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Arriération mentale légère
Arriération mentale moyenne
Diminution de la durée de travail
Diminution des heures de travail
Diminution des horaires
Diminution du nombre d'heures de travail
Harcèlement au travail
Harcèlement moral au travail
Harcèlement professionnel
Harcèlement psychologique au travail
Harcèlement sur le lieu de travail
Mobbing au travail
Principe de l'égalité salariale
Réduction de la durée de travail
Réduction de la durée du travail
Réduction des heures de travail
Réduction des horaires
Réduction du temps de travail
Violence au travail
Violence en milieu de travail
Violence sur le lieu de travail

Traduction de «devraient travailler » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Les vêtements de travail contaminés ne devraient pas sortir du lieu de travail.

Contaminated work clothing should not be allowed out of the workplace.


Loi sur la déclaration du contribuable sur l'utilisation des recettes fiscales [ Loi autorisant les contribuables à faire connaître au gouvernement leur avis sur les niveaux et la priorité des dépenses auxquelles les revenus tirés des taxes devraient être affectés et pourvoyant à l'examen par les chambres des résultats de cette consul ]

People's Tax Form Act [ An Act to allow taxpayers to inform government of their views on levels and priorities for the expenditure of tax revenues and to provide for parliamentary review of the results ]


Les petits ne devraient pas être confrontés à de grands problèmes

Little People Shouldn't have to Deal with Big Problems


Loi visant à permettre aux électeurs d'une province d'exprimer leur avis sur le choix des personnes qui devraient être mandées au Sénat pour représenter la province

An Act to allow the electors of a province to express an opinion on who should be summoned to the Senate to represent the province


Anomalies des tissus mous maternels Fœtus ou nouveau-né affecté par des troubles classés en O60-O75 et par des techniques utilisées pendant le travail et l'accouchement, non mentionnés en P02.- et P03.0-P03.6 Intervention destructrice pour faciliter l'accouchement Travail provoqué

Abnormality of maternal soft tissues Destructive operation to facilitate delivery Fetus or newborn affected by conditions classifiable to O60-O75 and by procedures used in labour and delivery not included in P02.- and P03.0-P03.6 Induction of labour


harcèlement professionnel [ harcèlement au travail | harcèlement moral au travail | harcèlement psychologique au travail | harcèlement sur le lieu de travail | mobbing au travail | violence au travail | violence en milieu de travail | violence sur le lieu de travail ]

harassment at work [ abuse in the workplace | bullying at work | violence in workplace | workplace abuse | workplace harassment | work-related abuse ]


diminution de la durée de travail | diminution des heures de travail | diminution des horaires | diminution du nombre d'heures de travail | réduction de la durée de travail | réduction de la durée du travail | réduction des heures de travail | réduction des horaires | réduction du temps de travail

decrease in working time | reduction in working time | reduction of working hours | reduction of working time | shorter hours | shorter working week


concept à travail égal, salaire égal | principe à travail égal, salaire égal | principe de l'égalité des rémunérations entre travailleurs masculins et travailleurs féminins pour un même travail | principe de l'égalité des rémunérations entre travailleurs masculins et travailleurs féminins pour un même travail ou un travail de même valeur | principe de l'égalité salariale

equal pay for equal work principle | equal pay principle | principle of equal pay | principle of equal pay for equal work | principle of equal pay for equal work or work of equal value | principle of equal pay for male and female workers for equal work | principle of equal pay for male and female workers for equal work or work of equal value | the principle that men and women should receive equal pay for equal work


Définition: Q.I. de 50 à 69 (chez les adultes, âge mental de 9 à moins de 12 ans). Aboutira vraisemblablement à des difficultés scolaires. Beaucoup d'adultes seront capables de travailler et de maintenir de bonnes relations sociales, et de s'intégrer à la société. | arriération mentale légère

Definition: Approximate IQ range of 50 to 69 (in adults, mental age from 9 to under 12 years). Likely to result in some learning difficulties in school. Many adults will be able to work and maintain good social relationships and contribute to society. | feeble-mindedness mild mental subnormality


Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
33. insiste sur la nécessité d'associer et d'intégrer les portails SOLVIT à d'autres acteurs et plateformes pertinents afin d'accroître l'accessibilité et la visibilité pour tous les utilisateurs; indique que les États membres devraient travailler étroitement avec la Commission afin d'améliorer le réseau SOLVIT en assurant la cohérence de l'approche dans l'ensemble de l'Union et en améliorant sa visibilité; considère que les pages web des institutions européennes concernées devraient inclure un lien vers le portail "L'Europe est à vous";

33. Stresses the need to link and integrate SOLVIT portals with other related actors and platforms in order to increase accessibility and visibility for all users; suggests that Member States should work closely with the Commission to improve the SOLVIT system by securing a coherent approach throughout the EU and improving its visibility; considers that the relevant European institutions’ webpages should include a link to the Your Europe site;


33. insiste sur la nécessité d'associer et d'intégrer les portails SOLVIT à d'autres acteurs et plateformes pertinents afin d'accroître l'accessibilité et la visibilité pour tous les utilisateurs; indique que les États membres devraient travailler étroitement avec la Commission afin d'améliorer le réseau SOLVIT en assurant la cohérence de l'approche dans l'ensemble de l'Union et en améliorant sa visibilité; considère que les pages web des institutions européennes concernées devraient inclure un lien vers le portail «L'Europe est à vous»;

33. Stresses the need to link and integrate SOLVIT portals with other related actors and platforms in order to increase accessibility and visibility for all users; suggests that Member States should work closely with the Commission to improve the SOLVIT system by securing a coherent approach throughout the EU and improving its visibility; considers that the relevant European institutions’ webpages should include a link to the Your Europe site;


Cet événement met en lumière, à l’échelle de l’Union, le nombre de jours supplémentaires que les femmes devraient travailler pour gagner un montant équivalant au salaire perçu par les hommes: cet écart est actuellement de 59 jours, de sorte que cette année, l'événement a lieu le 28 février.

The EU-wide event marks the extra number of days that women would need to work to match the amount earned by men: currently 59 days, meaning this year the day falls on 28 February.


Des normes communes devraient également être renforcées et mises en pratique à la fois dans les banques nationales et privées, qui devraient travailler ensemble à l'augmentation de la disponibilité des échantillons de sang de cordon ombilical au niveau national.

Common standards should also be enforced and practised in both national and private banks, which should work together to increase the availability of national cord blood samples.


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Nous croyons que des gens qui font le même travail devraient recevoir le même salaire et les mêmes avantages sociaux. Ils devraient travailler le même nombre d'heures, et ainsi de suite.

We believe that people who work beside each other should get the same pay, benefits, working hours, et cetera.


Cette institution ne devrait pas être rabaissée par ceux qui devraient y être attachés, qui devraient la renforcer et qui devraient travailler fort pour mettre ses mécanismes et ses ressources au service des Canadiens.

It should not diminished by the people who should love this institution, who should build this institution and who should work hard for the people of Canada with the mechanisms and the resources of this institution.


Cette institution ne devrait pas être rabaissée par ceux qui devraient y être attachés, qui devraient la renforcer et qui devraient travailler fort pour mettre ses mécanismes et ses ressources au service des Canadiens.

It should not diminished by the people who should love this institution, who should build this institution and who should work hard for the people of Canada with the mechanisms and the resources of this institution.


(12 bis) La Communauté et les parties prenantes du secteur public devraient chercher à identifier les possibilités qu'offrent les initiatives technologiques conjointes, en tant que nouveaux mécanismes de mise en œuvre de partenariats public privé et devraient travailler aux côtés des parties prenantes du secteur privé afin d'apporter une solution plus efficace en vue de la décharge du budget général de l'Union européenne.

(12a) The Community and public stakeholders should seek to recognise the opportunities presented by the Joint Technology Initiatives as new mechanisms for implementing public-private partnerships and work alongside private stakeholders to find a more efficient solution for the purpose of discharging the general budget of the European Union .


14. estime que l'industrie, les organismes de recherche et les établissements financiers devraient travailler de concert pour faire en sorte que l'excellence de la R D dans le domaine des nanosciences et des nanotechnologies se traduise par de nouveaux produits et procédés; estime que les États membres devraient accélérer et stimuler ce processus en concentrant leurs efforts sur l'amélioration du climat des affaires pour les entreprises du secteur des nanotechnologies dans leur pays, et notamment pour les jeunes entreprises, les PME et les entreprises innovantes; estime, à cet égard, que la protection des droits de propriété intellectu ...[+++]

14. Considers that industry, research institutes and financial institutions should work together to ensure that excellent RD in nanosciences and nanotechnologies is translated into new products and processes; believes that Member States should accelerate and stimulate this process by focussing on improving the business climate for companies in the nanotechnology sector in their country, especially start ups, SMEs and innovative companies; considers, in this regard, that the protection of intellectual property rights is essential for innovation, in terms both of attracting initial investment and of ensuring future revenue; calls on the ...[+++]


Le Conseil constate par ailleurs que les États membres de l'UE et la Commission européenne devraient travailler de façon plus efficace et plus cohérente avec les gouvernements des pays en développement, les organismes des Nations unies, les institutions de Bretton Woods et les ONG, et qu'ils devraient s'aligner sur des mécanismes de coordination tels que l'initiative du Comité d'aide au développement de l'OCDE sur l'harmonisation et l'initiative "Trois un" de l'ONUSIDA.

11. UNDERLINES and RECOGNIZES the need for the EU to support the developing countries in the implementation of the ICPD-Program of Action, in close collaboration and coordination with UNFPA and other development partners. The Council notes also that EU Member States and European Commission should work more effectively and coherently with developing countries' governments, UN agencies, the Bretton Woods institutions and NGOs, and should align themselves with co-ordinating mechanisms such as the OECD DAC initiative on harmonisation, and the UNAIDS “Three Ones” Initiative.


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