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Accès direct à un poste supplémentaire
Boîtier de direction à crémaillère
Boîtier de direction à vis et galet
Chargeur à direction différentielle
Chargeur à direction à glissement
Chargeuse skid steer
Direct à la plaque
Direction à crémaillère
Direction à vis et galet
Directive communautaire pays tiers
Directive permis unique
Mini-chargeur à direction articulée
Prêts directs aux pays en voie de développement
SDA
Système d'écriture directe des plaques
Système de l'ordinateur-à-la-plaque
Système direct de l'ordinateur à la plaque
Sélection directe de poste supplémentaire
Sélection directe à l'arrivée

Traduction de «direct à pays » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directive communautaire pays tiers

Community third country Directive


prêts directs aux pays en voie de développement

direct channelling to the developing countries


Les effets des investissements directs à l'étranger sur le pays d'origine : Le cas de la Suède

Home-Country Effects of Foreign Direct Investment: Evidence from Sweden


système d'écriture directe des plaques [ système direct ordinateur/plaque | système direct de l'ordinateur à la plaque | système de l'ordinateur-à-la-plaque | direct à la plaque ]

computer-to-plate system [ direct-to-plate system | direct-to-plate typesetting system ]


chargeur à direction à glissement [ chargeur à direction différentielle | mini-chargeur à direction articulée | chargeuse skid steer ]

skid-steer loader [ skid-steer | skid steer loader ]


boîtier de direction à vis et galet | direction à vis et galet

worm and roller steering gear


sélection directe à l'arrivée | SDA | sélection directe de poste supplémentaire | accès direct à un poste supplémentaire

direct inward dialing | DID | direct dialing-in


boîtier de direction à crémaillère | direction à crémaillère

rack-and-pinion steering gear | rack and pinion steering gear | rack-and-pinion steering | rack and pinion | rack steering gear


sélection directe à l'arrivée | sélection directe de poste supplémentaire [ SDA ]

direct dialing-in (1) | direct dialling-in (2) | direct inward dialing (3) [ DDI | DDI | DID ]


Directive permis unique | Directive 2011/98/UE du Parlement européen et du Conseil du 13 décembre 2011 établissant une procédure de demande unique en vue de la délivrance d'un permis unique autorisant les ressortissants de pays tiers à résider et à travailler sur le territoire d'un État membre et établissant un socle commun de droits pour les travailleurs issus de pays tiers qui résident légalement dans un État membre

Directive 2011/98/EU on a single application procedure for a single permit for third-country nationals to reside and work in the territory of a Member State and on a common set of rights for third-country workers legally residing in a Member State | Single Permit Directive
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) Si cette matière est une matière fongible et qu’elle a été combinée de façon que l’identification directe du pays ou des pays d’origine de chaque matière fongible est irréalisable, son pays ou ses pays d’origine sont déterminés, au choix de l’importateur des marchandises, conformément au paragraphe (1) ou selon l’une des méthodes de gestion des stocks prévues à la partie I de l’annexe X du Règlement sur les règles d’origine (ALÉNA).

(2) Where the single material that imparts the essential character of the goods is a fungible material and has been commingled so that direct physical identification of the country or countries of origin of each fungible material is not practical, the country or countries of origin of that material shall be determined, at the choice of the importer of the goods, under subsection (1) or on the basis of an inventory management method set out in Part I of Schedule X to the NAFTA Rules of Origin Regulations.


Je tiens à souhaiter la bienvenue aux représentants du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international: Mme Susan Cartwright, sous-ministre adjoint par intérim, Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord; M. John Curtis, conseiller principal en politiques et coordonnateur, Direction de l'analyse commerciale et économique; M. Serge Marcoux, directeur, Direction des pays baltes de l'Europe centrale et la ELE; Brian Oak, directeur, Direction de la politique et de la planification stratégique; M. Claudio Vallée, directeur, Direction des règlements et des obstacles techniques; et M. Ross Miller, directeur ...[+++]

I'd like to welcome, from the Department of Foreign Affairs and International Trade, Ms. Susan Cartwright, acting assistant deputy minister, Europe, Middle East and North Africa; Mr. John Curtis, senior policy adviser and coordinator, trade and economic analysis division; Serge Marcoux, director, Baltic, Central European and EFTA countries division; Brian Oak, director, policy and strategic planning division; Claudio Valle, director, technical barriers and regulations; and Ross Miller, assistant director of the European Union division.


Témoins : Du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international : Susan M.W. Cartwright, sous-ministre adjoint par intérim, Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord; John Curtis, conseiller principal en politiques et coordonnateur, Direction de l'analyse commerciale et économique; Serge Marcoux, directeur, Direction des pays baltes, de l'Europe centrale et de l'AELE; Brian Oak, directeur, directeur de la politique et de la planification stratégique; Claudio Valle, directeur, Direction des règlements et des obstacles techniques; Ross Miller, directeur par intérim, Direction de l'Union européenne.

Witnesses: From the Department of Foreign Affairs and International Trade: Susan M.W. Cartwright, Acting Assistant Deputy Minister, Europe, Middle East and North Africa; John Curtis, Senior Policy Advisor and Coordinator, Trade and Economic Analysis Division; Serge Marcoux, Director, Baltic, Central European and EFTA Cuontries Division; Brian Oak, Director, Policy and Strategic Planning Division; Claudio Valle, Director, Technical Barriers and Regulations; Ross Miller, A/Director, European Union Division.


43. rappelle que la directive 95/46/CE dispose que les transferts vers un pays tiers de données à caractère personnel ne peuvent avoir lieu que si, sous réserve du respect des dispositions nationales prises en application des autres dispositions de la directive, le pays tiers en question assure un niveau de protection adéquat, l'objet de cette disposition étant d'assurer la continuité de la protection offerte par la législation européenne en matière de protection des données lorsque des données à caractère personnel sont transférées h ...[+++]

43. Recalls that Directive 95/46/EC stipulates that transfers of personal data to a third country may take place only if, without prejudice to compliance with the national provisions adopted pursuant to the other provisions of the Directive, the third country in question ensures an adequate level of protection, the purpose of this provision being to ensure the continuity of the protection afforded by EU data protection law where personal data are transferred outside the EU;


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42. rappelle que la directive 95/46/CE dispose que les transferts vers un pays tiers de données à caractère personnel ne peuvent avoir lieu que si, sous réserve du respect des dispositions nationales prises en application des autres dispositions de la directive, le pays tiers en question assure un niveau de protection adéquat, l'objet de cette disposition étant d'assurer la continuité de la protection offerte par la législation européenne en matière de protection des données lorsque des données à caractère personnel sont transférées h ...[+++]

42. Recalls that Directive 95/46/EC stipulates that transfers of personal data to a third country may take place only if, without prejudice to compliance with the national provisions adopted pursuant to the other provisions of the Directive, the third country in question ensures an adequate level of protection, the purpose of this provision being to ensure the continuity of the protection afforded by EU data protection law where personal data are transferred outside the EU;


Certains pays de l’UE courent le risque de perdre le droit de transporter des voyageurs en direction de pays tiers voisins, car ces derniers ne sont pas tenus d’adhérer aux directives communautaires et d’ouvrir leur marché du transport de voyageurs.

Some EU countries run the risk of losing the right to carry passengers into neighbouring third countries, because the latter are not obliged to adhere to EU directives and to open up their passenger transport market.


Certains pays de l’UE courent le risque de perdre le droit de transporter des voyageurs en direction de pays tiers voisins, car ces derniers ne sont pas tenus d’adhérer aux directives communautaires et d’ouvrir leur marché du transport de voyageurs.

Some EU countries run the risk of losing the right to carry passengers into neighbouring third countries, because the latter are not obliged to adhere to EU directives and to open up their passenger transport market.


Croyez-vous que l'argent dépensé par le Canada devrait passer par les ONG, ou devrait-il être remis directement au pays? Faudrait-il faire comme nous faisons déjà avec beaucoup de pays, même la Chine, où l'argent n'est pas remis directement au pays, mais accordé pour des situations particulières.

Should it be like we do with a lot of countries, even with China, where it's not country to country, but situation to situation?


Il existe bien évidemment un conflit : certains États membres ne veulent absolument pas des paiements directs ; les pays qui vont adhérer, quant à eux, préfèrent 100 % de paiements directs. Je le dis à l'adresse des pays candidats - ils peuvent être reconnaissants envers la Commission pour ses propositions.

Naturally, there is conflict: some Member States are not in favour of any direct payments, while the recipient countries would like to receive 100% – and let me say to the candidate countries that they will yet again have cause to be grateful to the Commission for its proposals.


La structure constitutionnelle de direction du pays est affaiblie par le projet de loi, dont l'objectif est de sauver le pays.

The constitutional structure of the country's governance is weakened by the very bill that purports to save the country.


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