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Baccalauréat
Baccalauréat européen
Certificat d'aptitude
Commis-vendeur de cartes de souhait
Commis-vendeuse de cartes de souhait
Considérer désirable
Considérer souhaitable
Contingent de représentation souhaitable
Diplôme
Diplôme universitaire
Diplômé
Estimer souhaitable
Fourchette optimale
Intervention refusée souhait parental
Juger à propos
Nombre de postes souhaitable
Qualifications souhaitables
Qualité souhaitable
Résultats souhaités
Souhaite repousser ses règles
Teneur maximale souhaitable
Titre universitaire
Trouver convenable
Trouver souhaitable

Vertaling van "diplômés qui souhaitent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
juger à propos [ estimer souhaitable | trouver souhaitable | considérer souhaitable | considérer désirable | trouver convenable ]

consider it desirable




commis-vendeur de cartes de souhait [ commis-vendeuse de cartes de souhait ]

greeting cards sales clerk


qualité souhaitable | qualifications souhaitables

desirable qualification | desirable qualifications


fourchette optimale [ nombre de postes souhaitable | contingent de représentation souhaitable ]

desirable range [ desirable range of posts ]


diplôme [ baccalauréat | baccalauréat européen | certificat d'aptitude | diplôme universitaire | titre universitaire ]

diploma [ Advanced Level | baccalaureate | certificate of proficiency | European baccalaureate | General Certificate of Secondary Education | university degree | School and training certificates(ECLAS) ]


Souhaite repousser ses règles

Wishes to postpone menstruatn.


intervention refusée : souhait parental

Refused procedure - parent's wish


teneur maximale souhaitable

maximum desirable concentration


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette demande varie cependant considérablement entre pays, et de tels écarts pourraient bien inciter les diplômés à être plus mobiles au sein de l'UE élargie, y compris sous la forme non souhaitable d'une fuite des cerveaux au départ de certaines régions ou certains pays moins favorisés.

This demand however varies enormously between countries, and such discrepancies could well constitute an incentive for greater mobility of graduates within the enlarged EU, including in the form of unwanted brain drain from certain less favoured regions or countries.


22. estime qu'il est essentiel de mieux préparer les diplômés à répondre aux besoins des marchés du travail; soutient dès lors l'idée d'étendre les avantages de la directive aux diplômés qui souhaitent effectuer un stage rémunéré à l'étranger dans leur spécialité;

22. Believes that it is crucial to better prepare graduates to respond to requirements of labour markets, therefore supports the idea of extending the benefits of the directive to graduates who wish to complete a period of remunerated supervised practical experience in the profession abroad;


84. invite la Commission et les États membres à coopérer afin de faciliter la comparaison des programmes scolaires et des cursus universitaires ainsi que des systèmes d'éducation dans l'Union, par une simplification de la reconnaissance mutuelle des diplômes, notamment dans le but de favoriser l'indispensable reconnaissance mutuelle du niveau de formation; souligne toutefois la différence entre la reconnaissance mutuelle des diplômes et la reconnaissance des qualifications pour les professions réglementées, mais souhaite une plus grande lib ...[+++]

84. Calls on the Commission and the Member States to cooperate on achieving higher comparability of school and University curricula and education systems in the EU, through simplified mutual recognition of diplomas, with a view also to promoting mutual recognition of educational qualifications, which is vital; stresses, however, that this is different from the recognition of qualifications for the regulated professions, although it would like to see more liberalised access in general to these professions; welcomes in this context the fact that increasing numbers of cross-border cooperation agreements are being concluded between college ...[+++]


84. invite la Commission et les États membres à coopérer afin de faciliter la comparaison des programmes scolaires et des cursus universitaires ainsi que des systèmes d'éducation dans l'Union, par une simplification de la reconnaissance mutuelle des diplômes, notamment dans le but de favoriser l'indispensable reconnaissance mutuelle du niveau de formation; souligne toutefois la différence entre la reconnaissance mutuelle des diplômes et la reconnaissance des qualifications pour les professions réglementées, mais souhaite une plus grande lib ...[+++]

84. Calls on the Commission and the Member States to cooperate on achieving higher comparability of school and University curricula and education systems in the EU, through simplified mutual recognition of diplomas, with a view also to promoting mutual recognition of educational qualifications, which is vital; stresses, however, that this is different from the recognition of qualifications for the regulated professions, although it would like to see more liberalised access in general to these professions; welcomes in this context the fact that increasing numbers of cross-border cooperation agreements are being concluded between college ...[+++]


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84. invite la Commission et les États membres à coopérer afin de faciliter la comparaison des programmes scolaires et des cursus universitaires ainsi que des systèmes d'éducation dans l'Union, par une simplification de la reconnaissance mutuelle des diplômes, notamment dans le but de favoriser l'indispensable reconnaissance mutuelle du niveau de formation; souligne toutefois la différence entre la reconnaissance mutuelle des diplômes et la reconnaissance des qualifications pour les professions réglementées, mais souhaite une plus grande lib ...[+++]

84. Calls on the Commission and the Member States to cooperate on achieving higher comparability of school and University curricula and education systems in the EU, through simplified mutual recognition of diplomas, with a view also to promoting mutual recognition of educational qualifications, which is vital; stresses, however, that this is different from the recognition of qualifications for the regulated professions, although it would like to see more liberalised access in general to these professions; welcomes in this context the fact that increasing numbers of cross-border cooperation agreements are being concluded between college ...[+++]


La Commission souhaite également mettre en place des mesures d’incitation pour les diplômés à accepter un emploi dans le secteur nucléaire.

The Commission also wishes to introduce incentives for graduates to take up jobs in the nuclear sector.


Compte tenu de l'ouverture imposée par les changements de l'économie mondiale et des besoins prévisibles pour atteindre l'objectif des 3 % du PIB consacrés aux investissements dans la recherche, les chercheurs de pays tiers susceptibles de bénéficier de la présente directive devraient être définis largement en fonction de leur diplôme et du projet de recherche qu'ils souhaitent réaliser.

Given the openness imposed by changes in the world economy and the likely requirements to meet the 3 % of GDP target for investment in research, third-country researchers potentially eligible under this Directive should be defined broadly in accordance with their qualifications and the research project which they intend to carry out.


(14) Il est souhaitable d'étendre les effets de la reconnaissance mutuelle des diplômes, certificats et autres titres en pharmacie de manière à faciliter l'exercice effectif du droit d'établissement entre la Grèce et les autres États membres.

(14) It is desirable to extend the scope of mutual recognition of diplomas, certificates and other evidence of formal qualifications in pharmacy in order to facilitate effective exercise of the right of establishment between Greece and the other Member States.


(3) Les directives relatives au système général permettent à l'État membre d'accueil d'exiger, sous certaines conditions, des mesures de compensation de la part du demandeur, notamment lorsque la formation qu'il a reçue porte sur des matières théoriques et/ou pratiques substantiellement différentes de celles couvertes par le diplôme requis dans l'État membre d'accueil. En vertu des articles 39 et 43 du traité, tels qu'ils ont été interprétés par la Cour de justice des Communautés européennes(6), il incombe à l'État membre d'accueil de juger si une expérience professionnelle peut valoir aux fins d'établir la possessio ...[+++]

(3) The general system Directives permit the host Member State to require, subject to certain conditions, the applicant to take compensation steps, notably where substantial differences exist between the theoretical and/or practical education and training undergone and that covered by the qualification required in the host Member State; under Articles 39 and 43 of the Treaty, as interpreted by the Court of Justice of the European Communities(6), the host Member State must assess whether professional experience is sufficient in order to prove possession of the knowledge which is lacking; in the interests of clarity and legal certainty f ...[+++]


1. propose qu'une École diplomatique communautaire spécifiquement consacrée à la formation professionnelle soit fondée, qui assure aux fonctionnaires communautaires chargés de l'activité extérieure, tant à la Commission (dans les délégations et aux DG "Relations extérieures”) qu'au Conseil (à la DG "Relations extérieures” du Secrétariat général du Conseil et à l'Unité de planification de politique et d'alerte rapide), non seulement une préparation technique aux politiques communautaires, mais aussi une formation proprement diplomatique ainsi qu'en matière de relations internationales, que cette École diplomatique communautaire puisse être également ouverte aux États membres qui souhaitent ...[+++]

1. Proposes that a College of European Diplomacy devoted specifically to vocational training be set up to ensure that Community officials involved in external activities both at the Commission (in the delegations and the External Relations DGs) and the Council (DG for External Relations at the Council Secretariat and the Strategic Planning and Early Warning Unit) are given not only technical training in Community policies, but also full-blown diplomatic and international relations training; that the College of European Diplomacy could also be open to Member States wishing to provide their diplomats with further training and provide trai ...[+++]


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