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C Fin
CEM
Chef - Finances
Chef - Services de santé
Chef - Services des finances
Chef d'état-major
Chef des services municipaux
DG
DG Aide humanitaire et protection civile
DG Fin
DG Marché intérieur et services
DGG Fin
DGS San
Directeur des services municipaux
Directeur général
Directeur général - Finances
Directeur général - Gestion financière
Directeur général - Services de santé
Directeur général d'une administration municipale
Direction générale du marché intérieur et des services
Directrice des services municipaux
Directrice générale
Directrice générale d'une administration municipale
ECHO
Gestionnaire municipal
Gestionnaire municipale
Gérant de la ville
Gérant municipal

Traduction de «dg services devront » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Manuel des Conditions d'Hébergement des DG et Services de la Commission | Manuel des Conditions d'Hébergement des DG et Services de la Commission applicables aux bâtiments de la Commission européenne à Bruxelles et Luxembourg

Housing Conditions Manual for Commission DGs and Services | Housing Conditions Manual for Commission DGs and Services applicable to buildings of the European Commission in Brussels and Luxembourg


directeur général | DG | directrice générale | DG | gestionnaire municipal | gestionnaire municipale | chef des services municipaux | directeur des services municipaux | directrice des services municipaux | directeur général d'une administration municipale | directrice générale d'une administration municipale | gérant de la ville | gérant municipal

city manager | manager | chief administrative officer | chief commissioner


DG Aide humanitaire et protection civile (ECHO) | DG Protection civile et opérations d’aide humanitaire européennes (ECHO) | direction générale de la protection civile et des opérations d’aide humanitaire européennes (ECHO) | direction générale de l'aide humanitaire et de la protection civile (ECHO) | Service de l’UE à l’aide humanitaire et à la protection civile | ECHO [Abbr.]

DG European Civil Protection and Humanitarian Aid Operations (ECHO) | DG Humanitarian Aid and Civil Protection | Directorate-General for European Civil Protection and Humanitarian Aid Operations (ECHO) | Directorate-General for Humanitarian Aid | Directorate-General for Humanitarian Aid and Civil Protection | EU humanitarian aid and civil protection department | humanitarian aid department of the European Commission | Humanitarian Aid DG | ECHO [Abbr.]


DG Marché intérieur et services | direction générale du marché intérieur et des services

DG Internal Market and Services | Directorate-General for the Internal Market and Services


Directeur général - Services de santé [ DGS San | Chef - Services de santé ]

Director General Health Services [ DGHS | Chief Health Services ]


Chef d'état-major (Finances et services du ministère) [ CEM(Fin SM) | Directeur général - Gestion financière | DGG Fin | Chef - Finances | C Fin | Directeur général - Finances | DG Fin | Chef - Services des finances ]

Chief of Staff (Finance and Corporate Services) [ COS(Fin CS) | Director General Financial Management | DG Fin Mgt | Chief of Finance | C Fin O | Director General Finance | DG Fin | Chief Financial Services ]


Comité des DG sur les services et la fédération de l'identité

DG Service and Federating Identity Committee
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cependant, il paraît nécessaire de veiller à la mise en place, au sein de la Commission, d'un pôle clairement identifié de traitement des problèmes côtiers. C'est à la DG Environnement qu'incombera cette responsabilité, sachant que dans de nombreux cas, les questions et autres demandes d'informations devront être transférées vers d'autres services.

It would also, however, seem appropriate to ensure that there is a publicly identified focal point within the Commission for coastal issues; the Environment DG will be this point of reference, with however, the understanding that in many cases, there will be a need to redirect queries to other services.


Les États membres ne devront s'acquitter que d'une seule procédure administrative vis-à-vis de la Commission (à savoir une procédure d'approbation des programmes de développement rural, en informant simplement la Commission de leurs exemptions par catégorie aux fins des aspects liés aux aides d'État) et ne traiteront, dans la mesure du possible, qu'avec un seul service (ou DG) au sein de la Commission, lorsqu'ils demandent l'approbation de leurs programmes de développement rural.

Member States will only have to go through one administrative procedure vis-à-vis the Commission (i.e. a Rural Development Programme approval procedure, while merely informing the Commission of their block exemptions for the purpose of the State aid aspects) and, as far as possible, Member States will deal with only one department (or DG) inside the Commission when seeking clearance for their Rural Development Programmes.


47. souligne que les évaluations multi-aléas conjointes qui en découleront devront utiliser les ressources du Centre d'analyse du renseignement de l'UE, en s'appuyant sur le partage des renseignements et en intégrant les contributions de tous les organes de l'Union chargés de l'évaluation des menaces et des risques, comme les services compétents de la Commission (y compris la DG HOME, la DG ECHO et la DG SANCO) et les agences de l'Union (Europol, Frontex, le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies, etc.);

47. Stresses that the resulting joint multihazard assessments need to use the capacities of the EU Intelligence Analysis Centre, building on shared intelligence and integrating inputs from all EU bodies involved in threat and risk assessment, such as the relevant Commission departments (including DG HOME, DG ECHO and DG SANCO) and Union agencies (Europol, Frontex, the European Centre for Disease Prevention and Control and others);


L’évaluation des progrès des services en matière d’égalité des chances est réalisée à partir de plusieurs instruments : des tableaux de bord de l’égalité, qui sont remplis de manière annuelle par chaque direction générale ; un rapport annuel, qui « comprend une évaluation globale du déroulement du programme en se fondant sur les rapports des DG et des services et en procédant à un classement des DG les plus performantes » ; et à l’avenir, les plans de gestion et rapports d’activité annuels des DG, qui devront comprendre un point sur ...[+++]

The departments’ progress in terms of equal opportunities is evaluated using several instruments: gender equality scoreboards, an annual report that “includes an evaluation of the overall implementation of the programme based on the reports of the DGs and services, and compiling a ranking of the best performing DGs", and in the future, the inclusion in the DGs’ Annual Management Plans and Annual Reports of an item on gender equality.


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(Dans l'estimation des ressources humaines et administratives nécessaires pour l'action, les DG/services devront tenir compte des décisions arrêtées par la Commission lors du débat d'orientation/sur la SPA et de l'approbation de l'avant-projet de budget (APB).

(In the estimate of human and administrative resources required for the action, DGs/Services must take into account the decisions taken by the Commission in its orientation/APS debate and when adopting the preliminary draft budget (PDB).


(Dans l'estimation des ressources humaines et administratives nécessaires pour l'action, les DG/services devront tenir compte des décisions arrêtées par la Commission lors du débat d'orientation et de l'approbation de l'avant-projet de budget (APB).

(In the estimate of human and administrative resources required for the action, DGs/Services must take into account the decisions taken by the Commission in its orientation debate and when adopting the preliminary draft budget (PDB).


(Dans l'estimation des ressources humaines et administratives nécessaires pour l'action, les DG/services devront tenir compte des décisions arrêtées par la Commission lors du débat d'orientation et de l'approbation de l'avant-projet de budget (APB).

(In the estimate of human and administrative resources required for the action, DGs/Services must take into account the decisions taken by the Commission in its orientation debate and when adopting the preliminary draft budget (PDB).


Cependant, il paraît nécessaire de veiller à la mise en place, au sein de la Commission, d'un pôle clairement identifié de traitement des problèmes côtiers. C'est à la DG Environnement qu'incombera cette responsabilité, sachant que dans de nombreux cas, les questions et autres demandes d'informations devront être transférées vers d'autres services.

It would also, however, seem appropriate to ensure that there is a publicly identified focal point within the Commission for coastal issues; the Environment DG will be this point of reference, with however, the understanding that in many cases, there will be a need to redirect queries to other services.


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