Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cesser d'avoir force et effet
Cesser d'être en vigueur
Cesser de produire des effets
Devenir caduc
Devenir inopérant
Devenir sans effet
Devenir témoin transfuge
Devenir témoin-complice avec immunité
Devenir témoin-transfuge
Professeur agrégé d'économie
Professeur agrégé d'économique
Professeur agrégé de sciences économiques
Professeur associé
Professeur auxiliaire
Professeur de restauration
Professeur en hôtellerie
Professeur à plein temps
Professeur à temps complet
Professeur à temps plein
Professeure agrégée d'économie
Professeure agrégée d'économique
Professeure agrégée de sciences économiques
Professeure associée
Professeure auxiliaire
Professeure en hôtellerie
Professeure à plein temps
Professeure à temps complet
Professeure à temps plein
Susceptible de devenir point A
Susceptible de devenir point I

Vertaling van "devenir un professeur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
professeur de cuisine/professeure de cuisine | professeur de restauration | professeur de restauration/professeure de restauration | professeur des lycées professionnels Restauration/professeure des lycées professionnels Restauration

food technology teacher | vocational teacher in food service | cooking instructor | food service vocational teacher


devenir témoin transfuge | devenir témoin-complice avec immunité | devenir témoin-transfuge

turn


professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie

educator in hospitality and catering | hospitality and catering educator | hospitality and catering teacher | hospitality vocational teacher


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


devenir caduc [ devenir inopérant | devenir sans effet | cesser de produire des effets | cesser d'avoir force et effet | cesser d'être en vigueur ]

cease to have effect [ cease to be effective | cease to have force or effect | cease to be in force ]


professeur à temps complet [ professeure à temps complet | professeur à temps plein | professeure à temps plein | professeur à plein temps | professeure à plein temps ]

full-time professor


professeur agrégé d'économie [ professeure agrégée d'économie | professeur agrégé de sciences économiques | professeure agrégée de sciences économiques | professeur agrégé d'économique | professeure agrégée d'économique ]

associate professor of economics


Peut devenir facilement inflammable en cours d’utilisation. Peut devenir inflammable en cours d’utilisation.

Can become highly flammable in use. Can become flammable in use.


susceptible de devenir point A | susceptible de devenir point I

likely to become an A item | likely to become an I item


professeur associé | professeure associée | professeur auxiliaire | professeure auxiliaire

adjunct professor
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Bruxelles, le 24 novembre 2011 — La Commission européenne a demandé à l’Italie de reconnaître les qualifications comparables acquises dans un autre État membre par des candidats étrangers qui souhaitent devenir des professeurs titulaires de chaires en Italie.

Brussels, 24 November 2011 - The European Commission has requested Italy to recognise comparable qualifications obtained in another Member State by foreign candidates who want to become full professors in Italy.


La plupart des chercheurs commencent par un doctorat, continuent par des études postdoctorales, occupent un poste de chercheur ou de professeur assistant avant d'être promus professeur associé et, pour certains d'entre eux, de finir par devenir des professeurs titulaires.

Most researchers start as PhD students, proceed as post-docs, researchers or assistant professors, and are then promoted to associate professor with some ultimately becoming full professors, as seen in Figure 3.1.


J’espère de tout cœur que, dans 30 ans, il vivra dans une Europe où lui et sa femme – ou son mari – partageront équitablement la prise en charge de leurs enfants et où les femmes auront autant de chances que les hommes de devenir professeurs, PDG ou commissaires européens.

I hope with all my heart that, in 30 years’ time, he will live in a Europe where he and his wife – or husband – share child care responsibilities equally, and where women have just as much chance of becoming a professor, CEO or European Commissioner.


Ce secteur est actuellement confronté à des conditions de travail plus complexes et plus exigeantes. Les classes sont plus hétérogènes sur le plan social et culturel, l’enseignement est centré sur l’apprentissage individuel, les professeurs ont rendu leur tablier de formateurs ex-cathedra pour devenir de véritables gestionnaires de salles de classe, sans compter qu’ils doivent posséder une bonne maîtrise des langues étrangères et des technologies de l’information et de la communication (appelées TIC), non seulement pour transmettre le ...[+++]

Current working conditions in this sector are more complex and more demanding: classrooms are more heterogeneous from the social and cultural point of view, teaching concentrates on individual learning, teachers have gone from being ex-cathedra trainers to being classroom managers; there is a requirement to have a good knowledge of foreign languages and information and communications technologies (known as ICT), not only as a means of transmitting knowledge but to be able to use them as a teaching tool.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De nombreux diplômés ont déclaré publiquement que le système de permanence imposé par les universités, qui protège les emplois des professeurs, a un effet dissuasif sur les nouveaux diplômés, car il leur faut faire plusieurs pirouettes et passer plusieurs années à attendre que des postes permanents s'ouvrent pour devenir un professeur titularisé.

Many graduates have stated publicly that the tenure system imposed by universities, which protects the jobs of professors, acts as a disincentive to new graduates because of the need to go through several hoops and spend several years waiting for tenure positions to open up to become an accredited professor.


Dans certains cas, la maladie peut devenir incurable» met en garde Brigitte Gicquel, Professeur à l'Institut Pasteur de Paris et partenaire des deux projets.

In some cases, the disease may become untreatable" warns Brigitte Gicquel, professor at Institut Pasteur in Paris and a partner in both projects".


Nos universités peuvent devenir des laboratoires d'une Europe unifiée par le biais de leurs programmes éducatifs et d'enseignement ainsi que par le biais de la coopération et de la mobilité des étudiants et des professeurs qu'elles peuvent encourager.

Our universities can become the laboratories of unified Europe with their educational and teaching programmes and the cooperation and mobility of students and teachers which they can promote.


Elle doit devenir partie intégrante de la formation initiale et continue de chaque professeur et formateur.

It must be an integral part of initial and continuing training for each teacher and trainer.


Les étudiants, quand ils finissent, aiment mieux travailler dans un endroit où ils vont faire plus de sous, que de devenir des professeurs.

When students finish, they prefer to work in a field where they will earn more money rather than become professors.


Ces deux éminents spécialistes, les Professeurs Alexander Mueller (Suisse) et Georg Bednorz (RFA) ont été invités par le Vice-Président Karl-Heinz Narjes à participer aujourd'hui à Bruxelles à une rencontre entre scientifiques européens de très haut niveau, sous la présidence du Professeur P. Aigrain ( France). La réunion est destinée à préparer le terrain pour une véritable coopération européenne dans un domaine qui est en passe de devenir l'une des plus importantes découvertes technologiques du siècle ; en particulier, le séminaire ...[+++]

Both scientists, Professor Alexander Müeller (Switzerland) and Georg Bednorz (FRG), have been invited by Vice-President Karl Heinz NARJES to join today's meeting of top European scientists in Brussels, chaired b Professor P. Aigrain of France, to prepare the ground for European cooperation in what may prove to be one of the most important technological discoveries of the century, and more particularly to discuss the implications of superconductivity for electronics.


w