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1) qui se rapporte aux cheveux
Actions de société à très faible capitalisation
Actions de société à très petite capitalisation
Capillaire
Extra petit
Extra-petit
Grandeur très petite
Microstation
Microstation terrienne
Oeil de perdrix
Petite veine
TP
TTPO
Terminal à très petite ouverture
Terminal à très petite ouverture d'antenne
Terminal équipé d'une très petite antenne
Très petit
Très petit aiglefin
Très petit noeud
Très petit églefin
Très petite
Très très petit
VSAT
XP

Traduction de «deuxième pétition très » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
très petite [ TP | grandeur très petite ]

petite [ petite size ]


microstation terrienne | microstation | terminal à très petite ouverture d'antenne | terminal à très petite ouverture | TTPO

very small aperture terminal | VSAT | micro-station | micro-terminal


très petit aiglefin [ très petit églefin ]

seed haddock


très petit | TP | extra-petit | extra petit | XP

extra small | XS


actions de société à très faible capitalisation | actions de société à très petite capitalisation

micro cap | micro-cap | micro cap stock | micro-cap stock | micro capitalization stock | micro-capitalization stock


très très petit

extra extra small [ XXS | double extra small ]




terminal à très petite ouverture | VSAT [Abbr.]

very-small-aperture terminal | VSAT [Abbr.]


microstation | microstation terrienne | terminal équipé d'une très petite antenne | VSAT [Abbr.]

microterminal | very small aperture terminal | VSAT [Abbr.]


capillaire | 1) qui se rapporte aux cheveux | qui se rapporte à la capillarité - 2) vaisseau sanguin très fin | petite veine

capillary
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Nelson Riis (Kamloops, Thompson and Highland Valleys, NPD): Monsieur le Président, j'ai une deuxième pétition à présenter, cette fois au nom d'un certain nombre d'exploitants de petites entreprises du centre de la Colombie-Britannique qui s'inquiètent de la très forte augmentation des cotisations au RPC.

Mr. Nelson Riis (Kamloops, Thompson and Highland Valleys, NDP): I present a second petition, Mr. Speaker, on behalf of a number of small business operators in central British Columbia who are concerned about the massive increases in CPP premiums.


M. Dale Johnston (Wetaskiwin, Réf.): Monsieur le Président, ma deuxième pétition est très longue et porte sur la garde des enfants en cas de divorce.

Mr. Dale Johnston (Wetaskiwin, Ref.): Mr. Speaker, the second petition is quite a lengthy one. It has to do with child custody for divorced parents.


Tout en continuant de respecter le principe consistant à traduire dans les faits la pleine intégration du triangle de la connaissance, et conformément aux objectifs des deuxième et troisième piliers du programme Horizon 2020, une approche sur mesure envers les CCI et leurs besoins financiers est nécessaire, étant donné que certaines CCI deviennent très grandes et ont de grands besoins financiers, alors que d'autres restent petites et ont besoin d'un financement moins important.

While always respecting the same principle of materializing the full integration of the knowledge triangle, and in line with objectives in Pillar 2 and 3 of Horizon 2020, a tailor-made approach towards the different KICs and their financial needs is necessary, as some become very big and have large financial needs, whereas other ones stay smaller and need less financing.


Deuxièmement, votre programme s'est encore moins attardé sur le fait que nous n'avons concrétisé qu'une très petite partie du programme 2001.

Secondly, your programme does not really address the problem that we have, in fact, implemented very little of the 2001 programme.


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Deuxièmement : il est également tout à fait déterminant - cela aussi, notre collègue Brok l’a évoqué -, que nous réclamions de la majorité albanaise du Kosovo qu’elle trace très clairement une frontière, une ligne de démarcation très nette qui la sépare de tous les petits groupes - non pas des Albanais de Macédoine, mais des petits groupes, tels que l’UÇK ou d’autres organisations similaires -, qui agissent en Macédoine, ce qui ne se justifie absolument pas, puisque la démocratie règne en Macédoine - à la différence de la situation qui prévalait dans l’ancienne Yougoslavie et ...[+++]

Secondly: another decisive point – as Mr Brok mentioned – is that we expect the Albanian majority in Kosovo to distance itself from all the small groups – not the Albanians per se in Macedonia, but the small groups, the KLA or quasi-KLA organisations up to no good in Macedonia. This is absolutely essential because Macedonia has a democracy, unlike in former Yugoslavia, where it is understandable up to a point when people take up arms in order to defend themselves against terrorism and repression.


Sur la base de cette évaluation, la Grèce accuse des retards importants dans plusieurs domaines (elle a l'intensité énergétique de l'économie la plus forte de l'Union européenne, une productivité du travail très faible, un taux de chômage élevé, un système de formation permanente presque inexistant, les dépenses publiques consacrées à l'éducation, à la recherche et aux nouvelles technologies les plus modestes, le plus petit nombre de liaisons à Internet, un écart très important entre les revenus des plus riches et ceux des plus pauvres ; elle occupe la deuxième place en ...[+++]

On the basis of these measurements, Greece has a considerable amount of ground to make up in several areas (it has the highest energy intensity in the EU, very low labour productivity, a high unemployment rate, almost non-existent continuous learning, the lowest expenditure on education, research and the new technologies, the lowest level of internet access, very high telecommunications prices, a big gap between rich and poor Greeks, the second highest persistence of poverty, one of the highest rates of taxation of low-paid workers, etc.).


Sur la base de cette évaluation, la Grèce accuse des retards importants dans plusieurs domaines (elle a l'intensité énergétique de l'économie la plus forte de l'Union européenne, une productivité du travail très faible, un taux de chômage élevé, un système de formation permanente presque inexistant, les dépenses publiques consacrées à l'éducation, à la recherche et aux nouvelles technologies les plus modestes, le plus petit nombre de liaisons à Internet, un écart très important entre les revenus des plus riches et ceux des plus pauvres; elle occupe la deuxième place en ...[+++]

On the basis of these measurements, Greece has a considerable amount of ground to make up in several areas (it has the highest energy intensity in the EU, very low labour productivity, a high unemployment rate, almost non-existent continuous learning, the lowest expenditure on education, research and the new technologies, the lowest level of internet access, very high telecommunications prices, a big gap between rich and poor Greeks, the second highest persistence of poverty, one of the highest rates of taxation of low-paid workers, etc.).


En ce qui concerne les dates prévues au deuxième et au troisième alinéa du présent paragraphe, à l'article 3 et à l'article 4 bis paragraphe 2, un délai supplémentaire de cinq ans au maximum sera accordé, sur leur demande aux États membres dotés de réseaux moins développés, et un délai supplémentaire de deux ans au maximum sera accordé, sur leur demande, aux États membres dotés de très petits réseaux, dans la mesure où cela se justifie par la nécessité de procéder aux ajustements structurels requis.

As regards the dates set out in the second and third subparagraphs of this paragraph, in Article 3 and in Article 4a (2), Member States with less developed networks shall be granted upon request an additional implementation period of up to five years and Member States with very small networks shall be granted upon request an additional implementation period of up to two years, provided it is needed to achieve the necessary structural adjustments.


M. Nelson Riis (Kamloops, NPD): Monsieur le Président, la deuxième pétition, très longue, est signée par des habitants de Kamloops mais également, curieusement, par des habitants de Fredericton, Nouveau-Brunswick. Elle expose toute une série d'arguments contre l'AMI et demande au Parlement de prier le gouvernement de rejeter le cadre actuel de négociation de l'AMI et de rechercher un accord entièrement différent qui permettrait d'avoir dans le monde entier un régime qui protège les travailleurs, l'environnement et la capacité des gouvernements à agir dans l'intérêt du public.

Mr. Nelson Riis (Kamloops, NDP): Mr. Speaker, the second petition, a very lengthy petition and signed by members of the city of Kamloops as well as, interestingly, Fredericton, New Brunswick, points out a whole set of arguments against the MAI and simply calls on Parliament to urge the government to reject the current framework of MAI negotiations and instructs the government to seek an entirely different agreement by which the world might achieve a rules based global trading regime that protects workers, the environment and the ability of government to act in the public interest.


M. John Solomon (Regina—Lumsden—Lake Centre, NPD): Monsieur le Président, j'ai une deuxième pétition venant de Canadiens de la Colombie-Britannique et d'autres régions qui sont très inquiets du fait que le gouvernement fédéral n'ait pas de plan d'action en ce qui concerne l'énergie.

Mr. John Solomon (Regina—Lumsden—Lake Centre, NDP): Mr. Speaker, I have a second petition to present from Canadians in British Columbia and other parts of the country. They are very concerned about the lack of an action plan by the federal government with respect to an energy defence system.




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deuxième pétition très ->

Date index: 2022-08-02
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