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Allocations pour personnes à charge
Directeur - Éducation des personnes à charge
Directeur - Éducation des personnes à charge
Dépendant
Dépendante
Personne ayant des difficultés à se former
Personne défavorisée en matière d'éducation
Personne à charge

Traduction de «directeur - Éducation des personnes à charge » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directeur - Éducation des personnes à charge (outre-mer)

Director of Dependants' Education Overseas


Directeur - Éducation des personnes à charge

Director Dependants Education


Directeur - Éducation des personnes à charge (Gestion)

Director Dependants Education Management


personne à charge | dépendant | dépendante

dependent | dependant | dependent person




allocations pour personnes à charge

spouse and child allowance | SCA


personne défavorisée en matière d'éducation (1) | personne ayant des difficultés à se former (2)

person faced with learning challenges
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C'est quelque chose que nous avons hérité du passé, un procédé qui avait son utilité à une certaine époque. Or, dans mes rapports, j'ai recommandé au comité que, pour que la personne nommée ait une certaine crédibilité aux yeux des candidats et des autres partis, le directeur général des élections se charge de nommer les directeurs au terme de concours axés sur le mérit ...[+++]

It is something that was inherited from times past when it may have made some sense, and I have indicated to this committee in my reports that in terms of the credibility of the person, the acceptability of the person by other candidates, by other parties, the process I was proposing whereby an officer of Parliament, the Chief Electoral Officer, would be doing the selection based on merit, in my view would address that significantly.


Du ministère des Affaires indiennes et du Nord du Canada : Shirley Serafini, sous-ministre; Dennis Wallace, sous-ministre délégué; Bob Coulter, directeur, Éducation, emploi et développement de la personne.

From the Department of Indian and Northern Affairs Canada: Shirley Serafini, Deputy Minister; Dennis Wallace, Associate Deputy Minister; Bob Coulter, Director, Learning, Employment and Human Development.


En ma qualité de directeur des Services aux familles des militaires, qui dirige une division de l'organisation responsable du moral et du bien-être des Forces armées canadiennes, je supervise les questions liées à la qualité de vie et j'administre deux principaux programmes: le programme de services aux familles des militaires, dont la prestation est largement assurée par les Centres de ressources pour les familles des militaires, qui sont des organismes sans but lucratif; le programme d'éducation ...[+++]

As the Military Family Services director, managing a division of the Morale and Welfare Services organization of the Canadian Armed Forces, I oversee quality of life issues and administer two major programs: the Military Family Services program, largely delivered by third-party, non-profit organizations known as military family resource centres; and the dependant education program, which manages the education, compensation, and benefits requirements of military members with dependent children.


35. estime que la formation offerte devrait tenir compte des besoins des individus concernés et être adaptée; demande des mesures de formation et d'intégration ciblées plutôt que des mesures standardisées qui ne tiennent pas compte des besoins des personnes handicapées, de celles ayant des personnes à charge et des personnes ayant des problèmes de santé; attire l'attention sur les meilleures pratiques du Fonds social européen (FSE) et du programme EQUAL en ce qui concerne des approches de formations ciblées, basées sur les besoins d ...[+++]

35. Considers that training offered should take account of the needs of the individuals concerned and be appropriate to them; calls for targeted rather than standardised training and integration measures which often disregard the needs of people with disabilities, those with caring responsibilities or persons with health problems; points to best practices from the European Social Fund (ESF) and EQUAL as regards targeted needs-based training approaches for those farthest from the labour market, recognising non-documented skills and s ...[+++]


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86. invite les États membres à arrêter des mesures efficaces pour atteindre les objectifs de Barcelone en matière de services de garde pour les enfants; invite la Commission et les États membres à définir des recommandations sur les moyens de répondre aux besoins en matière de services de garde en Europe (plus particulièrement l'organisation et le financement de la garde d'enfants ou d'autres personnes à charge), y compris la fixation d'objectifs et d'indicateurs précis dans le but de fournir d ...[+++]

86. Calls on the Member States to take effective measures to achieve the Barcelona targets for childcare services; calls on the Commission and the Member States to formulate recommendations as to how to meet the need for care services in Europe (more particularly the organising and financing of care for children and other dependent persons), including setting precise targets and indicators, with the aim of providing childcare facilities across the Union for 90% of children from birth until mandatory school age and a sufficient level ...[+++]


86. invite les États membres à arrêter des mesures efficaces pour atteindre les objectifs de Barcelone en matière de services de garde pour les enfants; invite la Commission et les États membres à définir des recommandations sur les moyens de répondre aux besoins en matière de services de garde en Europe (plus particulièrement l'organisation et le financement de la garde d'enfants ou d'autres personnes à charge), y compris la fixation d'objectifs et d'indicateurs précis dans le but de fournir d ...[+++]

86. Calls on the Member States to take effective measures to achieve the Barcelona targets for childcare services; calls on the Commission and the Member States to formulate recommendations as to how to meet the need for care services in Europe (more particularly the organising and financing of care for children and other dependent persons), including setting precise targets and indicators, with the aim of providing childcare facilities across the Union for 90% of children from birth until mandatory school age and a sufficient level ...[+++]


17. invite la Commission et les États membres à élaborer une méthode de coopération ouverte dans le domaine des services de garde afin de définir des recommandations sur les moyens de répondre aux besoins en matière de services de garde en Europe (c'est-à-dire l'organisation et le financement de la garde d'enfants ou d'autres personnes à charge), y compris la fixation d'objectifs et d'indicateurs précis dans le but de fournir des possibilités de garde à 90 % des enfants, de la naissance à l'âg ...[+++]

17. Calls on the Commission and the Member States to develop an Open Method of Coordination in the field of care services in order to formulate recommendations on how to meet the need for provision of care services in Europe (i.e. the organising and financing of care for children and other dependent persons), including setting precise targets and indicators, with the aim of providing childcare facilities for 90% of children from bi ...[+++]


86. invite les États membres à arrêter des mesures efficaces pour atteindre les objectifs de Barcelone en matière de services de garde pour les enfants; invite la Commission et les États membres à définir des recommandations sur les moyens de répondre aux besoins en matière de services de garde en Europe (plus particulièrement l'organisation et le financement de la garde d'enfants ou d'autres personnes à charge), y compris la fixation d'objectifs et d'indicateurs précis dans le but de fournir d ...[+++]

86. Calls on the Member States to take effective measures to achieve the Barcelona targets for childcare services; calls on the Commission and the Member States to formulate recommendations as to how to meet the need for care services in Europe (more particularly the organising and financing of care for children and other dependent persons), including setting precise targets and indicators, with the aim of providing childcare facilities across the Union for 90% of children from birth until mandatory school age and a sufficient level ...[+++]


En vertu de la Loi électorale du Canada, de la Loi sur la révision des limites des circonscriptions électorales et de la Loi référendaire, le directeur général des élections est chargé d'assurer la conduite des élections générales, des élections partielles et des référendums fédéraux et de se maintenir constamment prêt; d'administrer les vastes dispositions sur la réglementation et la divulgation du financement politique, que vous connaissez tous; d'offrir des programmes d'éducation et d'info ...[+++]

Under the Canada Elections Act, the Electoral Boundaries Readjustment Act, and the Referendum Act, the Chief Electoral Officer is responsible for the delivery of federal elections, byelections, referendums, and maintaining a constant state of readiness; the administration of extensive political financing regulation and disclosure provisions, with which you're all familiar; the provision of timely, high-quality public education and information programs on electoral matters, particularly to those most likely to experience difficulties in exercising their democratic rights; as well as ensuring that Canadian citizens are registered to vot ...[+++]


Participation de la main-d'œuvre - Afin d'inciter davantage les inactifs à prendre un emploi et de leur permettre de participer au marché du travail, les GOPE 2002 font un certain nombre de recommandations précises aux États membres, telles que supprimer progressivement les régimes de pré-retraite, accroître l'offre de structures d'accueil pour les enfants et autres personnes à charge, promouvoir une organisation du travail plus souple, y compris en prévoyant des formules à temps partiel pour l'éducation et la formation, et ...[+++]

Labour force participation - In order to strengthen incentives for people to take up work and to enable them to participate in the labour market, the 2002 BEPGs address a number of concrete guidelines to Member States, specifically phasing out early retirement schemes, increasing care facilities for children and other dependants, promoting flexible work organisation, including part-time formula's for education and training, and improving information about job opportunities.




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Date index: 2021-12-26
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