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DG Aide humanitaire et protection civile
DG Politique régionale
DG Politique régionale et urbaine
DGITRN
Direction de l'Industrie du Bâtiment
Direction générale III-Industrie
Direction générale XVI-Politique régionale et cohésion
Direction générale de la politique régionale
Direction générale des industries culturelles
ECHO
Office d'aide humanitaire
Office humanitaire de la Communauté européenne

Traduction de «direction générale iii-industrie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Direction générale III-Industrie

Directorate-General III-Industry


Direction générale des industries culturelles [ Direction générale de la politique et des programmes de l'édition | Direction générale du film, de la vidéo et de l'enregistrement sonore ]

Cultural Industries Branch [ Publishing Policy and Programs Branch | Film, Video and Sound Recording Branch ]


Direction générale des industries de transformation des ressources naturelles [ DGITRN | Direction de la transformation des richesses naturelles | Direction de la transformation des richesses naturelles et de la construction ]

Resource Processing Industries Branch [ RPIB | Resource Industries Branch | Resource Industries and Construction Branch ]


Direction générale des industries de l'automobile et des transports

Automotive and Transportation Industries Branch


Direction de l'Industrie du Bâtiment

Construction Industry Department


DG Politique régionale | DG Politique régionale et urbaine | direction générale de la politique régionale | direction générale de la politique régionale et urbaine | Direction générale XVI-Politique régionale et cohésion

DG Regional and Urban Policy | Directorate-General for Regional and Urban Policy | Directorate-General for Regional Policy | Directorate-General XVI-Regional Policy and Cohesion | Regional Policy DG


ECHO [ DG Aide humanitaire et protection civile | direction générale de l’aide humanitaire et de la protection civile | Office d'aide humanitaire | Office humanitaire de la Communauté européenne ]

ECHO [ Directorate-General for Humanitarian Aid and Civil Protection | European Community Humanitarian Office | Humanitarian Aid and Civil Protection DG | Office for Humanitarian Aid ]


Directeurs et cadres de direction, industries manufacturières, mines, bâtiment et distribution

Manufacturing, mining, construction, and distribution managers


Directeurs et cadres de direction, industrie manufacturière

Manufacturing managers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Étant donné le caractère spécialisé du secteur nucléaire et le nombre restreint de membres du personnel disposant du savoir-faire et des compétences requis, susceptibles d'occasionner une rotation de ce personnel entre des postes de direction dans l'industrie nucléaire et au sein des autorités de réglementation, il y a lieu de prêter une attention particulière à la prévention des conflits d'intérêt.

Given the specialised nature of the nuclear industry and the limited availability of staff with the required expertise and competence, resulting in the possible rotation of staff with executive responsibility between the nuclear industry and the regulators, special attention should be given to avoiding conflicts of interest.


: a) quand cette directive a-t-elle été publiée, (i) a-t-elle été publiée par écrit, (ii) si oui, est-elle accessible au public et comment peut-on y accéder, (iii) à quelle date a-t-elle été affichée sur le site web de Citoyenneté et Immigration Canada, (iv) pourquoi n’est-elle plus accessible sur le site web depuis le 4 juin 2013, (v) quels sont les détails de la directive, (vi) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), (vii) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de Citoyenneté et Immigration Canada en poste au Canada, (viii) comment la directiv ...[+++]

(Return tabled) Question No. 4 Hon. Irwin Cotler: With regard to international treaties and conventions dealing in whole or in part with human rights and with Canada’s international obligations in this regard: (a) does the government have any formal or informal procedures for regular review of those international human rights treaties that Canada has not yet signed, ratified, or otherwise accepted; (b) does the government have any formal or informal guidelines according to which it determines whether the specific obligations contained in a treaty or other international undertaking conflicts with the Constitution Act, 1867, and if so where can these guidelines be accessed; (c) do the guidelines referred to in (b) specify the standard accor ...[+++]


Alison Tait, directrice générale, Industries de l'auto et des transports, Direction générale des industries de l'automobile et des transports.

Alison Tait, Director General, Auto and Transportation Issues, Automotive and Transportation Industries Branch.


Chers collègues, nous accueillons aujourd'hui trois témoins: Tom Wright, sous-ministre adjoint, Secteur de l'industrie; Janet King, directrice générale, Direction générale des industries de services et des produits de consommation et, du ministère des Finances, Mme Colleen Barnes, directrice intérimaire, Division des institutions financières, Direction de la politique du secteur financier.

Colleagues, we have with us today three witnesses: Tom Wright, who is the assistant deputy minister, industry sector; Janet King, director general, service industries and consumer products branch; and from the Department of Finance, Ms. Colleen Barnes, acting director, financial institutions, financial sector policy branch.


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Ces mesures seraient bien plus efficaces que des aides directes à l’industrie et contribueraient en outre au développement technologique de l’industrie européenne.

Such measures could prove to be more efficient than direct aid to industry and contribute furthermore to technological development in European industry.


La Commission examinera la possibilité d'accorder un soutien plus important à de telles structures et à leurs étudiants/chercheurs, à condition qu'elles remplissent certaines conditions: masse critique; interdisciplinarité; forte dimension européenne; soutien des autorités régionales/nationales et participation directe de l'industrie; domaines d'excellence identifiés et déclarés , etc.

The Commission will examine the possibility of providing more support to such schools and their students/researchers, provided they meet certain criteria such as: critical mass; interdisciplinarity; a strong European dimension; backing from regional/national authorities and direct involvement of industry; identified and declared areas of excellence.


Dans ces régions, le soutien direct à l'industrie sera accompagné par l'amélioration des conditions générales dans lesquelles opèrent les entreprises, ainsi que par l'extension et la modernisation des infrastructures de transport, de télécommunications et d'énergie.

In these regions, direct support to industry will be accompanied by an improvement of the framework conditions in which these companies operate, as well as the extension and improvement of transport, telecommunications and energy infrastructures.


Les deux principaux mécanismes par lesquels la connaissance et l'expertise que possèdent et que développent les universités peuvent être transmis directement à l'industrie sont l'octroi du droit d'exploitation de la propriété intellectuelle des universités et les entreprises de type campus et « start-up ».

The two main mechanisms through which the knowledge and expertise possessed and developed by universities can flow directly to industry are the licensing of university intellectual property, and spin-off and start-up companies .


M (Rick) F.S. Thomas (directeur général, Direction générale des industries manufacturières, ministère de l'Industrie)

Mr (Rick) F.S. Thomas (Director General, Manufacturing Industries Branch, Department of Industry)


I. 1. considère que la réaction face au défis de la société de l'information est une priorité politique pour l'Union européenne dans la poursuite des objectifs de création d'emploi, d'amélioration de la qualité de vie des citoyens, d'augmentation de la compétitivité de l'appareil de production et de renforcement de la cohésion économique et sociale de l'Union ; 2. considère que les technologies de l'information et des communications revêtent une importance considérable pour la compétitivité des activités économiques et que, mobilisateur d'investissements, elles seront un facteur important de l'expansion économique; 3. considère qu'il appartient aux entreprises d'assurer et d'améliorer la compétitivité ...[+++]

Considers that the reaction to the challenge of the information society is a political priority for the European Union that will help achieve the objectives of creating employment, improving the quality of life of citizens, increasing the competitiveness of the production system and increasing economic and social cohesion in the Union; 2. Considers that information and communication technologies are of major importance for the competitiveness of economic activities and that as a mobilizer of investment they will be an important factor in economic expansion; 3. Considers that it is the responsibility of enterprises to ensure an ...[+++]




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Date index: 2023-08-04
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