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Difficultés économiques

Traduction de «difficultés économiques afin » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Autres difficultés liées au logement et aux conditions économiques

Other problems related to housing and economic circumstances


Difficulté liée au logement et aux conditions économiques

Problem related to housing and economic circumstances


Difficultés liées au logement et aux conditions économiques

Problems related to housing and economic circumstances


L'élimination progressive du méthylchloroforme au Canada : Les étapes à entreprendre afin de minimiser les difficultés de transition

The Phase-out of Methyl Chloroform in Canada: Steps Toward a Smooth Adjustment


difficultés d'ordre économique,sociétal ou environnemental,de nature sectorielle ou régionale

economic,societal or environmental difficulties of a sectorial or regional nature


reconversion économique et sociale des zones en difficulté structurelle

economic and social conversion of areas facing structural difficulties


Loi modifiant le Code civil du Québec et d'autres dispositions législatives afin de favoriser l'égalité économique des époux

An Act to amend the Civil Code of Quebec and other legislation in order to favour economic equality between spouses
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Consciente de l’interpénétration étroite de nos économies, l’Union européenne est en train de réformer sa gouvernance économique afin d’améliorer laponse politique aux difficultés actuelles et à venir.

Recognising that our economies are closely intertwined, the EU is now reshaping its economic governance to ensure better policy responses to current and future challenges.


11. préconise que les instruments financiers soient soumis à une reddition de comptes ainsi qu'à des procédures de contrôle et d'audit minutieuses, sans pour autant que de nouvelles exigences viennent annihiler l'un des principaux atouts des instruments renouvelables; souligne, à cet égard, la nature spécifique des instruments financiers de la politique de cohésion, qui financent généralement des projets dans les régions moins développées et les régions soumises à des difficultés économiques, afin de remédier à des situations de défaillance des marchés et à des conditions d'investissement non op ...[+++]

11. Calls for use of the financing instruments to be subject to thorough reporting, monitoring and auditing processes, without, however, cancelling out the central advantage of revolving funding through the imposition of new and additional requirements; highlights, in this connection, the specific nature of financial instruments in cohesion policy, which generally finance projects in less-developed regions and regions facing economic difficulties, with the aim of improving situations of market failure and sub-optimal investment, meaning that they do not focus solely on short-term profitability but also on high socio ...[+++]


133. soutient la demande de la Cour des comptes en faveur d'une définition plus claire du concept de levier dans les instruments financiers; souligne toutefois qu'au vu de la pression en faveur d'un levier plus fort, il importe de rappeler que les instruments financiers dans le cadre de la politique de cohésion financent généralement des projets dans les régions les moins développées et dans celles en proie à des difficultés économiques, afin de remédier à des situations de défaillance des marchés et à des conditions d'investissement non optimales, et que les instruments financiers dans la polit ...[+++]

133. Supports the Court of Auditors' call for a clearer definition of the concept of leverage in FIs; stresses, nonetheless, that in the light of the pressure to deliver higher leverage, it is important to recall that FIs in cohesion policy are generally financing projects in less developed regions and regions with economic difficulties, with the aim of improving situations of market failure and sub-optimal investment, thus FIs in cohesion policy do not only focus on short-term profitability but also on high socio-economic benefits, especially at regional and local level; points at multi-level governance and shared management in design ...[+++]


13. se félicite de la publication régulière par Eurostat d'indicateurs de progrès en ce qui concerne la mise en œuvre de la stratégie Europe 2020; demande, cependant, des détails plus nombreux et plus précis à l'échelon régional en ce qui concerne les données fournies au niveau NUTS II et NUTS III, ce qui sera de plus en plus important compte tenu des difficultés économiques et sociales imprévisibles qui frappent diverses régions européennes quel que soit leur niveau de développement; souligne, en outre, les trois dimensions de la politique de cohésion - économique, sociale et territoriale - et considère, par conséquent, qu'elle ne se ...[+++]

13. Welcomes Eurostat’s regular publication of progress indicators as regards the implementation of the Europe 2020 strategy; calls, nevertheless, for greater and more accurate regional details in respect of the data provided at the NUTS II and NUTS III levels, which is going to be of increasing importance due to unforeseen economic and social problems occurring in various EU regions irrespective of their development level; points, moreover, to the three dimensions of cohesion policy – economic, social and territorial – and considers, in the light of this, that it should not be measured solely on the basis of economic indicators; call ...[+++]


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H. considérant que la corruption fausse le volume et la composition des dépenses publiques et nuit gravement à la capacité de l'État à exploiter au maximum les ressources dont il dispose afin d'assurer le plein exercice des droits économiques, sociaux et culturels, et considérant que la corruption détourne des fonds importants au détriment de l'investissement dans l'économie, ce qui entrave la reprise dans les pays en difficulté économique, y compr ...[+++]

H. whereas corruption distorts the size and composition of government expenditure, seriously harming the state’s capacity to harness to a maximum its available resources in order fully to realise economic, social and cultural rights, and whereas corruption diverts large amounts of funding from investment in the economy, hindering the recovery of countries in economic hardship, including EU Member States;


Conclusions du Conseil «Renforcer la coopération intersectorielle afin de résoudre efficacement les difficultés socio-économiques rencontrées par les jeunes» (JO C 172, 27.5.2015, p. 3-7)

Council conclusions on enhancing cross-sectorial policy cooperation to effectively address socio-economic challenges facing young people (OJ C 172, 27.5.2015, pp. 3-7)


Conclusions du Conseil «Renforcer la coopération intersectorielle afin de résoudre efficacement les difficultés socio-économiques rencontrées par les jeunes» (JO C 172, 27.5.2015, p. 3-7)

Council conclusions on enhancing cross-sectorial policy cooperation to effectively address socio-economic challenges facing young people (OJ C 172, 27.5.2015, pp. 3-7)


Conclusions du Conseil «Renforcer la coopération intersectorielle afin de résoudre efficacement les difficultés socio-économiques rencontrées par les jeunes» (JO C 172, 27.5.2015, p. 3-7)

Council conclusions on enhancing cross-sectorial policy cooperation to effectively address socio-economic challenges facing young people (OJ C 172, 27.5.2015, pp. 3-7)


Je voudrais demander à la Commission comment elle entend réagir, faire une distinction entre l'attitude de certains États membres, de certains gouvernements, qui voudraient réviser le pacte de stabilité afin de l'assouplir - pour la raison, parfois simple, qu'ils éprouvent des difficultés à maîtriser leurs finances publiques, alors qu'ils veulent tenir leurs promesses de réduction des taxes en cette période de difficultés économiques - et l'attitude et ...[+++]

I would like to ask the Commission how it intends to respond, to distinguish between the attitude of certain Member States, of certain governments, which would like to revise the Stability Pact and make it less rigid – in some cases for the simple reason that they are having difficulty keeping their public finances under control but want to keep promises they have made to cut taxes at such a difficult economic time – and the attitude and position of others, which are putting forward what I believe are sensible proposals to turn the Growth Pact and investments to good account, making good use of t ...[+++]


1. Un traitement particulier est réservé aux États ACP les moins avancés afin de les aider à résoudre les graves difficultés économiques et sociales qui entravent leur développement, de manière à accélérer leur rythme de développement.

1. The least-developed ACP States shall be accorded a special treatment in order to enable them to overcome the serious economic and social difficulties hindering their development so as to step up their respective rates of development.




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Date index: 2025-07-04
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