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B
C
Direction B
Direction C
Direction de la communication
Direction des communications
Direction des projets législatifs et spéciaux
Direction des services législatifs
Direction des travaux législatifs
Direction du Suivi législatif et de la Liaison
Domaine de direction Service fédéral de sécurité
Département de la communication
SFS
Service d'information et de communication
Service de la communication
Service des communications
Service direct
Service express
Service fédéral de sécurité
Service semi-direct
Service trans-direct
Service Évolution des services législatifs
Vol direct

Traduction de «direction des services législatifs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Direction des services législatifs

Legislative Services Branch


direction B | direction des travaux législatifs (direction B) | B [Abbr.]

Directorate B | Directorate for Legislative Work - B | B [Abbr.]


direction C | direction des travaux législatifs (direction C) | C [Abbr.]

Directorate C | Directorate for Legislative Work - C | C [Abbr.]


Service Évolution des services législatifs

Evolution of Legislative Services


Direction des projets législatifs et spéciaux

Legislative and Special Projects Branch


Direction du Suivi législatif et de la Liaison

Legislative Development and Liaison Branch


vol direct | service direct | service trans-direct

direct flight | single-plane service | through-plane service


direction des communications | direction de la communication | service des communications | service de la communication | service d'information et de communication | département de la communication

department of communications | communication department | department of communication


service direct | service semi-direct | service express

express transit


Domaine de direction Service fédéral de sécurité | Service fédéral de sécurité [ SFS ]

Directorate Federal Security Service | Federal Security Service [ FSS ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Du ministère de la Justice: John LeGarignon, conseiller juridique, Direction des services législatifs, Section de la réglementation; Richard Mungall, conseiller juridique, Direction des services législatifs, Section de la réglementation.

From the Department of Justice: John LeGarignon, Legislative Counsel, Legislative Services Branch, Regulations Section; Richard Mungall, Counsel, Legislative Services Branch, Regulations Section.


M. Jacques Desjardins (premier conseiller législatif adjoint (Réglementation), Direction des services législatifs, ministère de la Justice): Je m'appelle Jacques Desjardins et je suis le premier conseiller législatif adjoint responsable de la gestion de la Section de la réglementation du ministère de la Justice.

Mr. Jacques Desjardins (Deputy Chief Legislative Counsel (Regulations), Legislative Services Branch, Department of Justice): My name is Jacques Desjardins and I am the Deputy Chief Legislative Counsel responsible for managing the Regulations Section at the Department of Justice.


(Le document est déposé) Question n 334 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne le bijuridisme et l’harmonisation: a) quelles sont les mesures en place pour assurer le bijuridisme législatif dans tous les ministères; b) depuis l’adoption de la « Politique sur le bijuridisme législatif », comment le ministère de la Justice s’y est-il pris (i) pour s’assurer que tous les avocats du Ministère sont au courant des exigences du bijuridisme législatif afin d’en tenir compte lorsqu’ils conseillent des ministères clients sur des réformes législatives, (ii) pour améliorer la capacité de la Direction des services législatifs à rédiger des textes l ...[+++]

(Return tabled) Question No. 334 Hon. Irwin Cotler: With regard to bijuralism and harmonization: (a) what measures are in place to ensure legislative bijuralism across all departments; (b) since the adoption of the “Policy on Legislative Bijuralism”, how has the Department of Justice (i) ensured that all legal counsel in the Department are made aware of the requirements of legislative bijuralism in order for them to be able to take it into account when advising client departments on legislative reforms, (ii) enhanced the capacity of the Le ...[+++]


Depuis 1988, M. Schmidt, à titre d'avocat général et de conseiller spécial auprès de la Direction des services législatifs du ministère, a notamment rédigé des lois et fourni des avis d'ordre législatif.

Mr. Schmidt's duty since 1988 included drafting and advising on legislation, acting as a general counsel and special adviser to the department's legislative services branch.


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U. considérant que la définition d'une stratégie visant à combler les écarts salariaux, la ségrégation, tant horizontale que verticale, du marché du travail et les stéréotypes associés aux tâches et aux secteurs typiquement féminins passe par la mise en place d'un cadre d'actions à différents niveaux – notamment législatif – établissant une distinction entre les discriminations en matière de rémunération et les différences de salaires dues à des éléments autres que la discrimination ...[+++]

U. whereas a strategy to remedy the pay gap, horizontal and vertical segregation of the labour market and stereotyping of the jobs and sectors where women typically predominate will require a framework for legislative and other measures at various levels which distinguishes between pay discrimination and pay differences based on factors other than direct or indirect discrimination, since while the former falls directly within the ...[+++]


U. considérant que la définition d'une stratégie visant à combler les écarts salariaux, la ségrégation, tant horizontale que verticale, du marché du travail et les stéréotypes associés aux tâches et aux secteurs typiquement féminins passe par la mise en place d'un cadre d'actions à différents niveaux – notamment législatif – établissant une distinction entre les discriminations en matière de rémunération et les différences de salaires dues à des éléments autres que la discrimination ...[+++]

U. whereas a strategy to remedy the pay gap, horizontal and vertical segregation of the labour market and stereotyping of the jobs and sectors where women typically predominate will require a framework for legislative and other measures at various levels which distinguishes between pay discrimination and pay differences based on factors other than direct or indirect discrimination, since while the former falls directly within the ...[+++]


U. considérant que la définition d'une stratégie visant à combler les écarts salariaux, la ségrégation, tant horizontale que verticale, et les stéréotypes associés aux tâches et aux secteurs typiquement féminins passe par la mise en place d'un cadre d'actions à différents niveaux – notamment législatif – établissant une distinction entre les discriminations en matière de rémunération et les différences de salaires dues à des éléments autres que la discrimination directe ...[+++]

U. whereas a strategy to remedy the pay gap, horizontal and vertical segregation of the labour market and stereotyping of the jobs and sectors where women typically predominate will require a framework for legislative and other measures at various levels which distinguishes between pay discrimination and pay differences based on factors other than direct or indirect discrimination, since while the former falls directly within the s ...[+++]


(29) Il convient aussi d'exclure du champ d'application de la présente directive les services audiovisuels, quel que soit leur mode de transmission, notamment les services de radiodiffusion télévisuelle définis par la directive 89/552/CEE du Conseil, du 3 octobre 1989, visant à la coordination de certaines dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres relatives à l'exercice d'activités de radiodiffu ...[+++]

(29) Audiovisual services, whatever their mode of transmission, in particular television broadcasting services as defined in Council Directive 89/552/EEC of 3 October 1989 on the coordination of certain provisions laid down by law, regulation or administrative action in Member States concerning the pursuit of television broadcasting activities , radio services, cinema services and services of intellectual property rights collective management societies, should also be excluded from the scope of this Directive.


(29) Il convient aussi d'exclure du champ d'application de la présente directive les services audiovisuels, quel que soit leur mode de transmission, notamment les services de radiodiffusion télévisuelle définis par la directive 89/552/CEE du Conseil, du 3 octobre 1989, visant à la coordination de certaines dispositions législatives, réglementaires et administratives des États membres relatives à l'exercice d'activités de radiodiffu ...[+++]

(29) Audiovisual services, whatever their mode of transmission, in particular television broadcasting services as defined in Council Directive 89/552/EEC of 3 October 1989 on the coordination of certain provisions laid down by law, regulation or administrative action in Member States concerning the pursuit of television broadcasting activities , radio services, cinema services and services of intellectual property rights collective management societies, should also be excluded from the scope of this Directive.


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Date index: 2023-11-30
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