Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accessoire fixe
Bien
Directeur d'école primaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école primaire
Enseignant des écoles Steiner-Waldorf
Enseignement spécial
Exiger
Expérience pédagogique
Innovation pédagogique
Installations
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle
Objet fixé à demeure
Professeure des écoles Steiner-Waldorf
Pédagogie nouvelle
Recherche pédagogique
Sonde gastrique à demeure
Sonde à demeure
école
école de sourds-muets
école du premier degré
école expérimentale
école ouverte
école parallèle
école pilote
école pour enfants handicapés
école pour enfants sourds
école primaire
école élémentaire
éducation compensatoire
éducation pour surdoués
éducation spéciale
éducation spécialisée
établissement d'enseignement
établissement scolaire

Traduction de «des écoles demeure » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


enseignant des écoles Steiner-Waldorf | professeure des écoles Steiner-Waldorf | enseignant des écoles Steiner-Waldorf/enseignante des écoles Steiner-Waldorf | professeur des écoles Steiner-Waldorf/professeure des écoles Steiner-Waldorf

Steiner school instructor | Steiner Waldorf school teacher | Steiner school teacher | teacher in Steiner school


établissement d'enseignement [ école | établissement scolaire ]

educational institution [ school | teaching institution ]


sonde à demeure | sonde gastrique à demeure

Einhorn indwelling stomach tube


accessoire fixe | bien (meuble) fixé à demeure | installations | objet fixé à demeure

fixture


directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


pédagogie nouvelle [ école expérimentale | école ouverte | école parallèle | école pilote | expérience pédagogique | innovation pédagogique | recherche pédagogique ]

new educational methods [ educational experiment | educational innovation | educational research | experimental school | open-access school | parallel school | pilot school ]


exiger | mettre en demeure (mise en demeure: incitation formelle à exécuter ses obligations)

require (to)


éducation spéciale [ école de sourds-muets | école pour enfants handicapés | école pour enfants sourds | éducation compensatoire | éducation pour surdoués | éducation spécialisée | enseignement spécial ]

special education [ compensatory education | education for highly gifted children | school for handicapped children | school for the blind | school for the deaf | special-needs education | special teaching ]


école du premier degré | école élémentaire | école primaire

elementary school | primary school
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A cet égard, si l'école demeure un lieu privilégié d'apprentissage et d'exercice de pratiques participatives, elle présente encore, aux yeux des jeunes, l'inconvénient de ne pas les prendre en considération comme des citoyens actifs.

So while school remains an excellent forum for learning and for participatory practices, it still has the disadvantage, in young people's opinion, of not taking them into account as active citizens.


Les ateliers traditionnels et les cours de formation hors de l’école demeurent la norme.

Traditional workshops and training courses away from school still prevail.


La persistance de ségrégations à l’encontre des enfants roms dans les écoles ou classes spéciales[16] demeure un problème fondamental pour lequel il n’existe pas de solution simple et évidente.

The persistence of segregation of Roma children in special schools or classes[16] remains a key challenge, with no simple and clear-cut solutions.


M. Pilgrim: Mme Cooper a parlé de la viabilité de certaines écoles et elle s'est demandé s'il y aurait suffisamment d'élèves pour que ces écoles demeurent uniconfessionnelles.

Mr. Pilgrim: Ms Cooper talked about the viability of a school and whether there would be enough students to remain unidenominational.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Je vous ferai d'abord l'historique de notre école et je vous dirai ensuite un mot des actions que les élèves ont menées pour que leur école demeure uniconfessionnelle.

First, I will share the history of our Pentecostal school and then talk about some of the actions taken by the students to keep it a unidenominational school.


Lorsque certains qui ont décidé que les écoles étaient un excellent endroit où vendre des drogues sont retirés de la circulation et mis derrière les barreaux, les écoles demeurent un endroit privilégié pour instruire les enfants.

If individuals who have decided schools are a great place to sell drugs are off the street and in jail, then schools are better places where children can be educated.


Nous n'avons rien contre l'idée que certaines écoles demeurent uniconfessionnelles, si c'est ce que les parents préfèrent et si le nombre le justifie.

We have no problem with schools remaining unidenominational, if parents prefer this and numbers warrant.


D’un autre côté, les témoins ont reconnu que, même si l’école demeure le lieu où les enfants passent le plus clair de leur temps et acquièrent leur aptitude sociale fonctionnelle, il ressort que les ressources disponibles étant particulièrement sollicitées, il est actuellement difficile d’assurer des interventions adaptées.

At the same time, witnesses recognized that, although school remains the place where children spend most of their time and acquire many of their adaptive social skills, the current reality is that the resources available are thinly streched, making appropriate intervention more difficult to provide.


Malgré une perception positive du rôle des TIC, il demeure difficile d'établir scientifiquement une corrélation entre les investissements dans les TIC et les résultats des écoles, et des efforts devraient être réalisés afin d'identifier et d'évaluer plus précisément les pratiques les plus efficaces.

Despite a positive perception of the role of ICT, it is still difficult to establish scientifically a correlation between ICT investment and school performance, and efforts should be made to identify and evaluate the most effective practices in more precise terms.


Mais il demeure impossible de trouver des informations sur des questions aussi importantes du point de vue des usages telles que la localisation et l'accessibilité par les élèves des ordinateurs avec une connexion à Internet dans les écoles, la comparaison des usages en classe et des usages à la maison ou dans d'autres lieux, les taux d'utilisation des équipements, des logiciels, des laboratoires informatiques; les attitudes des enseignants en fonction de l'âge etc.

But it is still impossible to find information on matters which are so relevant with regard to actual practice, e.g. the location and accessibility by pupils of PCs with an Internet connection in schools, the comparison of actual practice in the classroom and actual practice at home or elsewhere, the rate of use of equipment, software, informatics laboratories; teacher attitude as a function of age, etc.


w