement le sujet, lequel essaie souvent de leur résister, mais en vain. Le sujet reconnaît toutefois qu'il s'agit de ses propres pensées, même si celles-ci sont étrangères à sa volonté et souvent répugnantes. Les comportements et les rituels compulsifs sont des activités stéréotypées répétitives. Le sujet ne tire aucu ...[+++]

Definition: The essential feature is recurrent obsessional thoughts or compulsive acts. Obsessional thoughts are ideas, images, or impulses that enter the patient's mind again and again in a stereotyped form. They are almost invariably distressing and the patient often tries, unsuccessfully, to resist them. They are, however, recognized as his or her own thoughts, even though they are involuntary and often repugnant. Compulsive acts or rituals are stereotyped behaviours that are repeated again and again. They are not inherently enjoyable, nor do they result in the completion of inherently useful tasks. Their function is to prevent some o ...[+++]


Définition: Il s'agit de perturbations sévères de la personnalité et des tendances comportementales de l'individu, non directement imputables à une maladie, une lésion, ou une autre atteinte cérébrale, ou à un autre trouble psychiatrique. Ces perturbations concernent habituellement plusieurs secteurs de la personnalité; elles s'accompagnent en général d'un bouleversement personnel et social considérable, apparaissent habituellement durant l'enfance ou l'adolescence et persistent pendant tout l'âge adulte.

Definition: These are severe disturbances in the personality and behavioural tendencies of the individual; not directly resulting from disease, damage, or other insult to the brain, or from another psychiatric disorder; usually involving several areas of the personality; nearly always associated with considerable personal distress and social disruption; and usually manifest since childhood or adolescence and continuing throughout adulthood.


ECHO [ DG Aide humanitaire et protection civile | direction générale de l’aide humanitaire et de la protection civile | Office d'aide humanitaire | Office humanitaire de la Communauté européenne ]

ECHO [ Directorate-General for Humanitarian Aid and Civil Protection | European Community Humanitarian Office | Humanitarian Aid and Civil Protection DG | Office for Humanitarian Aid ]


vice-président directeur | vice-président-directeur | vice-présidente directrice | vice-présidente-directrice | vice-président à la direction | vice-présidente à la direction | premier vice-président | première vice-présidente | directeur général délégué | directrice générale déléguée | vice-président exécutif | vice-présidente exécutive

executive vice president | executive vice-president | senior vice president | senior vice-president


optique de la direction générale

top management approach
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En 2004, il a occupé un poste de directeur à la direction Justice civile, droits fondamentaux et citoyenneté au sein de la direction générale Justice, liberté et sécurité.

In 2004, he joined the Directorate-General for Freedom, Security and Justice as a Director for Civil Justice, Fundamental Rights and Citizenship.


Au début de cette année, il est revenu à la direction générale Justice et Consommateurs en tant que directeur de la direction Justice pénale.

He returned to the Directorate-General for Justice and Consumers as Director for Criminal Justice earlier this year.


La Commission européenne a décidé aujourd'hui de nommer M Karen Banks au poste de directrice générale adjointe du Service juridique et M. Francisco Fonseca Morillo au poste de directeur général adjoint de la direction générale Justice et Consommateurs avec effet au 16 novembre 2015.

The European Commission decided today to appoint Ms Karen Banks as Deputy Director-General in its Legal Service and Mr Francisco Fonseca Morillo as Deputy Director-General in the Directorate-General for Justice and Consumers as of 16 November 2015.


Compte tenu de son expertise pointue et de sa vaste expérience acquise à Bruxelles et ailleurs, M. Fonseca Morillo possède les compétences pour être un excellent directeur général adjoint au sein de la direction générale Justice et Consommateurs.

Given his deep expertise and broad range of experience, both in Brussels and beyond, Mr Fonseca Morillo has the competences to be an excellent Deputy-Director General for Justice and Consumers.


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La Commission renforce l'encadrement supérieur au Service juridique et à la direction générale Justice et Consommateurs

Commission strengthens top management in the Legal Service and in the Directorate-General for Justice and Consumers


152. se félicite des progrès réalisés dans le taux d'utilisation des crédits de paiement du budget de l'espace de liberté, de sécurité et de justice (86,3 % contre 79,8 % en 2005); invite la direction générale "Justice, liberté et sécurité" à poursuivre ses efforts en ce sens mais déplore le taux relativement faible d'utilisation des crédits d'engagement (94,5 % contre 97,7 % en 2005); invite la direction générale ...[+++]"Justice, liberté et sécurité" à s'efforcer de maximiser le taux d'utilisation des crédits d'engagement et de paiement 2007, en dépit des retards rencontrés dans les procédures législatives pour la création de fonds;

152. Welcomes the fact that progress has been achieved in the level of implementation of budget payments for the area of freedom, security and justice (86,3% in comparison to 79,8% in 2005); calls on the Directorate-General for Justice, Freedom and Security to continue its efforts in this regard, but deplores the relatively low level of implementation of commitments (94,5% in comparison to 97,7% in 2005); calls on the Directorate-General for Justice, Freedom and Security to try to maximise the level of implementation of commitments and payments in 2007, despite the delays in the legislative procedures for the ...[+++]


154. se félicite des progrès réalisés dans le taux d'utilisation des crédits de paiement du budget de l'espace de liberté, de sécurité et de justice (86,3 % contre 79,8 % en 2005); invite la direction générale Justice, liberté et sécurité à poursuivre ses efforts en ce sens mais déplore le taux relativement faible d'utilisation des crédits d'engagement (94,5 % contre 97,7 % en 2005); invite la direction générale Justice, liberté et sécurité à s'efforcer de maximiser le taux d'utilisation des crédits d'engagement et de paiement 2007, ...[+++]

154.Welcomes the fact that progress has been achieved in the level of implementation of budget payments for the area of freedom, security and justice (86,3% in comparison to 79,8% in 2005); calls on the Directorate-General for Justice, Freedom and Security to continue its efforts in this direction, but deplores the relatively low level of implementation of commitments (94,5% in comparison to 97,7% in 2005); calls on the Directorate-General for Justice, Freedom and Security to try to maximise the level of implementation of commitment ...[+++]


1. se félicite des progrès réalisés dans le taux d'utilisation des crédits de paiement du budget de l'espace de liberté, de sécurité et de justice (86,3% contre 79,8% en 2005); invite la direction générale Justice, liberté et sécurité à poursuivre ses efforts en ce sens mais déplore le taux relativement faible d'utilisation des crédits d'engagement (94,5% contre 97,7% en 2005); invite la direction générale Justice, liberté et sécurité à s'efforcer de maximiser le taux d'utilisation des crédits d'engagement et de paiement 2007, en dé ...[+++]

1. Welcomes the fact that progress has been achieved in the level of implementation of budget payments for the area of freedom, security and justice (86.3% in comparison to 79.8% in 2005); calls on the Directorate-General for Justice, Freedom and Security to continue its efforts in this direction, but deplores the relatively low level of implementation of commitments (94.5% in comparison to 97.7% in 2005); calls on the Directorate-General for Justice, Freedom and Security to try to maximise the level of implementation of commitments ...[+++]


222. est d'avis que tous les services internes du Conseil (notamment l'unité politique et le centre de situation conjoint) et de la Commission (l'unité de gestion des crises et de prévention des conflits au sein de la direction générale "Relations extérieures" et les services compétents de la direction générale "Justice, liberté et sécurité") devraient être renforcés dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de sécurité de l'UE et de la stratégie antiterroriste en étroite coopération avec tous les États membres; considère que ...[+++]

222. Takes the view that all internal services within the Council (inter alia, the Policy Unit and the Joint Situation Centre) and the Commission (the Crisis Management and Conflict Prevention Unit in the Directorate-General for External Relations and relevant services in the Directorate-General for Justice, Freedom and Security), should be strengthened in the framework of the implementation of the EU Security Strategy and the counter-terrorism strategy in close cooperation with all Member States, and that their cooperation with each other, as well as with Member States, be clearly regulated and data ...[+++]


222. est d'avis que tous les services internes du Conseil (notamment l'unité politique et le centre de situation conjoint) et de la Commission (l'unité de gestion des crises et de prévention des conflits au sein de la direction générale "Relations extérieures" et les services compétents de la direction générale "Justice, liberté et sécurité") devraient être renforcés dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de sécurité de l'UE et de la stratégie antiterroriste en étroite coopération avec tous les États membres; considère que ...[+++]

222. Takes the view that all internal services within the Council (inter alia, the Policy Unit and the Joint Situation Centre) and the Commission (the Crisis Management and Conflict Prevention Unit in the Directorate-General for External Relations and relevant services in the Directorate-General for Justice, Freedom and Security), should be strengthened in the framework of the implementation of the EU Security Strategy and the counter-terrorism strategy in close cooperation with all Member States, and that their cooperation with each other, as well as with Member States, be clearly regulated and data ...[+++]


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