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Chef d'établissement secondaire
Chef de la Direction principale
DSI
Directeur d'école secondaire
Directeur des SI
Directeur des systèmes d'information
Directeur général - grandes sociétés
Directeur général auprès des grandes sociétés
Directeur principal
Directeur principal - clients importants
Directeur principal - grandes sociétés
Directeur principal Technologies d'Information
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Directeur principal responsable de la vérification
Directeur principal technologies de l'information
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Directrice générale auprès des grandes sociétés
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Directrice principale responsable de l'audit
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Premier directeur
Premier directeur des ventes
Première directrice des ventes
Principal de collège
Principes Ruggie
Principes directeurs
Proviseur de lycée

Traduction de «directeur principal defend » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Principes directeurs | Principes directeurs relatifs aux entreprises et aux droits de l’homme | principes Ruggie

Guiding Principles on Business and Human Rights | Ruggie Framework | Ruggie Principles


directeur des SI | directeur principal technologies de l'information | directeur des systèmes d'information /directrice des systèmes d'information | directrice des SI

chief information officers | IT director | chief information officer | CIO


directeur principal - clients importants | directrice principale - clients importants | directeur principal - grandes sociétés | directrice principale - grandes sociétés | directeur général - grandes sociétés | directrice générale - grandes sociétés | directeur général auprès des grandes sociétés | directrice générale auprès des grandes sociétés

Senior account manager | senior major account manager


directeur des systèmes d'information | Directeur principal Technologies d'Information | DSI [Abbr.]

chief information officer | CIO [Abbr.]


directeur principal responsable de l'audit des comptes publics [ directrice principale responsable de l'audit des comptes publics | directeur principal responsable de la vérification des comptes publics | directrice principale responsable de la vérification des comptes publics ]

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directeur principal responsable de l'audit [ directrice principale responsable de l'audit | directeur principal responsable de la vérification | directrice principale responsable de la vérification ]

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directeur principal des ventes | directrice principale des ventes | premier directeur des ventes | première directrice des ventes

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Chef de la Direction principale | Directeur principal

Head,...Directorate


directeur d'école secondaire | proviseur de lycée | chef d'établissement secondaire | principal de collège

head teacher of secondary school | secondary school director | secondary school head teacher | secondary school principal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
30. estime que la RSE est une forme d'engagement utile et non contraignante de la part des multinationales; recommande en outre de promouvoir la responsabilité sociale des entreprises de façon ciblée, au moyen, entre autres, de la norme ISO 26000, du pacte mondial des entreprises («Global Compact») des Nations unies ou des Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises, et en reliant la RSE à des initiatives plus larges défendant le travail décent dans un secteur donné, dans les communautés, au niveau national et régional comme les programmes «Better Work» et «SCORE» de l'OIT, auxquels participent trav ...[+++]

30. Takes the view that CSR is a useful and non-binding form of commitment on the part of multinational companies; recommends, further, targeted promotion of CSR through, inter alia, the ISO 26000 Standard, the UN Global Compact or the OECD Guidelines for Multinational Enterprises, and by linking CSR to wider initiatives promoting decent work in a sector, in communities, at country and regional level such as the ILO Better Work and SCORE programme involving workers, employers, authorities and other relevant stakeholders;


30. estime que la RSE est une forme d'engagement utile et non contraignante de la part des multinationales; recommande en outre de promouvoir la responsabilité sociale des entreprises de façon ciblée, au moyen, entre autres, de la norme ISO 26000, du pacte mondial des entreprises («Global Compact») des Nations unies ou des Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises, et en reliant la RSE à des initiatives plus larges défendant le travail décent dans un secteur donné, dans les communautés, au niveau national et régional comme les programmes «Better Work» et «SCORE» de l'OIT, auxquels participent trav ...[+++]

30. Takes the view that CSR is a useful and non-binding form of commitment on the part of multinational companies; recommends, further, targeted promotion of CSR through, inter alia, the ISO 26000 Standard, the UN Global Compact or the OECD Guidelines for Multinational Enterprises, and by linking CSR to wider initiatives promoting decent work in a sector, in communities, at country and regional level such as the ILO Better Work and SCORE programme involving workers, employers, authorities and other relevant stakeholders;


30. estime que la RSE est une forme d’engagement utile et non contraignante de la part des multinationales; recommande en outre de promouvoir la responsabilité sociale des entreprises de façon ciblée, au moyen, entre autres, de la norme ISO 26000, du pacte mondial des entreprises ("Global Compact") des Nations unies ou des Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises, et en reliant la RSE à des initiatives plus larges défendant le travail décent dans un secteur donné, dans les communautés, au niveau national et régional comme les programmes "Better Work" et "SCORE" de l’OIT, auxquels participent trav ...[+++]

30. Takes the view that CSR is a useful and non-binding form of commitment on the part of multinational companies; recommends, further, targeted promotion of CSR through, inter alia, the ISO 26000 Standard, the UN Global Compact or the OECD Guidelines for Multinational Enterprises, and by linking CSR to wider initiatives promoting decent work in a sector, in communities, at country and regional level such as the ILO Better Work and SCORE programme involving workers, employers, authorities and other relevant stakeholders;


M. Charles McVety (directeur principal, Defend Marriage Coalition)

Mr. Charles McVety (Senior Director, Defend Marriage Coalition)


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Cette détérioration générale en matière de programmation peut être attribuée au manque de financement stable et adéquat, à une gestion de plus en plus floue qui repose sur l'incapacité d'harmoniser ou de clarifier les mandats de la radiodiffusion et les politiques en général. Sans oublier un engagement vacillant à l'égard des principes directeurs se rapportant à la propriété étrangère, à la convergence des médias et à la souveraineté culturelle, principes que le Canada défend depuis toujours afi ...[+++]

Much of this general deterioration in programming can be attributed to a lack of stable and appropriate funding, an increasingly fuzzy approach to management based on a failure to align or clarify broadcasting mandates and policy in general, and a lack of commitment to guiding principles pertaining to foreign ownership, media convergence, and cultural sovereignty, which Canada has traditionally upheld in order to promote this country's artistic and cultural diversity.


16. rappelle qu'avec le déploiement croissant et conscient de ses instruments traditionnels, tels que l'aide, le développement de la démocratie, le commerce et la diplomatie, l'Union européenne défend une notion globale de la sécurité et fait de plus en plus de la prévention des conflits le principe directeur de sa politique étrangère, s'attaquant ainsi non seulement aux symptômes mais également aux causes profondes du terrorisme que sont par exemple la pauvreté, les violations des droits de l'homme, la répression ...[+++]

16. Recalls that with the increased and conscious deployment of its traditional instruments such as aid, development of democracy, trade and diplomacy, the EU stands for a comprehensive notion of security, and is increasingly making conflict prevention the guiding principle of its foreign policy action, thereby tackling not only the symptoms of terrorism, but also its root causes, such as poverty, human rights infringements, oppression and forcible relocation of persons, and lack of education;


L'UE défend les principes directeurs suivants: - L'OMC devrait affirmer le droit de tous les pays de définir leurs propres politiques dans le domaine social et celui du marché de l'emploi, et condamner toute tentative d'annuler les avantages comparatifs résultant des écarts de niveau de rémunération; - L'OMC devrait soutenir et renforcer l'action du bureau international du travail et ne devrait en aucun cas concurrencer ce dernier.

The EU supports the following guiding principles: - The WTO should assert the right of all countries to decide their own social and labour policies and reject all attempts to undermine comparative advantages due to differences in wage levels; - The WTO should support and reinforce the work of the International Labour Organisation, and should in no way compete with it.


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