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Création d'entreprise dérivée issue de la recherche
Création d'entreprise rejeton issue de la recherche
Entité résultant du regroupement
Entreprise contrôlée par deux ou plusieurs autres
Entreprise créée par essaimage
Entreprise dérivée
Entreprise essaimée
Entreprise formée par essaimage
Entreprise issue d'un essaimage
Entreprise issue de l'essaimage
Entreprise issue du regroupement
Entreprise qui joue double jeu
Entreprise rejeton
Entreprise spin-off
Entreprise à deux visages
Entreprise à double volet
Prêt entre deux entreprises d'un même groupe
Prêt entre entreprises associées
Société issue du regroupement
Spin-off
Spin-off d'entreprise

Traduction de «deux entreprises issues » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entreprise issue de l'essaimage | entreprise créée par essaimage | entreprise formée par essaimage | entreprise dérivée | entreprise rejeton | spin-off | entreprise spin-off | spin-off d'entreprise | entreprise essaimée

spin-off enterprise | spin-off firm | spin-off


société issue du regroupement | entreprise issue du regroupement | entité résultant du regroupement

combined company | combined enterprise | combined entity | merged corporation | successor corporation


entreprise issue d'un essaimage

spinoff company [ spin-off company ]


création d'entreprise dérivée issue de la recherche | création d'entreprise rejeton issue de la recherche

research-based spin-off creation | research-based spin-off entrepreneurship | research-based spin-off formation


entreprise à deux visages [ entreprise qui joue double jeu | entreprise à double volet ]

double-breasted company [ double-breasted firm ]


entreprise contrôlée par deux ou plusieurs autres

undertaking jointly controlled by two or more others


entreprise cotée sous le nom de deux sociétés fondatrices

Dual listed company | DLC [Abbr.]


prêt entre deux entreprises d'un même groupe [ prêt entre entreprises associées ]

intra-group loan
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) Si deux ou plusieurs entreprises fusionnent après la date d’entrée en vigueur du présent règlement, l’entreprise issue de la fusion peut se prévaloir du paragraphe (1) si chacun des nombres visés aux alinéas (1)a) et b) de véhicules spécialisés et de tracteurs routiers fabriqués ou importés en vue de leur vente au Canada par les entreprises qui ont fusionné est inférieur à 200.

(3) If a company merges with one or more companies after the day on which these Regulations come into force, the company that results from the merger may make the election referred to in subsection (1) if the number of vocational vehicles and tractors manufactured or imported for sale in Canada by the merged companies under each of paragraphs (1)(a) and (b) is less than 200.


27 (1) Si deux ou plusieurs entreprises fusionnent après la date d’entrée en vigueur du présent règlement, l’entreprise issue de la fusion peut se prévaloir de l’article 24 et en faire mention dans son premier rapport de fin d’année de modèle, sous réserve des conditions suivantes :

27 (1) If a company merges with one or more companies after the day on which these Regulations come into force, the company that results from the merger may make an election under section 24 and report that election in its first end of model year report if the following conditions are met:


27 (1) Si deux ou plusieurs entreprises fusionnent après la date d’entrée en vigueur du présent règlement, l’entreprise issue de la fusion peut se prévaloir de l’article 24 et en faire mention dans son premier rapport de fin d’année de modèle, sous réserve des conditions suivantes :

27 (1) If a company merges with one or more companies after the day on which these Regulations come into force, the company that results from the merger may make an election under section 24 and report that election in its first end of model year report if the following conditions are met:


H3G s’engage à vendre à deux MVNO irlandais jusqu’à 30 % de la capacité de réseau de l’entreprise issue de l’opération de concentration, contre des paiements fixes.

H3G commits to sell up to 30% of the merged company's network capacity to two MVNOs in Ireland at fixed payments.


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À l'issue de la concentration, seuls deux opérateurs de réseau mobile, TIM et Vodafone, se seraient retrouvés face à l'entreprise commune.

The deal would have left only two mobile network operators, TIM and Vodafone, to challenge the joint venture.


À l'issue d'une enquête approfondie en matière d'aides d'État ouverte en juin 2014, la Commission européenne a conclu que deux rulings fiscaux émis par l'Irlande en faveur d'Apple avaient substantiellement et artificiellement réduit le montant de l'impôt payé par l'entreprise en Irlande depuis 1991.

Following an in-depth state aid investigation launched in June 2014, the European Commission has concluded that two tax rulings issued by Ireland to Apple have substantially and artificially lowered the tax paid by Apple in Ireland since 1991.


À l'issue d'une enquête approfondie en matière d’aides d’État ouverte en juin 2014, la Commission européenne a conclu que deux rulings fiscaux émis par l'Irlande en faveur d'Apple avaient substantiellement et artificiellement réduit le montant de l'impôt payé par l'entreprise en Irlande depuis 1991.

Following an in-depth state aid investigation launched in June 2014, the European Commission has concluded that two tax rulings issued by Ireland to Apple have substantially and artificially lowered the tax paid by Apple in Ireland since 1991.


En conséquence, l'opération envisagée aurait pu permettre à l’entité issue de la concentration, par l'intermédiaire des consortiums dont font partie les deux entreprises, d'influencer les capacités, et partant les prix, au détriment des transporteurs maritimes et des consommateurs, sur une très grande partie de ces marchés.

As a result, the transaction could have enabled the merged entity, through the consortia that the two companies belong to, to influence capacity and therefore prices to the detriment of shippers and consumers for a very large part of those markets.


21. estime que s'il convient d'utiliser efficacement les structures nationales existantes, des initiatives de l'Union sont nécessaires sur les marchés tiers s'il est démontré qu'elles apportent une valeur ajoutée; encourage la coopération entre spécialistes des secteurs publics et privés, notamment avec les équipes d'accès au marché de l'Union européenne; reconnaît que les PME des petits et nouveaux États membres sont désavantagées en raison d'un défaut de représentation diplomatique, de partenaires expérimentés, ou des deux, sur certains marchés tiers; souligne néanmoins que les initiatives de l'Union ne doivent pas perturber la concurrence ...[+++]

21. Believes that while making effective use of existing national structures, EU-initiatives are necessary in third markets where there is shown to be added value; encourages cooperation among experts in both the public and the private spheres, including the EU Market Access Teams; agrees that SMEs from some smaller and newer Member States are at a disadvantage because they may lack either diplomatic representation, experienced partners or both in some third markets; stresses, nonetheless, that EU-initiatives shall not interfere in competition between individual companies from different Member States on third markets;


Koninklijke KPN N.V (KPN) et TNT Post Groep N.V (TPG) sont les deux entreprises issues de la privatisation, en 1998, de Koninklijke PTT Nederland N.V., qui était l'opérateur public néerlandais de la poste et des télécommunications.

Koninklijke KPN N.V (KPN) and TNT Post Groep N.V (TPG) are the two firms that emerged from the privatisation in 1998 of Koninklijke PTT Nederland N.V., the public telecommunications and postal services operator in the Netherlands.


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