Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Destination touristique
Destination touristique intégrée
Développement touristique durable
Développement touristique viable
Estimer les destinations touristiques
Examiner les destinations touristiques
Gestion des destinations
Gestion des destinations touristiques
Portail des destinations touristiques en Europe
Ressources touristiques d’une destination à améliorer
Ressources touristiques d’une destination à compléter
Ressources touristiques d’une destination à développer
Ressources touristiques à prévoir
étudier les destinations touristiques
évaluer les destinations touristiques

Traduction de «destinations touristiques durables » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
estimer les destinations touristiques | étudier les destinations touristiques | évaluer les destinations touristiques | examiner les destinations touristiques

assess an area as a destination for tourism | map and apply tourist resources of an area | assess an area as a tourism destination | assess and evaluate tourist resources of an area


concevoir un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques | élaborer un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | concevoir un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | mettre au point un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques

build a marketing strategy plan for destination management | build a strategic marketing plan to manage destinations | build a strategic marketing plan for destination management | create a business framework for a tourist destination


gestion des destinations | gestion des destinations touristiques

destination management | tourism destination management | DM [Abbr.] | TDM [Abbr.]


développement touristique viable [ développement touristique durable ]

sustainable tourism development


portail des destinations touristiques en Europe

European Tourist Destinations Portal






Processus d'identification, analyse et sélection des zones de destinations touristiques au Canada

Process for Identification, Analysis and Selection of Tourism Destination Areas in Canada


ressources touristiques à prévoir | ressources touristiques d’une destination à compléter | ressources touristiques d’une destination à améliorer | ressources touristiques d’une destination à développer

tourist resources for further development | tourist resources with potential for development | development of a tourist destination's resources | tourist resources of a destination for further development
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
élaborant un système d’indicateurs pour la gestion durable des destinations; il pourrait s’agir de mettre en place un label de promotion des destinations touristiques durables.

developing a system of indicators for the sustainable management of destinations; this could be with a view to developing a label for promoting sustainable tourist destinations.


promouvant l’Europe en tant que destination touristique durable et de qualité par l’intermédiaire du portail internet «visiteurope.com», et lors de grands événements internationaux ou dans les foires et salons touristiques de grande ampleur, ainsi que les initiatives telles que les Journées européennes du tourisme et le Forum européen du tourisme

promoting Europe as a sustainable and high-quality tourist destination through the ‘visiteurope.com’ website, at major international events or large-scale tourism fairs and exhibitions, as well as initiatives such as European Tourism Days and the European Tourism Forum


À cette fin, elle soutient des actions de sensibilisation parmi les entreprises sur les avantages que présentent les investissements dans l’accessibilité, elle encourage le tourisme pendant la basse saison et se livre à des activités de communication ciblées en vue de favoriser les destinations touristiques durables.

To this purpose it promotes awareness raising among businesses about the benefits of investing in accessibility, it encourages tourism during the low season and engages in dedicated communication activities to promote sustainable tourism destinations.


L. considérant que la promotion de l'Europe, grâce à une stratégie propre de marque et de promotion comme destination touristique, agit comme un important instrument pour renforcer son image, sa visibilité et sa compétitivité en tant qu'ensemble de destinations touristiques durables et de qualité; que cette promotion permet aux destinations européennes de se distinguer des autres destinations internationales et qu'elle contribue à attirer des touristes internationaux, en particulier depuis les pays tiers émergents;

L. whereas promoting Europe through its own tourism destination promotion and brand strategy serves as an important tool for strengthening its image, profile and competitiveness as a set of sustainable and high-quality tourist destinations, enables European destinations to distinguish themselves from other international destinations and helps to attract international tourists, particularly from emerging third markets;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L. considérant que la promotion de l'Europe, grâce à une stratégie propre de marque et de promotion comme destination touristique, agit comme un important instrument pour renforcer son image, sa visibilité et sa compétitivité en tant qu'ensemble de destinations touristiques durables et de qualité; que cette promotion permet aux destinations européennes de se distinguer des autres destinations internationales et qu'elle contribue à attirer des touristes internationaux, en particulier depuis les pays tiers émergents;

L. whereas promoting Europe through its own tourism destination promotion and brand strategy serves as an important tool for strengthening its image, profile and competitiveness as a set of sustainable and high-quality tourist destinations, enables European destinations to distinguish themselves from other international destinations and helps to attract international tourists, particularly from emerging third markets;


L. considérant que la promotion de l'Europe, grâce à une stratégie propre de marque et de promotion comme destination touristique, agit comme un important instrument pour renforcer son image, sa visibilité et sa compétitivité en tant qu'ensemble de destinations touristiques durables et de qualité; que cette promotion permet aux destinations européennes de se distinguer des autres destinations internationales et qu'elle contribue à attirer des touristes internationaux, en particulier depuis les pays tiers émergents;

L. whereas promoting Europe through its own tourism destination promotion and brand strategy serves as an important tool for strengthening its image, profile and competitiveness as a set of sustainable and high-quality tourist destinations, enables European destinations to distinguish themselves from other international destinations and helps to attract international tourists, particularly from emerging third markets;


Dans le cas du tourisme, il y a clairement une valeur ajoutée à prendre des initiatives à l’échelle de l’Union, en particulier dans les domaines suivants: la consolidation de la base de connaissances par le biais d’enquêtes et d’études, à l’échelle paneuropéenne afin de mieux comprendre tant l’offre que la demande, sans lesquelles la comparabilité et la cohérence des données dans l’ensemble de l’UE ne seraient pas possibles[3]; le développement de stratégies transnationales conjointes de promotion de l’Europe, en tant que berceau de destinations touristiques durables et de grande qualité[4]; l'indentification de bonnes pratiques qui pe ...[+++]

In the case of tourism, there is clear added value in taking initiative at the Union-level especially in the following areas: the consolidation of the knowledge base by the means of pan-European surveys and studies to better understand the demand and the supply side, without which data comparability and consistency across the Union would not be achieved[3]; the development of joint transnational promotion strategies of Europe as home to high quality and sustainable tourist destinations[4]; the identification of best practices that can benefit specific sectors, such as maritime and coastal tourism; as well as the e ...[+++]


Tourisme Nombre de demandes de financement Pourcentage de PME (et tendance) dans les demandes de possibilités de financement en rapport avec le tourisme Nombre d’entités adoptant le label de qualité du tourisme européen Nombre de destinations adoptant les modèles de développement touristique durable promus par les destinations européennes d’excellence || Nombre de demandes de financement (pour l’ensemble des appels à propositions) au total: environ 75 par an (moyenne pour 2011) Jusqu’à présent ...[+++]

Tourism Number of applications to funding Percentage of SMEs (and trend) in applications for tourism-related funding opportunities Number of entities adopting European Tourism Quality Label Number of destinations adopting the sustainable tourism development models promoted by the European Destinations of Excellence || Number of applications to funding (to all calls for proposals) in total: around 75 per year (average for 2011) Up to date, no calls for proposals were directly addressed to SMEs Up to date no entity adopting European Tourism Quality Label (action in elaboration) ...[+++]


Pour concrétiser cet objectif, nous proposons trois mesures spécifiques visant: en premier lieu, à stimuler la compétitivité dans le secteur européen du tourisme; en second lieu, à promouvoir le développement d’un tourisme durable, responsable et de qualité; et, en troisième lieu, à consolider l’image et la réputation de l’Europe comme ensemble de destinations touristiques durables et de qualité, tout en tirant bien sûr parti au mieux du potentiel des politiques et instruments financiers de l’UE pour le développement du tourisme.

To achieve this objective, we proposed three specific measures aimed, firstly, at stimulating competitiveness in the European tourism sector; secondly, at promoting the development of sustainable, responsible and high quality tourism; and thirdly, at consolidating the image and profile of Europe as a collection of sustainable and high quality tourist destinations and, of course, maximising the potential of EU financial policies and instruments for developing tourism.


41. invite la Commission et les États membres à mener une expertise dans le cadre d'une initiative visant à désigner des destinations touristiques européennes d'excellence sur le modèle des Capitales européennes de la culture et permettant de sélectionner chaque année une ou plusieurs régions ou micro-régions sur la base d'indicateurs de qualité liés à la préservation et à la mise en valeur des patrimoines culturel et naturel et au développement de services touristiques durables; dans ce sens, invite la Commissio ...[+++]

41. Calls on the Commission and the Member States to assess the possibility of a scheme, along the lines of the European Capital of Culture initiative, to designate outstanding European tourist destinations, to allow one or more regions or micro-regions to be selected yearly on the basis of quality indicators linked to the preservation and upgrading of cultural and natural heritage and the development of sustainable tourist services; accordingly, calls on the Commission and the Member States to study the desirability of proposing an EU tourism mark or destination, characterised by tremendous div ...[+++]


w