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Comité directeur de la DGSA sur Internet

Traduction de «directeur direction des approvisionnements acdi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur, Direction des Approvisionnements, ACDI

Director, Procurement Division, CIDA


Directeurs et cadres de direction, approvisionnement, distribution et assimilés

Supply, distribution and related managers


Comité directeur de la Direction générale du service des approvisionnements sur Internet [ Comité directeur de la DGSA sur Internet ]

Supply Operations Service Branch Internet Steering Committee [ SOSB Internet Steering Committee ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) Dans le présent article et l’article 38, Directeur signifie le Directeur — Direction des pensions de retraite du ministère des Approvisionnements et Services.

(2) In this section and section 38, Director means the Director of the Superannuation Branch of the Department of Supply and Services.


43. demande instamment à la Commission de proposer une législation imposant aux entreprises de l'Union de veiller à ce que leurs achats ne soutiennent pas les responsables de conflits et de graves violations des droits de l'homme, notamment en effectuant des contrôles et des audits de leurs chaînes d'approvisionnement en ressources minérales et en publiant leurs conclusions; demande à la Commission de dresser et de rendre publique la liste des entreprises de l'Union qui se sont rendues directement complices ...[+++]

43. Urges the Commission to propose legislation requiring EU companies to ensure that their purchases do not support perpetrators of conflicts and grave human rights violations, namely by carrying out checks and audits on their mineral supply chains and publishing the findings; asks the Commission to produce and make public a list of EU companies which have been directly complicit in human rights violations in their dealings with authoritarian regimes; takes the view that mandatory due diligence by EU companies, ...[+++]


43. demande instamment à la Commission de proposer une législation imposant aux entreprises de l'Union de veiller à ce que leurs achats ne soutiennent pas les responsables de conflits et de graves violations des droits de l'homme, notamment en effectuant des contrôles et des audits de leurs chaînes d'approvisionnement en ressources minérales et en publiant leurs conclusions; demande à la Commission de dresser et de rendre publique la liste des entreprises de l'Union qui se sont rendues directement complices ...[+++]

43. Urges the Commission to propose legislation requiring EU companies to ensure that their purchases do not support perpetrators of conflicts and grave human rights violations, namely by carrying out checks and audits on their mineral supply chains and publishing the findings; asks the Commission to produce and make public a list of EU companies which have been directly complicit in human rights violations in their dealings with authoritarian regimes; takes the view that mandatory due diligence by EU companies, ...[+++]


4. prend acte, cependant, de la réponse de l'Agence qui précise que la situation actuelle reflète l'équilibre entre, d'une part, une relation claire avec la Commission (par exemple, la Commission peut émettre des directives et elle nomme le directeur général de l'Agence) et, d'autre part, un degré d'autonomie juridique et financière (par exemple, l'Agence cosigne tous les contrats commerciaux liés à l'approvisionnement en matières nucléaires, ce qui lu ...[+++]

4. Notes, however, the Agency's reply explaining that the present situation reflects the balance between, on the one hand, a clear relationship with the Commission (for example the Commission may issue directives and it appoints the Director-General of the Agency) and, on the other hand, a degree of legal and financial autonomy (for example the Agency co-signs all commercial contracts related to the procurement of nuclear materials, which allows it to ensure that the policy on diversification of the sources of supply is applied); notes, furthermore that this balance is in accordance with the Euratom Treaty;


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4. prend acte, cependant, de la réponse de l'Agence qui précise que la situation actuelle reflète l'équilibre entre, d'une part, une relation claire avec la Commission (par exemple, la Commission peut émettre des directives et elle nomme le directeur général de l'Agence) et, d'autre part, un degré d'autonomie juridique et financière (par exemple, l'Agence cosigne tous les contrats commerciaux liés à l'approvisionnement en matières nucléaires, ce qui lu ...[+++]

4. Notes, however, the Agency's reply explaining that the present situation reflects the balance between, on the one hand, a clear relationship with the Commission (for example the Commission may issue directives and it appoints the Director-General of the Agency) and, on the other hand, a degree of legal and financial autonomy (for example the Agency co-signs all commercial contracts related to the procurement of nuclear materials, which allows it to ensure that the policy on diversification of the sources of supply is applied); notes, furthermore that this balance is in accordance with the Euratom Treaty;


Les coûts relatifs aux autres membres du personnel de l'organisation bénéficiaire finale, qui n'assurent qu'un rôle d'appui (tels que le directeur général, le comptable, le support à l'approvisionnement, le support aux ressources humaines, le support informatique, l'assistant administratif, le réceptionniste, etc.) ne sont pas éligibles au titre de coûts directs mais sont considérés comme des coûts indirects (voir point II.2).

Costs for other members of staff in the final beneficiary organisation who only provide a supporting role (such as the general manager, accountant, procurement support, human resources support, information technology support, administrative assistant, receptionist, etc.) are not eligible as direct costs and are considered to be indirect costs (see point II.2).


M. Dell Hachey, directeur, Direction de la sécurité industrielle canadienne et internationale, Direction générale des services d'approvisionnement.

Mr. Dell Hachey, Director, Canadian and International Industrial Security Directorate, Supply Operations Services Branch.


Témoins : De Travaux publics et Services gouvernementaux Canada : Jim Stobbe, sous-ministre adjoint, Service opérationnel au gouvernement; Joan Catterson, directrice générale, Secteur de la politique et de la planification ministérielles, Service opérationnel au gouvernement; Barry Lipsett, directeur général, Secteur de la gestion du programme des approvisionnements, Direction générale du Service des approvisionnements; François Brazeau, directeur g ...[+++]

Witnesses: From Public Works and Government Services Canada: Jim Stobbe, Assistant Deputy Minister, Government Operational Services; Joan Catterson, Director General, Corporate Policy and Planning Sector, Government Operational Service Branch; Barry Lipsett, Director General, Supply Program Management Sector, Supply Operations Service Branch; François Brazeau, Director General, Office Accommodation Services and Real Estate Sector, Real Property Services Branch.


M. Dell Hachey, directeur, Direction de la sécurité industrielle canadienne et internationale, Direction générale des Services d'approvisionnements, ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux: Pour administrer le programme, il en coûtera par année entre 2,5 millions et 3 millions de dollars.

Mr. Dell Hachey, Director, Canadian and International Industrial Security Directorate, Supply Operations Services Branch, Department of Public Works and Government Services: The actual cost of running the program will be $2.5 million to $3 million annually.


M. Dell Hachey, directeur, Direction de la sécurité industrielle canadienne et internationale, Direction générale des services d'approvisionnement.

Mr. Dell Hachey, Director, Canadian and International Industrial Security Directorate, Supply Operations Services Branch.




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Date index: 2021-03-27
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