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DW
Direction des Affaires économiques générales
Direction des affaires économiques extérieures
Direction des institutions économiques
Direction des études économiques
Direction des études économiques et de l'information
Directions à vocation économique
Planification
Planification directive
Planification indicative
Planification normative
Planification économique
Programmation économique
WIF

Traduction de «direction des institutions économiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Direction des institutions économiques

Economic Institutions Directorate


Direction 2 - Ecofin/Agriculture/Pêche | Direction 6 - Affaires économiques et financières, budget, fonds structurels

Directorate 2 - ECOFIN/Agriculture/Fisheries | Directorate 6 - Economic and Financial Affairs, Budget, Structural Funds | Directorate for Economic and Financial Affairs, Agriculture and Fisheries | Directorate for Economic and Financial Affairs, Budget and Structural Funds


Direction des études économiques et de l'information

Directorate for Economics and Information


Direction des Affaires économiques générales

General Economic Affairs Department




Direction des affaires économiques extérieures [ DW ]

Foreign Economic Affairs Directorate [ DW ]


Direction du développement économique autochtone et achats

Aboriginal Economic Development and Procurement Directorate


Direction des études économiques

Economic Studies Section


planification économique [ planification | planification directive | planification indicative | planification normative | programmation économique ]

economic planning [ directive planning | economic programming | indicative planning | normative planning | planning | economic plan(GEMET) ]


Institut de Recherches Economiques Ecole Polytechnique Fédérale Zurich [ WIF ]

Center for Economic Research Swiss Federal Institute of Technology Zurich [ WIF ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il a aussi été proposé que nous nous penchions sur les institutions économiques et commerciales chargées de la direction des affaires mondiales avant le prochain sommet du G-8, en insistant peut-être sur le G-20—ce qui serait un suivi de nos travaux sur les institutions économiques et commerciales.

It was also suggested that we do a study on trade and economic institutions of global governance prior to the next G-8 summit, focusing maybe on the G-20, which would be a follow-up of our trade and economic work.


Témoins : Du Comité consultatif national de la biotechnologie : Graham Strachan, président et chef de la direction, Allelix Biopharmaceuticals Inc.; Richard Glickman, président et chef de la direction, StressGen Biotechnologies Corp.; Jim Friesen, professeur et président, Institut Banting et Best, Université de Toronto; Brian Gray, partenaire, Blake, Cassels & Graydon; Edna Einsedel, professeur, Université de Calgary; Michel Chrétien, directeur scientifique et chef de la direction, LOEB I ...[+++]

Witnesses: From the National Biotechnology Advisory Committee: Graham Strachan, President and CEO, Allelix Biopharmaceuticals Inc., Richard Glickman, President and CEO, StressGen Biotechnologies Corp., Dr. Jim Friesen, Professor and Chair, Banting and Best Institute, University of Toronto, Brian Gray, Partner, Blake, Cassels & Graydon, Dr. Edna Einsedel, Professor, University of Calgary, Dr. Michel Chrétien, Scientific Director and CEO, LOEB Institute, Ottawa Civic Hospital, Suzanne Hendricks, President, National Institute ...[+++]


Il ressort clairement de ce qui précède que la décision no 40 susmentionnée contient des règles contraignantes à l'égard de toutes les institutions économiques, sous la forme de directives concernant la promotion et le soutien des industries à encourager, dont fait partie l'industrie des produits ARO.

It is clear from the above that Decision No 40 provides binding rules to all the economic institutions in the form of directives on the promotion and support of encouraged industries, one of which is the part of OCS industry:


liaison avec les institutions économiques et financières internationales, les autorités publiques et les autres parties prenantes dans la mise en œuvre de la surveillance économique et des programmes d'ajustement économique,

Liaising with international economic and financial institutions, public authorities and other stakeholders in the implementation of economic surveillance and economic adjustment programmes.


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liaison avec les institutions économiques et financières internationales, les autorités publiques et les autres parties prenantes dans la mise en œuvre de la surveillance économique des marchés financiers, y compris la surveillance au titre des programmes d'ajustement économique,

Liaising with international economic and financial institutions, public authorities and other stakeholders in the implementation of economic surveillance of financial markets, including surveillance under economic adjustment programmes.


Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations ...[+++]

Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time ...[+++]


reconnaît les faiblesses et les problèmes dus à l'absence de pouvoirs contraignants et au manque d'implication des institutions économiques et financières mondiales; se félicite par conséquent des initiatives visant à améliorer par des réformes l'efficacité, la portée mondiale et la responsabilité du FMI et d'autres institutions des Nations unies afin de pouvoir leur donner pour mandat de servir de plateforme pour les initiatives de coordination globale du secteur économique et financier et, au besoin, de leur donner le pouvoir de définir des règles contraignantes sous la forme de conventions internationales;

Recognises the weaknesses and problems caused by the lack of legally binding powers, and the disconnectedness, of the global financial and economic institutions; welcomes in consequence the initiatives to enhance, by means of reform, the effectiveness, global reach and accountability of the IMF and other UN institutions, so that they can be mandated to serve as a platform for overarching economic and financial sector coordination initiatives and, where appropriate, given powers to lay down legally binding rules in the form of international conventions;


La présente directive a dès lors pour objet de rapprocher les législations des États membres relatives aux pratiques commerciales déloyales, y compris la publicité déloyale, portant atteinte directement aux intérêts économiques des consommateurs et, par conséquent, indirectement aux intérêts économiques des concurrents légitimes.

This Directive therefore approximates the laws of the Member States on unfair commercial practices, including unfair advertising, which directly harm consumers' economic interests and thereby indirectly harm the economic interests of legitimate competitors.


Cependant, Wayne Blackburn, ancien surintendant de la direction des crimes économiques de la GRC en Ontario et spécialiste des produits de la criminalité, a expliqué que, se rendant compte que les policiers pouvaient maintenant suivre l'argent provenant de la vente de drogues et geler et saisir cet argent s'il était dans une institution financière, les criminels ont trouvé une autre façon de blanchir l'argent, soit en l'utilisant pour acheter des biens.

However, Wayne Blackburn, a former superintendent of the RCMP's Ontario economic crime branch and proceeds of crime experts, said that as criminals figure out that the police can now generally follow money from a drug deal and freeze and seize it if it is in a financial institution, they have come up with another way to clean money up: by using it to purchase commodities.


Brian Pagan, directeur, Politique budgétaire, Direction des politiques économiques et budgétaires, ministère des Finances Canada : En effet, madame la sénatrice, cette question vient à point nommé pour de nombreuses raisons, notamment compte tenu du fait que nous avons l'honneur aujourd'hui d'accueillir une délégation du Fonds monétaire international qui entreprend une étude de tous les pays du G20 afin d'évaluer les mécanismes et l'intervention des institutions dans l'élaboration des budgets et la gestion des dépenses publiques.

Brian Pagan, Director, Fiscal Policy, Economic and Fiscal Policy Branch, Department of Finance Canada: In fact, senator, it is a very timely question for many reasons, including the fact that only today we welcomed a delegation from the International Monetary Fund who are undertaking a study of all G20 countries to look at the processes and institutions involved in developing budgets and managing public expenditures.




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Date index: 2024-11-15
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