Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chemin de fer de catégorie 1
Chemin de fer de catégorie I
Chemin de fer de catégorie II
Commis pour une compagnie ferroviaire
Compagnie de chemin de fer de catégorie 1
Compagnie de chemin de fer de catégorie I
Compagnie de chemin de fer de catégorie II
Compagnie de pompiers utilisant deux véhicules
Transporteur ferroviaire de catégorie I
Transporteur ferroviaire de catégorie II

Vertaling van "deux compagnies ferroviaires " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


compagnie de chemin de fer de catégorie I [ chemin de fer de catégorie I | transporteur ferroviaire de catégorie I | compagnie de chemin de fer de catégorie 1 | chemin de fer de catégorie 1 ]

class I railway company [ class I railway | class I rail carrier | class 1 railway | class I railroad | class 1 railroad ]


compagnie de chemin de fer de catégorie II [ chemin de fer de catégorie II | transporteur ferroviaire de catégorie II ]

class II railway company [ class II railway | class II rail carrier ]


compagnie de pompiers utilisant deux véhicules

two-piece company
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M Margrethe Vestager, commissaire chargée de la politique de concurrence, a déclaré à ce sujet: «Ces mesures aideront les deux compagnies ferroviaires publiques à devenir plus efficaces et à fournir un meilleur service aux clients professionnels et aux passagers grecs.

Commissioner Margrethe Vestager, in charge of competition policy, said: “The measures will help the two public rail companies become more efficient and provide better service to Greek passengers and business customers.


Ce qui m'intrigue, pour en revenir à la question des chemins de fer et des droits de passage communs, c'est qu'il faut comprendre que si l'on veut permettre à une compagnie de chemin de fer de courte distance de passer par-dessus une compagnie de catégorie 1.Car les compagnies ferroviaires de catégorie 1 vont d'est en ouest dans notre pays, et elles relèvent donc de la compétence et des règles de sécurité du fédéral, alors que les compagnies qui opèrent sur de courtes distances sont soumises à la compétence des provinces, ou, si elles vont d'une province à une autre, aux normes de ces deux ...[+++]

One of the things I was curious about, though, to go back to the issue of the railways and common running rates, is that you have to understand that with the railways themselves, if you're going to allow a short-line operator to go over top of the class 1 railways.Because the class 1 railways go from coast-to-coast in this country, they obviously operate underneath federal jurisdiction and safety regulations and everything, while a short-line operator operates basically on a provincial basis, or, if he is working interprovincially, by the standards of those two provinces and/or the province that he is operating under.


Comme nous sommes en présence de deux compagnies ferroviaires nationales qui exploitent deux réseaux distincts mais qui refusent de se livrer concurrence, même lorsque cela est possible, notre système ferroviaire est devenu un monopole présentant les mêmes problèmes que ceux constatés dans le domaine du transport aérien.

With the two national railroads having separate track systems and declining to compete even when possible, the rail system is a monopoly with similar problems to the air sector, as I mentioned.


Troisièmement, en ce qui concerne la coordination, si nous disions que nous ne pouvons avoir une industrie aérienne au Canada à moins de donner à une compagnie aérienne le monopole du service dans l'aéroport, parce que si l'on permettait à deux compagnies aériennes d'utiliser le même aéroport il serait impossible d'assurer la coordination, cela reviendrait au même que de se demander comment coordonner les besoins d'une compagnie ferroviaire de courte distance et du chemin de fer principal.

Third, in terms of co-ordination, if we said that we could not operate an airline industry in Canada unless we gave one airline a monopoly service on the airport because to allow two airlines into an airport would be impossible to co-ordinate, then we'd be saying the same kind of thing if we asked how you could have co-ordination between the short-line and the railway.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
le projet de rachat du fabricant français d'équipements ferroviaires Faiveley par l'entreprise américaine Wabtec, la décision devant être prise au plus tard le 24 octobre 2016; le projet de concentration entre Dow et DuPont, deux sociétés américaines, la décision devant être prise au plus tard le 20 décembre 2016; et le projet d'acquisition du gestionnaire de réseau de transport de gaz grec DESFA par la compagnie pétrolière national ...[+++]

the proposed acquisition of the French railway equipment manufacturer Faiveley by the US based Wabtec, with a decision deadline on 24 October 2016; and the proposed merger of Dow and DuPont, both of the US, with a decision deadline on 20 December 2016; and the proposed acquisition of the Greek gas transmission system operator DESFA by the Azeri state oil company SOCAR.


Nous avons un accord pour la première fois entre les trente-deux compagnies ferroviaires et les représentants des syndicats, qui va déboucher sur un texte qui guidera la main, naturellement, de la Commission et qui sera, naturellement, beaucoup plus légitime que si cet accord n’avait pas existé.

This is the first time the 32 rail companies and union representatives have reached such an agreement which will form the basis of a text. This text will, of course, inform the Commission’s work too. Thanks to the agreement, the Commission’s work will have far greater legitimacy than it would otherwise have had.


Néanmoins, dans les deux cas, la pression de la concurrence des compagnies aériennes à bas coût est très importante et il est indispensable de stimuler les nouvelles initiatives en faisant jouer la concurrence entre entreprises ferroviaires.

Nevertheless, there is strong competitive pressure from low-cost airlines in both cases and it is essential to stimulate new initiatives by promoting competition between railway undertakings.


Néanmoins, dans les deux cas, la pression de la concurrence des compagnies aériennes à bas coût est très importante et il est indispensable de stimuler les nouvelles initiatives en faisant jouer la concurrence entre entreprises ferroviaires.

Nevertheless, there is strong competitive pressure from low-cost airlines in both cases and it is essential to stimulate the new initiatives by promoting competition between railway undertakings.


En novembre 1999, les deux compagnies ferroviaires Brenner Eisenbahngesellschaft (Autriche) et Ferrovie dello Stato (Italie) ont créé le Groupe d'intérêt économique européen (GIEE) "Tunnel de Base Brenner".

In November 1999, the two railway companies Brenner Eisenbahngesellschaft (Austria) and Ferrovie dello Stato (Italy) have created the European Economic Interest Grouping (EEIG) "Brenner Base Tunnel".


Le volume minimum hebdomadaire de 500 000 tonnes métriques représente une cible que les compagnies ferroviaires ont soutenu pouvoir atteindre pendant la haute saison de transport, à l'automne, et qu'elles ont souligné avoir atteinte pendant des semaines, au cours des deux dernières années. Cependant, ce que les expéditeurs du secteur agricole et de tous les secteurs reçoivent comme message des compagnies ferroviaires maintenant, c'est q ...[+++]

While the weekly minimum volume targets of 500,000 metric tonnes per railway per week represent a target that railways maintained they could hit during the fall peak shipping season, and in fact have celebrated hitting over the past two years for weeks on end, shippers within the agriculture community and across all sectors are now getting the message from their railway partners that their service will suffer as a result of the OIC.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

deux compagnies ferroviaires ->

Date index: 2022-09-20
w