34. invite les autorités fiscales à améliorer et à diversifier leurs sources de savoir-faire et à améliorer considérablement la procédure d'évaluation d'impact pour réduire les risques de conséquences inattendues résultant de nouvelles mesures fiscales; rappelle aux États membres qu
e non seulement les différences entre systèmes fiscaux, mais également la trop grande complexité des systèmes fiscaux nationaux et leur faible stabilité, avec des changements trop fréquents, contribuent de façon importante à la création de manques à gagner fiscaux, à l'iniquité du système fiscal et à la faible crédibilité de la politique fiscale; souligne, à
...[+++] cet égard, que la fragmentation fiscale représente un obstacle pour la création d'une union européenne des marchés de capitaux; 34. Calls on tax authorities to improve and diversify their sources of know-how and to substantially improve the process of impact assessment in order to reduce the risks of unexpected consequences of new tax measures; reminds Member S
tates that not only differences between tax systems, but also excessively high complexity of national ta
x systems and low stability, with too frequent changes, are important contributors to the creation of tax gaps, unfairness of ta
x systems and low credibility of tax policy; under
...[+++]lines in this respect the obstacle that tax fragmentation poses for the creation of a European Capital Market Union;