Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Destination touristique
Destination touristique de choix
Destination touristique intégrée
Estimer les destinations touristiques
Examiner les destinations touristiques
Gestion des destinations
Gestion des destinations touristiques
Portail des destinations touristiques en Europe
Ressources touristiques d’une destination à améliorer
Ressources touristiques d’une destination à compléter
Ressources touristiques d’une destination à développer
Ressources touristiques à prévoir
étudier les destinations touristiques
évaluer les destinations touristiques

Traduction de «destination touristique notamment » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
estimer les destinations touristiques | étudier les destinations touristiques | évaluer les destinations touristiques | examiner les destinations touristiques

assess an area as a destination for tourism | map and apply tourist resources of an area | assess an area as a tourism destination | assess and evaluate tourist resources of an area


concevoir un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques | élaborer un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | concevoir un plan de marketing stratégique pour la gestion des destinations | mettre au point un plan de marketing stratégique pour gérer les destinations touristiques

build a marketing strategy plan for destination management | build a strategic marketing plan to manage destinations | build a strategic marketing plan for destination management | create a business framework for a tourist destination


gestion des destinations | gestion des destinations touristiques

destination management | tourism destination management | DM [Abbr.] | TDM [Abbr.]


portail des destinations touristiques en Europe

European Tourist Destinations Portal




destination touristique de choix

desirable tourist destination




Processus d'identification, analyse et sélection des zones de destinations touristiques au Canada

Process for Identification, Analysis and Selection of Tourism Destination Areas in Canada


ressources touristiques à prévoir | ressources touristiques d’une destination à compléter | ressources touristiques d’une destination à améliorer | ressources touristiques d’une destination à développer

tourist resources for further development | tourist resources with potential for development | development of a tourist destination's resources | tourist resources of a destination for further development
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
10. souligne que l'Europe doit conserver sa position de première destination touristique mondiale; salue l'organisation d'événements et de campagnes de communication qui font la promotion de l'Europe en tant que destination touristique, notamment auprès des marchés de pays tiers, et invite toutes les parties prenantes à promouvoir ensemble l'Europe non seulement en tant que destination touristique, mais aussi en tant que destination d'excellence dotée d'une grande diversité de destinations, de cultures et de services touristiques nat ...[+++]

10. Stresses that Europe must retain its position as the world’s number one tourist destination; welcomes the organisation of events and communication campaigns that promote Europe as a tourist destination, in particular in third-country markets, and calls on all stakeholders jointly to promote Europe not only as a tourist destination but also as a destination of excellence that offers a range of national destinations, cultures and tourism services, without distorting competition between them;


20. encourage vivement la Commission, en coopération avec la Commission européenne du tourisme (CET), qui regroupe les organisations nationales de tourisme, à poursuivre et à approfondir la promotion de l'Europe en tant que première destination touristique mondiale dans le cadre d'une approche européenne commune; demande notamment la mise en œuvre de la stratégie à long terme lancée en février 2014 par la Commission et le CET et intitulée "Destination Europe 2020", qui comporte une série d'actions de marketing, de valorisation de la ...[+++]

20. Strongly encourages the Commission, in cooperation with the European Travel Commission (ETC), which brings together the national tourism organisations, to continue and deepen the promotion of Europe as the world’s top tourist destination under the umbrella of a common European approach; calls in particular for the implementation of the long-term strategy launched by the Commission and the ETC in February 2014, ‘Destination Europe 2020’, which includes a set of marketing, branding and promotion actions for Europe as a tourist destination;


20. encourage vivement la Commission, en coopération avec la Commission européenne du tourisme (CET), qui regroupe les organisations nationales de tourisme, à poursuivre et à approfondir la promotion de l'Europe en tant que première destination touristique mondiale dans le cadre d'une approche européenne commune; demande notamment la mise en œuvre de la stratégie à long terme lancée en février 2014 par la Commission et le CET et intitulée "Destination Europe 2020", qui comporte une série d'actions de marketing, de valorisation de la ...[+++]

20. Strongly encourages the Commission, in cooperation with the European Travel Commission (ETC), which brings together the national tourism organisations, to continue and deepen the promotion of Europe as the world’s top tourist destination under the umbrella of a common European approach; calls in particular for the implementation of the long-term strategy launched by the Commission and the ETC in February 2014, ‘Destination Europe 2020’, which includes a set of marketing, branding and promotion actions for Europe as a tourist destination;


9. souligne qu'il est possible de développer le tourisme culturel dans les régions rurales, insulaires, côtières et montagneuses qui offrent une nature et des paysages intacts, des langues régionales et des dialectes minoritaires, une culture traditionnelle (arts populaires traditionnels, costumes, artisanat, festivals locaux, culture de la mobilité, traditions gastronomiques), des produits et des services artisanaux locaux, l'authenticité, un patrimoine industriel et agricole ainsi qu'un patrimoine culturel propre aux minorités ethniques; rappelle que le tourisme culturel dans ces régions contribue à la diversification des activités économiques traditionnelles et au maintien de la population sur le territoire, afin d'éviter le dépeuplemen ...[+++]

9. Underlines the potential for boosting cultural tourism in rural, island, coastal and mountainous regions which offer intact nature and landscapes, regional or minority languages and dialects, traditional culture (traditional folk arts, costumes, handcrafts, local festivals, a mobility culture, gastronomic traditions), local artisanal products and services, authenticity, industrial and agricultural heritage, and the cultural heritage of ethnic minorities; points out that cultural tourism in these regions helps to diversify traditional economic activities and encourage local populations to remain, thereby averting depopulation and the abandonment and deterioration of many valuable cultural sites and preventing traditions and customs from d ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
14. invite la Commission à soutenir le tourisme accessible et adapté aux personnes âgées et aux personnes handicapées à travers des campagnes de promotion et de sensibilisation ainsi que la création d'un label de qualité européen incluant, entre autres, les destinations touristiques permettant des voyages accessibles aux personnes handicapées et à mobilité réduite, y compris pour les personnes âgées et les enfants; invite notamment le secteur hôtelier, à travers le développement et la mise en place d'un code de bonnes pratiques, à fa ...[+++]

14. Calls on the Commission to support barrier-free and age-adapted tourism and tourism for people with disabilities via promotional and awareness-raising campaigns and the introduction of a European quality label covering, inter alia, tourist destinations which make barrier-free travel and stays possible for people with disabilities and people with reduced mobility, including the elderly and children; calls in particular on the hotel industry, by drafting and adopting a code of good practice, to facilitate access to its facilities for people with disabilities and reduced mobility in accordance with the principles s ...[+++]


La Commission: 11. encouragera la diversification et l’intégration des destinations côtières et intérieures présentant un intérêt, notamment grâce aux itinéraires thématiques transnationaux comme les itinéraires culturels et religieux ou d'anciennes voies commerciales[40]; 12. commandera une étude sur la manière d’améliorer la connectivité des îles et établira des stratégies touristiques innovantes pour les îles (éloignées); 13. ...[+++]

The Commission will: 11. Encourage the diversification and integration of coastal and inland attractors, including through transnational thematic itineraries like cultural, religious or ancient trade routes[40]. 12. Contract a study on how to improve island connectivity and design innovative tourism strategies for (remote) islands. 13. Contract a study to identify innovative practices for marina development.


L'action en faveur des échanges de bonnes pratiques en matière de gestion durable des destinations (notamment en abordant la question de la saisonnalité et de la prolongation de la saison touristique) peut clairement contribuer à la compétitivité des destinations touristiques.

The promotion of best practices exchange towards sustainable destination management (e.g. addressing the issue of seasonality and the prolongation of the tourism season) can contribute in a significant way to the competitiveness of the tourist destinations.


les documents (dépliants, brochures, livres, revues, guides, affiches encadrées ou non, photographies et agrandissements photographiques non encadrés, cartes géographiques illustrées ou non, vitrauphanies, calendriers illustrés) destinés à être distribués gratuitement et qui ont pour objet essentiel d’amener le public à visiter des pays étrangers, notamment à y assister à des réunions ou à des manifestations présentant un caractère culturel, touristique, sportif, ...[+++]

documentation (leaflets, brochures, books, magazines, guidebooks, posters, whether or not framed, unframed photographs and photographic enlargements, maps, whether or not illustrated, window transparencies, and illustrated calendars) intended to be distributed free of charge and the principal purpose of which is to encourage the public to visit foreign countries, in particular in order to attend cultural, tourist, sporting, religious or trade or professional meetings or events, provided that such literature contains not more than 25 % of private commercial advertising and tha ...[+++]


A cette fin, la Commission travaillera de concert avec la Commission européenne du tourisme et les organisations nationales de tourisme pour élaborer une véritable stratégie qui comportera notamment l'utilisation du portail des destinations touristiques européennes[25].

To this end, the Commission will work with the European Travel Commission and the National Tourism Organisations to devise a proper strategy that will involve also the use of the European Destination Tourism Portal[25].


La monnaie unique est également devenue familière dans les pays voisins ou dans les régions proches, notamment là où l'euro est utilisé pour des opérations de paiement et/ou à des fins d'économies, et dans de nombreuses destinations touristiques dans le monde entier.

Citizens in neighbouring countries or regions, notably where the euro is used for payment transactions and/or for savings purposes, as well as in many tourist destinations all over the world have also become familiar with the single currency.


w