8. souscrit à la proposition de la Commission d'établir, en collaboration avec les États membres, les autorités régionales et locales, ainsi que les agences nationales du tourisme, un label «Europe» afin que l'Europe soit davantage perçue dans le monde en tant q
u'une seule et même destination touristique; invite à cet effet la Commission à lancer des campagnes de publicité en coopération avec les États mem
bres et les agences touristiques compétentes; insiste sur le fait que toute initiative de promotion devrait respecter et mettre e
...[+++]n lumière la diversité territoriale de l'Europe, tout en évitant de favoriser certaines destinations européennes au détriment des autres, et estime que le label «Europe» ne devrait pas empêcher les différentes régions, villes et entité locales de promouvoir librement leur propre image; 8. Agrees with the Commission's proposal that a ‘Europe Brand’ should be developed in conjunction with the Member States, local and regional authorities and national tourism agencies, in order to promote Europe as a whole wor
ldwide as a tourist destination; to this effect, calls on the Commission to launch publicity campaigns in cooperation with Member States and the competent tourism agencies; emphasises that any promotion initiatives should respect and highlight Europe's territorial diversity while avoiding favouring any European destinations over others, and takes the view that the ‘Europe Brand’ should not prev
...[+++]ent the different regions, cities and local entities from being able to promote their own image freely;