Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Avion gros-porteur à deux couloirs
Navire très gros porteur
Superpétrolier
Supertanker
TGTB
Transporteur vibrant avec masse d'équilibrage
Transporteur vibrant à deux masses
Transporteur vibrant à double masse
Très grand transporteur de brut
Très gros porteur
Très gros transporteur de brut
VLCC

Traduction de «deux gros transporteurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
navire très gros porteur | superpétrolier | très gros porteur | très gros transporteur de brut | VLCC | supertanker

very large crude carrier |L.C.C. | VLCC | supertanker


très gros transporteur de brut [ TGTB | très grand transporteur de brut ]

very large crude carrier [ VLCC | very large crude-oil carrier ]


très gros transporteur de brut

very large crude carrier


Ordonnance sur les transporteurs aériens utilisant de gros avions [ Ordonnance concernant les normes et procédures applicables aux transporteurs aériens utilisant de gros avions ]

Air Carriers Using Large Aeroplanes Order [ Order respecting standards and procedures for air carriers using large aeroplanes ]


transporteur vibrant à deux masses [ transporteur vibrant à double masse | transporteur vibrant avec masse d'équilibrage ]

natural frequency vibrating conveyor


avion gros-porteur à deux couloirs

twin-aisle widebody aircraft
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Tous les gros transporteurs dans le monde, y compris les transporteurs canadiens, à deux exceptions près, sont justement en train de faire cela, Mais chaque fois que vous enlevez du système 20 p. 100 de votre capacité, vous ne réalisez en définitive qu'une économie de 10 p. 100, étant donné vos coûts permanents, qui sont énormes.

Every major carrier in the world, including Canadian carriers, with two exceptions, is doing that. But for every 20% of capacity you take out of the system, you really only save 10% because you have a huge ongoing cost.


Puis, nous avons nos deux gros transporteurs nationaux, Canadian International et Air Canada. On n'a qu'à se rendre à l'aéroport de Toronto pour constater qu'ils offrent, par exemple, tous les deux la même liaison Toronto-Ottawa, à 7 heures, 8 heures, 9 heures, 10 heures, midi, 14 heures, 15 heures, 16 heures, 17 heures, 19 heures, 20 heures, et 21 heures.

Then you have two airlines in this country, Canadian and Air Canada, and you walk into Toronto airport and, yes, there's a flight Toronto-Ottawa at 7 a.m., 8 a.m., 9 a.m., 10 a.m., 12 noon, 2 p.m., 3 p.m., 4 p.m., 5 p.m., 7 p.m., 8 p.m. and 9 p.m., and from both airlines.


Une fois réunies, les deux compagnies aériennes deviendraient le plus gros transporteur individuel d'Amsterdam vers ces destinations.

Together, the two airlines would become substantially the largest single carrier from Amsterdam to these destinations.


Or, la Canadian Airlines Corp. possédait un transporteur qu'elle appelait Lignes aériennes Canadien International. Donc, jusqu'à il y a un an, les deux gros transporteurs, que ce soit au niveau de la corporation, dans le cas d'Air Canada, ou de la société de portefeuille, dans le cas de Canadien International, avaient tous les deux une restriction de 10 p. 100 sur la participation individuelle.

So until a year ago, both of the major carriers, either at the level of the corporation, à la Air Canada, or at the level of the holding company, as in Canadian Airlines Corp., each had a 10% limit on individual shareholdings.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Mme Ben Desjarlais: Au lieu d'avoir un gros transporteur dominant qui contrôle toutes les liaisons internationales exploitées en ce moment par deux lignes aériennes, est-ce qu'on pourrait prévoir que certains des affréteurs puissent accaparer une partie de ce marché et continuer de concurrencer le transporteur dominant, sans qu'on ait un seul transporteur immense, un monopole?

Ms. Bev Desjarlais: Instead of having one major, dominant carrier that controls all of the international routes that are available right now for two, is it foreseeable that some of the charter carriers could take up some of that business and still offer competition, without having a huge monopoly carrier?




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

deux gros transporteurs ->

Date index: 2021-01-07
w