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Bureau ministre
Bureau à deux caissons
Et les deux versions font également foi

Traduction de «deux ministres font » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Deux fois deux font encore quatre, en dépit des plaintes du profane pour qui ce serait trois, ou des cris du censeur pour qui ce serait cinq.

2 + 2 continue to make 4 in spite of the whine of the amateur for 3 or the cry of the critic for 5.


bureau à deux caissons | bureau ministre

double-pedestal desk


et les deux versions font également foi

each text being equally authentic


Groupe de négociation sur la délimitation de la mer, de la zone économique exclusive et du plateau continental entre deux États limitrophes ou qui se font face

Negotiating Group on the Delimitation of the Territorial Sea, the Exclusive Economic Zone and the Continental Shelf between Adjacent or Opposite States
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Charlie Penson (Peace River, Réf.): Monsieur le Président, depuis deux mois maintenant, le premier ministre et le vice-premier ministre font des pirouettes juridiques pour tenter de masquer l'implication du premier ministre dans les incidents visés par l'enquête sur le sommet de l'APEC.

Mr. Charlie Penson (Peace River, Ref.): Mr. Speaker, for two months we have heard in this House the Prime Minister and the Deputy Prime Minister dancing their fancy legal footwork trying to hide the Prime Minister's involvement in the APEC inquiry.


Monsieur le Président, la campagne des conservateurs dans Lac-Saint-Louis, en 2006, est l'illustration parfaite du scandale du in and out pour lequel deux sénateurs conservateurs et deux proches du premier ministre font face à des accusations.

Mr. Speaker, the 2006 Conservative campaign in Lac-Saint-Louis is a perfect example of the in and out scandal that led to criminal charges against two Conservative senators and two close friends of the Prime Minister.


Pour ce qui est de la demande des fonctionnaires ou du ministre du Nouveau-Brunswick en vue de rencontrer la ministre Shea ou la ministre Finley, je sais que les deux ministres font tout ce qu'elles peuvent pour répondre favorablement à des demandes de ce genre.

With regard to the request by the officials or the minister in New Brunswick to meet with either Minister Shea or Minister Finley, I know that both ministers work hard to accommodate requests of this nature.


Après ce qui s'est passé l'été dernier, alors qu'elle est partie après une heure, nous faisons partie de.Après la prorogation, nous voulons vous dire que notre comité a la responsabilité de surveiller le travail du gouvernement — c'est-à-dire le travail que les ministres font au sein de leur ministère — et on ne va pas nous convaincre que l'horaire chargé de la ministre.Rien n'est plus important que de comparaître devant un comité, et dorénavant, nous espérons que lorsque la ministre est invitée à comparaître devant un comité, cela signifie qu'elle doit être ici pendant les deux ...[+++]

After what happened last summer, when she left after an hour, we are very much part of.After the prorogation, we want to tell you that this committee has a responsibility to actually oversee the work of the government—that means the work of the ministers in their departments—and we aren't going to be persuaded that a minister's busy schedule.Nothing is more important than appearing before a committee, and from now on, we hope that when the minister is called before a committee, it means that for those two hours the minister must be he ...[+++]


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A. considérant que les 27 ministres des affaires étrangères de l'Union européenne ont publié un rapport dans lequel ils dénoncent la politique d'Israël en Cisjordanie et font valoir qu'elle représente une menace pour une solution fondée sur la coexistence de deux États;

A. whereas a report has been published by the 27 Foreign Ministers of the EU denouncing Israel's policies in the West Bank and claiming that Israeli's policies pose a threat to a two- state solution;


15. estime que la première réunion organisée le 23 septembre 2009 par le Président Obama entre Benjamin Netanyahou, premier Ministre israélien, et Mahmoud Abbas, dirigeant palestinien, n'a pas répondu aux espérances; réaffirme que l'issue positive du processus de paix au Proche-Orient est, pour l'Union européenne et les États-Unis, l'une des grandes priorités et invite l'UE et les États-Unis à agir ensemble en faveur d'une intervention active du Quartet pour que puisse être dégagé un terrain d'entente en vue d'un règlement pacifique, permettant la coexistence de deux États, do ...[+++]

15. Considers that the first meeting, hosted on 23 September 2009 by President Obama, between Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu and Palestinian leader Mahmoud Abbas failed to fulfil its ambitions; reaffirms that the success of the Middle East peace process is one of the most important priorities for the EU and the US and calls on the EU and the US to jointly promote active Quartet intervention in the search for common ground as a basis for a peaceful settlement with the objective of a two-state solution providing for an indep ...[+++]


14. estime que la première réunion organisée le 23 septembre 2009 par le Président Obama entre Benjamin Netanyahou, premier ministre israélien, et Mahmoud Abbas, dirigeant palestinien, n'a pas répondu aux espérances; réaffirme que l'issue positive du processus de paix au Proche‑Orient est, pour l'Union européenne et les États-Unis, l'une des grandes priorités et invite l'UE et les États-Unis à agir ensemble en faveur d'une intervention active du Quartet pour que puisse être dégagé un terrain d'entente en vue d'un règlement pacifique, avec pour objectif la coexistence de deux États, do ...[+++]

14. Considers that the first meeting hosted on 23 September 2009 by President Obama between Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu and Palestinian leader Mahmoud Abbas failed to fulfil its ambitions; reaffirms that the success of the Middle East Peace Process is one of the most important priorities for the EU and the US and calls on the EU and the US to jointly promote active Quartet intervention in the search for common ground as a basis for a peaceful settlement with the objective of a two-state solution with an independent, via ...[+++]


Sachant que le taoiseach irlandais Bertie Ahern et le Premier ministre britannique Gordon Brown ont tous deux déclaré que leurs pays respectifs devaient mettre fin à la différence existant entre les États membres appartenant à l'espace Schengen et ceux qui n'en faisaient pas partie, et compte tenu des priorités de la présidence portugaise concernant ledit espace, le Conseil peut-il dire comment il entend alléger davantage les contrôles exercés aux frontières et encourager la coopération entre les États membres appartenant à l'espace Schengen et les États qui n'en ...[+++]

Taking into account the statements from both the Irish Taoiseach, Bertie Ahern and the British Prime Minister, Gordon Brown, who stated that both countries needed to end the demarcation between Schengen and non-Schengen Member States, and in view of the Portuguese Presidency’s priorities in relation to Schengen, can the Council comment on how it intends to open further border controls and cooperation between Schengen and non-Schengen Member States before the end of the Presidency?


5. déplore profondément la déclaration faite par le Président Bush, à l'occasion de la visite du Premier ministre israélien à Washington le 14 avril 2004, sur la question de la future frontière entre Israël et un État palestinien viable; rappelle que les frontières font partie du statut définitif qui doit être négocié sur la base des résolutions 242 et 338 du Conseil de sécurité de l'ONU, de l'accord d'Oslo et de la feuille de route à laquelle a souscrit le Quartet; reste persuadé qu'aucune initiative unilatérale et partiale ne peut ...[+++]

5. Expresses its deep regret at the statement by President Bush on the occasion of the visit of the Israeli Prime Minister to Washington on 14 April 2004 on the issue of the future border between Israel and a viable Palestinian State; recalls that borders are part of the final status that must be negotiated on the basis of UN Security Council Resolutions 242 and 338, the Oslo Agreement and the Roadmap endorsed by the Quartet; remains convinced that no unilateral or one-sided initiative can replace a just and fair negotiation between ...[+++]


Les deux sous-ministres font rapport directement au ministre de la Défense nationale au sujet de ces questions touchant le CST.

Both of these deputy ministers report directly to the Minister of National Defence for these CSE matters.




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Date index: 2022-04-01
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