Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Anciens élèves
Anciens étudiants
Anciens étudiants d'une université
Conseiller d'orientation professionnelle diplômé
Conseiller diplômé d'orientation professionnelle
Conseillère d'orientation professionnelle diplômée
D.E.S.S.
DESS
Diplôme d'enseignement général
Diplôme d'études postgrades
Diplôme d'études secondaires avec spécialisation
Diplôme d'études secondaires supérieures
Diplôme d'études supérieures spécialisées
Diplôme de fin d'études avec mention
Diplôme postgrade
Diplôme sanctionnant une formation générale
Diplômé
Diplômés
Diplômés d'une université
IDE
Inf. aut.
Infirmier autorisé
Infirmier diplômé d'État
Infirmière autorisée
Infirmière diplômée d'État
Joueur local
Joueur originaire d'ici
Joueuse locale
Joueuse originaire d'ici
Les Nations-Unies et le vieillissement
Universitaire et de carrière

Traduction de «diplômés d’ici » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Les Nations-Unies et le vieillissement : propositions concernant les objectifs mondiaux relatifs au vieillissement à atteindre d'ici à l'an 2001 [ Les Nations-Unies et le vieillissement | Propositions concernant les objectifs mondiaux relatifs au vieillissement à atteindre d'ici à l'an 2001 ]

United Nations and Aging: Draft Global Targets on Aging for the Year 2001 [ United Nations and Aging | Draft Global Targets on Aging for the Year 2001 ]


joueur local [ joueuse locale | joueur originaire d'ici | joueuse originaire d'ici ]

home player [ homester ]


diplôme d'études secondaires supérieures [ D.E.S.S. | diplôme d'études secondaires avec spécialisation | diplôme de fin d'études avec mention ]

Secondary School Honour Graduation Diploma [ SSHGD | secondary school honor graduation diploma | honor graduation diploma | honour graduation diploma ]


conseiller diplômé d'orientation professionnelle (1) | universitaire et de carrière (2) | conseiller d'orientation professionnelle diplômé (3) | conseillère d'orientation professionnelle diplômée (4)

certified occupational, educational and career guidance counsellor


anciens élèves | diplômés d'une université | anciens étudiants d'une université | diplômés | anciens étudiants

alumni


diplôme d'études postgrades (1) | diplôme postgrade (2)

UAS equivalency certificate


titre sanctionnant une formation de l'enseignement général (1) | diplôme d'enseignement général (2) | diplôme sanctionnant une formation générale (3)

general education qualification


infirmier autorisé | inf. aut. | infirmière autorisée | inf. aut. | infirmier diplômé d'État | IDE | infirmière diplômée d'État | IDE

registered nurse | RN | R.N.


diplôme d'études supérieures spécialisées | DESS | D.E.S.S.

advanced graduate diploma | AGD | advanced postgraduate diploma | diploma of specialized graduate studies | diploma of specialised graduate studies


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Si les tendances se poursuivent, les pays qui ont des pourcentages relativement élevés de diplômés dans ces domaines, tels que la France, l'Irlande, la Finlande et le Royaume-Uni, atteindraient d'ici 2010 un niveau de plus de 20 diplômés en mathématiques, en sciences et en technologie pour 1000 habitants.

Countries which have a relatively high proportions of graduates in these fields such as France, Ireland, Finland and the UK would, if current trends were maintained, by 2010 have reached a level in excess of 20 graduates in mathematics, science and technology per 1000 inhabitants.


[3] Selon les prévisions des compétences requises jusqu’en 2020 effectuées par le Cedefop en février 2010, on comptera d’ici cette date 15,6 millions de nouveaux emplois pour les diplômés de l’enseignement supérieur et 3,7 millions de nouveaux emplois pour les diplômés de l’enseignement secondaire.

[3] According to the forecasting of future skills needs up to 2020 carried out by Cedefop in February 2010, there will be 15,6 millions new jobs in the EU for tertiary graduates and 3,7 million new jobs for secondary level graduates.


- D'ici 2010, tous les États membres devraient au moins réduire de moitié le déséquilibre hommes-femmes parmi les diplômés dans les domaines de: mathématiques, sciences et technologie en assurant une augmentation significative du nombre total des diplômés, comparé avec celui de 2000.

By 2010, all Member States will have at least halved the level of gender imbalance among graduates in the above mentioned fields whilst securing an overall significant increase of the total number of graduates, compared to the year 2000.


L'objectif de la stratégie Europe 2020 est qu'au moins 40% des 30-34 ans dans l'UE obtiennent, d'ici 2020, un diplôme d'enseignement supérieur.

The Europe 2020 strategy's target is that at least 40% of 30-34-year-olds in the EU should have completed tertiary education by 2020.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'objectif de la stratégie Europe 2020 est qu’au moins 40% des 30-34 ans dans l’UE obtiennent, d’ici 2020, un diplôme d’enseignement supérieur.

The Europe 2020 strategy’s target is that at least 40% of 30-34-year-olds in the EU should have completed tertiary education by 2020.


7. rappelle l'importance d'objectifs concrets et vérifiables associés à des moyens financiers adéquats lors de la mise en œuvre des lignes directrices intégrées de la stratégie Europe 2020 pour faire baisser le chômage des jeunes; souligne donc que les États membres, dans leurs programmes nationaux de réforme, doivent s'engager à faire augmenter de 10 % le taux d'emploi des jeunes de 15 à 25 ans d'ici 2014 et à porter le taux d'emploi des jeunes (qui ne suivent pas une formation) à 75 % d'ici 2020; relève que, étant donné que d'ici 2020, environ 35 % de tous les emplois exigeront une qualification élevée et une capacité d'adaptation et d'innovation, l'objectif fixé dans la stratégie Europe 2020, consistant à faire passer la part des 30-34 ans titula ...[+++]

7. Reiterates the importance of specific, verifiable objectives associated with adequate financial means for implementation of the Europe 2020 strategy and the integrated guidelines to reduce youth unemployment; emphasises, therefore, that the Member States in their National Reform Programmes should commit themselves to raising the employment rate for young people between the ages of 15 and 25 by 10% by 2014; to increase the youth employment rate (for those not in education) to 75% by 2020; notes that, since some 35% of all jobs that will become available between now and 2020 will require high qualifications combined with the ability to adapt and innovate, intensive efforts must be made to increase the pr ...[+++]


Ensemble, nous devons atteindre et nous atteindrons un objectif ambitieux: intégrer une norme de qualité, le CEC, aux certificats et diplômes d'ici à 2010.

Together we must and will achieve an ambitious goal: to incorporate a quality standard, the EQF, in certificates and diplomas by 2010.


Ensemble, nous devons atteindre et nous atteindrons un objectif ambitieux: intégrer une norme de qualité, le CEC, aux certificats et diplômes d'ici à 2010.

Together we must and will achieve an ambitious goal: to incorporate a quality standard, the EQF, in certificates and diplomas by 2010.


Ici, nous soutenons le processus de Bologne en commençant par les universités elles-mêmes et par le Conseil, avec tout ce que cela implique : mobilité, reconnaissance des diplômes, constitution de réseaux, etc. ; mais il va sans dire que pour atteindre cette convergence, tant la reconnaissance des diplômes que l'accroissement de la mobilité entre professeurs, élèves et chercheurs, il convient de rendre plus flexibles les systèmes d'admission et plus ouvert le processus de Bologne lui-même ainsi que l'architecture des diplômes.

We support the Bologna process, starting with the universities themselves and with the Council, with all that it implies: mobility, recognition of qualifications, the creation of networks, etc.; but it is understood that, in order to achieve this convergence, both the recognition of qualifications and the increase in mobility amongst teachers, students and researchers, it is necessary to make admissions procedures more flexible and make the Bologna process itself more open, as well as the architecture of qualifications.


Il souligne que le programme d'association créé pour que diplomates et fonctionnaires des États membres puissent être affectés dans les délégations n'a donné, jusqu'ici, que des résultats extrêmement faibles : 7 diplomates nationaux seulement ont été nommés dans ce cadre au sein de délégations de la Communauté.

He emphasises that the partnership programme created so that diplomats and officials from Member States could be seconded to the delegations has so far had very disappointing results: only seven national diplomats have been appointed to Community delegations under this scheme


w