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Agent supérieur chargé des divulgations
Agent supérieur en matière de divulgation
Agent supérieur responsable des divulgations
Agente supérieure chargée des divulgations
Agente supérieure en matière de divulgation
Agente supérieure responsable des divulgations
Auditeurs supérieurs
Cadres supérieurs chargés de l'audit
Cadres supérieurs chargés de la vérification
Communiquer les problèmes à ses supérieurs
Conductrice de bloc nucléaire
Directeur d'établissement d'enseignement supérieur
Directrice d'établissement d'enseignement supérieur
LES
LSE
LSI
Limite d'explosion supérieure
Limite d'explosivité supérieure
Limite d'inflammabilité supérieure
Limite supérieure d'explosibilité
Limite supérieure d'explosion
Limite supérieure d'explosivité
Limite supérieure d'inflammabilité
Personnel supérieur chargé de l'audit
Personnel supérieur chargé de la vérification
Tous obstacles devront être nettement balisés
Vérificateurs supérieurs

Traduction de «devront être supérieurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
les plans devront conduire à ce que la capacité de production n'excède pas...

the plans should lead to a situation where the production capacity does not exceed...


les modifications des taux pivot devront faire l'objet d'un accord mutuel en ce sens

changes in central rates will be subject to mutual consent


Les installations approchent du moment où elles devront être désaffectées.

the installations are approaching the time of their decommissioning


directeur d'établissement d'enseignement supérieur | directeur d'établissement d'enseignement supérieur/directrice d'établissement d'enseignement supérieur | directrice d'établissement d'enseignement supérieur

rector of higher education | university chancellor | head of higher education institutions | rector for higher education institutions


tous obstacles devront être nettement balisés

all obstructions shall be clearly marked


limite supérieure d'explosivité | LSE | limite supérieure d'explosion | LSE | limite supérieure d'explosibilité | LSE | limite d'explosivité supérieure | LES | limite d'explosion supérieure | LES | limite supérieure d'inflammabilité | LSI | limite d'inflammabilité supérieure

upper explosive limit | UEL | upper explosion limit | upper flammable limit | upper flammability limit | UFL | upper explosive level | upper explosion level | upper flammable level | upper flammability level


agent supérieur chargé des divulgations [ agente supérieure chargée des divulgations | agent supérieur responsable des divulgations | agente supérieure responsable des divulgations | agent supérieur en matière de divulgation | agente supérieure en matière de divulgation ]

senior officer for disclosure


auditeurs supérieurs [ personnel supérieur chargé de l'audit | cadres supérieurs chargés de l'audit | vérificateurs supérieurs | personnel supérieur chargé de la vérification | cadres supérieurs chargés de la vérification ]

senior audit staff


technicien supérieur atomicien conduite de systèmes nucléaires | technicienne supérieure atomicienne conduite de systèmes nucléaires | conductrice de bloc nucléaire | opérateur de conduite en centrale nucléaire/opératrice de conduite en centrale nucléaire

nuclear plant safety technician | nuclear reactor technician | nuclear reactor control panel monitor | nuclear reactor operator


communiquer les problèmes à ses supérieurs

communicate non-conformities | engage in dialogue with senior colleagues on problems or issues | communicate problems to senior colleagues | give feedback to senior colleagues regarding problems or issues
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En 2009, les ministres de l’enseignement supérieur des quarante-six pays participant au processus de Bologne ont convenu que «d’ici 2020, au moins 20 % des diplômés de l’espace européen de l’enseignement supérieur devront avoir effectué une partie de leurs études ou de leur formation à l’étranger»[26].

The "Bologna" Ministers for Higher Education, representing 46 countries, set a benchmark in 2009 that at least 20% of those graduating in the European Higher Education Area should have had a study or training period abroad by 2020 [26].


Les gouvernements devront aussi mobiliser le soutien de catégories d'acteurs très diverses et mettre en place des mesures positives en faveur d'investissements supérieurs et soutenus de la part des entreprises (y compris les PME) et des individus et pour encourager les partenariats publics-privés dans ce secteur.

Governments will also need to mobilise support from a wide range of actors and to provide positive incentives for more and sustained investment from enterprises (including SMEs) and individuals and for public-private partnerships in the field.


Dorénavant, les politiques de l'Union qui auront des répercussions directes ou indirectes sur les enfants devront être élaborées, mises en œuvre et supervisées dans le respect du principe de l'intérêt supérieur de l'enfant, inscrit dans la charte des droits fondamentaux de l'Union européenne et dans la CNUDE.

In the future, EU policies that directly or indirectly affect children should be designed, implemented, and monitored taking into account the principle of the best interests of the child enshrined in the EU Charter of Fundamental Rights and in the UNCRC.


À Bucarest (Roumanie), les 26 et 27 avril 2012 (IP/12/394), les ministres de l’enseignement supérieur ont adopté la stratégie sur la mobilité de Bologne, laquelle confirme l'objectif selon lequel, d'ici à 2020, 20 % des diplômés de l’enseignement supérieur devront avoir effectué une partie de leurs études à l'étranger, conformément au critère de référence européen pour la mobilité dans l’enseignement supérieur défini en novembre 2011.

In Bucharest (Romania) on 26-27 April 2012 (IP/12/394), higher education Ministers adopted the Bologna Mobility Strategy. This confirms the objective that, by 2020, 20% of European higher education graduates should have spent part of their studies abroad.


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Lors de leur réunion à Bucarest, en Roumanie, les 26 et 27 avril 2012 (IP/12/394), les ministres responsables de l’enseignement supérieur ont adopté la stratégie sur la mobilité de Bologne, qui prévoit que 20 % des diplômés de l’enseignement supérieur en Europe devront avoir effectué une partie de leurs études à l’étranger d’ici 2020, conformément au critère de référence européen pour la mobilité dans l’enseignement supérieur défini en novembre 2011.

At their meeting in Bucharest (Romania) on 26-27 April 2012 (IP/12/394), Higher Education Ministers adopted the Bologna Mobility Strategy which states that, by 2020, 20% of European higher education graduates will have spent part of their studies abroad, in line with the European benchmark for higher education mobility adopted in November 2011.


Les ministres adopteront la stratégie sur la mobilité de Bologne, qui prévoit que 20 % des diplômés de l’enseignement supérieur en Europe devront avoir effectué une partie de leurs études à l’étranger d’ici 2020, conformément au critère de référence européen pour la mobilité au sein de l’enseignement supérieur défini en novembre 2011.

Ministers will adopt the Bologna Mobility Strategy which states that, by 2020, 20% of European higher education graduates will have spent part of their studies abroad, in line with the European benchmark for higher education mobility adopted in November 2011.


Par la suite, des initiatives ne seront proposées que si la rationalité économique d’une action a été démontrée, ce qui veut dire que les avantages attendus de l’action proposée devront être supérieurs aux coûts anticipés.

Thereafter, action will be proposed only if the consultation has demonstrated that there is a business case for action, i.e., that the perceived benefits of any proposed action outweigh the anticipated costs.


Il a également été prévu que, dans la perspective de l'objectif 3, les zones de l'objectif 2 devront bénéficier d'une concentration financière minimale qui soit supérieure de 5 % à la moyenne.

Provision was also made in the context of Objective 3 for a minimum financial concentration 5% above the average for the Objective 2 regions.


8) en cas de transfert informatisé de données, toutes les autorités et tous les organismes concernés devront se faire remettre par les autorités subalternes des informations qui leur permettent de justifier leurs propres comptes ainsi que les montants qu'ils notifient au niveau supérieur, de façon à avoir une piste d'audit suffisante depuis les montants totaux notifiés à la Commission jusqu'aux différents postes de dépenses et aux documents d'accompagnement au niveau du bénéficiaire final et des organismes ou entreprises qui mettent e ...[+++]

8. In the case of computerised transfer of accounting data, all the authorities and bodies concerned obtain sufficient information from the lower level to justify their accounting records and the sums reported upwards, so as to ensure a sufficient audit trail from the total summary amounts certified to the Commission down to the individual expenditure items and the supporting documents at the level of the final beneficiaries and the bodies and firms carrying out the operations.


En introduisant la conférence, M. Hywel JONES, directeur de la task force "Ressources humaines, éducation, formation et jeunesse" de la Commission européenne, a estimé que, s'ils veulent assumer leur part de la formation, à un niveau toujours plus élevé, d'une force de travail capable de contribuer à la réalisation des objectifs du marché unique, les établissements d'enseignement supérieur devront relever pendant la prochaine décennie un défi majeur, qui est de rendre le système d'enseignement supérieur de la Communauté plus souple et plus perméable.

Hywel JONES, Director of the Task Force for Human Resources, Education, Training and Youth of the European Commission, suggested, in his opening remarks to the Conference, that the greatest challenge to which higher education institutions must find a response in the 1990's, if they were to play their part in providing the ever increasingly highly trained workforce necessary for the realisation of the objectives of the Single Market, was the development of a more flexible and permeable higher education system in the Community.


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