Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «différentes formations aussi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Informations minimales permettant aux formations de combat d'échanger en temps de guerre des munitions d'artillerie de 155 mm de différentes origines nationales

The minimum of information required by field formations to enable nations to interchange 155 mm artillery ammunition for use in war
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ils ont aussi renforcé la coopération entre les différentes autorités nationales et les différents acteurs (À compléter le cas échéant par la formation, l’évaluation comparative ( benchmarking ) et des échanges).

They have also enhanced co-operation between different national authorities and different actors. To be supplemented by training, benchmarking and exchanges as appropriate.


1. souligne que l'objectif de toutes les initiatives doit être d'orienter tous les jeunes de façon à ce qu'ils s'intègrent avec succès à la société et de les préparer en permanence pour l'Europe de demain, c'est-à-dire leur donner également la possibilité de s'engager dans des activités sociales et contribuer au façonnement de la société et permettre à tous les jeunes de bénéficier d'une formation scolaire, d'une formation supérieure, d'une formation non formelle, d'une formation professionnelle et d'une formation complémentaire qui s'attachent à répondre aux exigences d'une société moderne, intégratrice et durable, afin de leur donner plus facilement accès au marché du travail; souligne qu'il convient de veiller à ce que les jeunes ayant ...[+++]

1. Emphasises that the objective of all initiatives must be to direct all young people so they are successfully integrated into society and to prepare them on a continuous basis for the Europe of the future, which means giving them also opportunities to engage in social activities and help shape society and making it possible for all young people to enjoy the benefits of schooling, of higher and non-formal education, vocational education and training and of further training that lays stress on meeting the requirements of a modern, competitive, inclusive and sustainable society, in order to make it easier for them to gain access to the la ...[+++]


12. souligne qu'aucun jeune ne devrait pouvoir quitter le monde du travail parce que, pour différentes raisons, il rencontre des difficultés dans son parcours scolaire, mais que ces jeunes devraient au contraire bénéficier d'un soutien ciblé; l'accès à l'éducation ne doit pas être une question liée au statut social ou financier des parents; souligne qu'il est particulièrement important qu'il y ait des passerelles horizontales entre les différentes formations, aussi bien scolaires que professionnelles;

12. Stresses that no young person who has had problems in his or her educational career for whatever reason must be lost to working life, but that such young people must instead receive targeted support; points out that access to education must not be contingent on the social or financial status of a young person's parents; emphasises the importance of horizontal mobility at all levels of education, both at school and during vocational training;


12. souligne qu'aucun jeune ne devrait pouvoir quitter le monde du travail parce que, pour différentes raisons, il rencontre des difficultés dans son parcours scolaire, mais que ces jeunes devraient au contraire bénéficier d'un soutien ciblé; l'accès à l'éducation ne doit pas être une question liée au statut social ou financier des parents; souligne qu'il est particulièrement important qu'il y ait des passerelles horizontales entre les différentes formations, aussi bien scolaires que professionnelles;

12. Stresses that no young person who has had problems in his or her educational career for whatever reason must be lost to working life, but that such young people must instead receive targeted support; points out that access to education must not be contingent on the social or financial status of a young person's parents; emphasises the importance of horizontal mobility at all levels of education, both at school and during vocational training;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le Conseil européen donne, bien sûr, la direction, l’impulsion – c’est l’article 16 du Traité –, mais après c’est aux différentes institutions, à la Commission, dans les compétences qu’elle a, mais aussi au Conseil, dans ses différentes formations, qu’il appartient de vérifier l’exécution des politiques.

The European Council does, of course, give direction and impetus – this is laid down in Article 16 of the treaty – but, afterwards, it is up to the various institutions, to the Commission, within the scope of its powers, and also to the Council, within its various groups, to verify the implementation of policies.


constate que l'engagement de l'Union européenne et de ses États membres en faveur de la création d'une force de police afghane professionnelle risque d'être compromis par la prédominance de pratiques telles que l'approche ultra-rapide (enquêtes de sécurité insuffisantes lors du recrutement, six semaines de formation sans support écrit du fait de l'analphabétisme des participants, entraînement minimum sur le terrain, après quoi les recrues reçoivent un insigne, un uniforme et une arme et sont envoyées en patrouille) mise en œuvre par quelques grandes entreprises de sécurité américaines; souligne la nécessité d'une formation plus cohérent ...[+++]

Notes that the commitment by the EU and its Member States to the creation of a professional Afghan police force risks being compromised by the prevalence of practices such as the ‘fast-track’ approach (poor vetting of recruits, six weeks of training with no textbooks because of trainee illiteracy, minimal field training, recruits then given a badge, uniform and gun and sent out on patrol) implemented by a few big US security companies; emphasises the need for more coherent and sustainable police training enabling different Afghan police force ...[+++]


Nicolas Schmit, président en exercice du Conseil. - Monsieur le Président, je voudrais tout d’abord, au nom du président en exercice du Conseil européen, en mon nom personnel, au nom de tous les autres présidents des différentes formations du Conseil, au nom aussi de toute la Présidence luxembourgeoise, vous remercier tous pour les félicitations, les appréciations positives et, surtout aussi, pour les encouragements que vous avez exprimés lors de ce débat.

Nicolas Schmit, President-in-Office of the Council (FR) Mr President, first of all I would like, on behalf of the President-in-Office of the European Council, on my own behalf, on behalf of all the other Presidents of the various configurations of the Council, and also on behalf of the whole of the Luxembourg Presidency, to thank you all for your congratulations, your positive assessments and, above all, for the encouragement that you have expressed during this debate.


Ils ont aussi renforcé la coopération entre les différentes autorités nationales et les différents acteurs (À compléter le cas échéant par la formation, l’évaluation comparative ( benchmarking ) et des échanges).

They have also enhanced co-operation between different national authorities and different actors. To be supplemented by training, benchmarking and exchanges as appropriate.


- L'impact et la visibilité de l'action dans son ensemble dépendent aussi de la cohérence entre les différentes initiatives dans le domaine de l'éducation et la formation.

- The impact and the visibility of the overall activity also depend on the consistency between the different initiatives taken in education and training.


C'est en particulier le cas des pays candidats. Elles encouragent aussi à développer une approche plus globale de la santé et de la sécurité au travail, car la qualité de l'emploi possède différentes composantes solidaires : type de qualifications demandées dans l'emploi, niveau de formation des travailleurs, nature de leur relation d'emploi, organisation de leur travail et de leur temps de travail.

In other words, the figures are prompting us to develop a more global approach to health and safety at work, given that the quality of employment is based on a number of commonly perceived constituent elements: the type of skills required, the level of employee training, the nature of the employment relationship, the way work is organised and the working time element.




D'autres ont cherché : différentes formations aussi     


datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

différentes formations aussi ->

Date index: 2022-11-05
w