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Accident de transport aérien et spatial
Accident de transport aérien sans dommage à un avion
Anomalies du transport des acides aminés
Bureau de la sécurité du transport national
Bureau fédéral de sécurité des transports
Bureau national de la sécurité des transports
Bureau national pour la sécurité des transports
Comité des chemins de fer du Conseil privé
Commission canadienne des transports
Commission des chemins de fer du Canada
Commission des transports du Canada
Commission maritime canadie
Commission nationale sur la sécurité des transports
Compagnie de Transport urbain de Hull Limitée
Cure de Karell
Harnais de transport d'assistance
NTSB
Navigation au tramping
OTC
Office des transports du Canada
Office national des transports
Office national des transports du Canada
Régime de Karell
STO
Service de tramp
Service de transport par tramps
Société de transport de l'Outaouais
Transport de tramp
Transport en tramping
Transport maritime non régulier
Transport par tramps
Transport urbain de Hull
Transport urbain de Hull Limitée

Traduction de «des transports karel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




accident de transport aérien et spatial

Air and space transport accident


accident de transport aérien sans dommage à un avion

Air transport accident without damage to aircraft


harnais de transport d'assistance

Assistive carrying harness


Anomalies du transport des acides aminés

Disorders of amino-acid transport


Société de transport de l'Outaouais [ STO | Commission de transport de la Communauté régionale de l'Outaouais | Transport urbain de Hull | Transport urbain de Hull Limitée | Compagnie de Transport urbain de Hull Limitée ]

Société de transport de l'Outaouais [ STO | Commission de transport de la Communauté régionale de l'Outaouais | Outaouais Regional Community Transit Commission | Hull City Transport | Hull City Transport Limited ]


Office des transports du Canada [ OTC | Office national des transports | Office national des transports du Canada | Commission canadienne des transports | Commission des transports du Canada | Commission des chemins de fer du Canada | Comité des chemins de fer du Conseil privé | Commission maritime canadie ]

Canadian Transportation Agency [ CTA | National Transportation Agency | National Transportation Agency of Canada | Canadian Transport Commission | Board of Transport Commissioners for Canada | Board of Railway Commissioners for Canada | Railway Committee of the Privy Council | Canadian Maritime Commission ]


navigation au tramping | service de tramp | service de transport par tramps | transport de tramp | transport en tramping | transport maritime non régulier | transport par tramps

tramp service | tramp transport | tramp vessel service | unscheduled transport


Bureau de la sécurité du transport national | Bureau fédéral de sécurité des transports | Bureau national de la sécurité des transports | Bureau national pour la sécurité des transports | Commission nationale sur la sécurité des transports | NTSB [Abbr.]

National Transportation Safety Board | NTSB [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. reconnaît que les premiers pas entrepris pour développer une politique communautaire en matière d'infrastructure de transport – sur la base des "maillons manquants" définis par la Table ronde européenne des industriels – ont été encouragés par la communication de la Commission du 2 décembre 1992 intitulée "Le développement futur de la politique des transports", le but étant de promouvoir la croissance économique, la compétitivité et l'emploi, et ont été poursuivis par l'ancien commissaire en charge des transports, Karel Van Miert; constat ...[+++]

1. Recognises that the first attempts at developing an EU transport infrastructure policy, inspired by the 'missing links' of the European Round Table of Industrialists (ERT), were boosted by the Commission communication of 2 December 1992 entitled "The future development of the common transport policy", with the justification to "achieve economic growth, competitiveness and employment" and were put on track by former Transport Commissioner Karel Van Miert; notes that Council Regulation (EC) No 2236/95 of 18 September 1995 laying dow ...[+++]


1. reconnaît que les premiers pas entrepris pour développer une politique communautaire en matière d'infrastructure de transport – sur la base des "maillons manquants" définis par la Table ronde européenne des industriels – ont été encouragés par la communication de la Commission du 2 décembre 1992 intitulée "Le développement futur de la politique des transports", le but étant de promouvoir la croissance économique, la compétitivité et l'emploi, et ont été poursuivis par l'ancien commissaire en charge des transports, Karel Van Miert; constat ...[+++]

1. Recognises that the first attempts at developing an EU transport infrastructure policy, inspired by the 'missing links' of the European Round Table of Industrialists (ERT), were boosted by the Commission communication of 2 December 1992 entitled "The future development of the common transport policy", with the justification to "achieve economic growth, competitiveness and employment" and were put on track by former Transport Commissioner Karel Van Miert; notes that Council Regulation (EC) No 2236/95 of 18 September 1995 laying dow ...[+++]


1. reconnaît que les premiers pas entrepris pour développer une politique communautaire en matière d'infrastructure de transport – sur la base des "maillons manquants" de la Table ronde européenne des industriels (ERT) – ont été encouragés par la communication de la Commission "Le développement futur de la politique des transports" du 2 décembre 1992, le but étant de promouvoir la croissance économique, la compétitivité et l'emploi, et ont été poursuivis par l'ancien commissaire en charge des transports, Karel Van Miert; constate que ...[+++]

1. Recognises that the first attempts at developing an EU transport infrastructure policy, inspired by the 'missing links' of the European Roundtable of Industrialists (ERT), were boosted by the Commission communication of 2 December 1992 entitled "The future development of the common transport policy", with the justification to "achieve economic growth, competitiveness and employment" and were put on track by former Transport Commissioner Karel Van Miert; notes that Council Regulation (EC) No 2236/95 of 18 September 1995 laying down ...[+++]


8. souligne la nécessité de poursuivre l'amélioration de l'interopérabilité du transport ferroviaire afin d'accroître la compétitivité du rail; demande, à cet égard, que les six corridors, sur lesquels l'Union, par l'intermédiaire de son coordinateur Karel Vinck, les États membres et les entreprises ferroviaires se sont mis d'accord (A: Rotterdam-Gênes, B: Naples-Berlin-Stockholm, C: Anvers-Bâle/Lyon, D: Séville-Lyon-Turin-Trieste-Ljubljana, E: Dresde-Prague-Brno-Vienne-Budapest, F: Duisbourg-Berlin-Varsovie) soient équipés rapidemen ...[+++]

8. Stresses that the interoperability of rail traffic must be further improved so as to enhance the competitiveness of the railways; calls in this connection for ERTMS to be installed rapidly and without gaps in the six corridors on which the EU, through its coordinator Karel Vinck, has reached agreement with the railway undertakings and the Member States (A: Rotterdam-Genoa; B: Naples-Berlin-Stockholm; C: Antwerp-Basle/Lyon; D: Seville-Lyon-Turin-Trieste-Ljubljana; E: Dresden-Prague-Brno-Vienna-Budapest; F: Duisburg-Berlin-Warsaw);


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La proposition de la Commission complète la proposition modifiant les orientations pour le développement du réseau transeuropéen de transport de 1996, présentée par la Commission en octobre 2001, et tient compte des recommandations figurant dans le rapport du groupe de haut niveau présidé par l'ancien commissaire aux transports, Karel Van Miert.

The Commission's proposal is complementary to the proposal amending the 1996 guidelines for the Trans-European transport network presented in October 2001 and takes into account the recommendations contained in the report of the High-Level Group chaired by former Commissioner for Transport, Karel Van Miert.


La proposition de la Commission se fonde sur la proposition modifiant les orientations pour le développement du réseau transeuropéen de transport de 1996, présentée par la Commission en octobre 2001, et tient compte des recommandations figurant dans le rapport du groupe de haut niveau présidé par l'ancien commissaire aux transports, Karel Van Miert.

The Commission's proposal is built on the proposal amending the 1996 guidelines for the Trans-European transport network presented by the Commission in October 2001 and takes into account the recommendations contained in the report of the High-Level Group, which was chaired by former Commissioner for Transport, Karel Van Miert.


C’est précisément sur ces questions et sur les raisons de ces retards que s’est penché le groupe de haut niveau sur les réseaux transeuropéens de transport dirigé par M. Karel van Miert, en particulier sur les retards enregistrés par les sections transfrontalières.

It is precisely on these issues and on the reasons for the delays that a high-level group on the trans-European transport networks, led by Mr Karel van Miert, has carried out its studies, in particular regarding the delays occurring in the cross-border sections.


(1) Le groupe à haut niveau sur le réseau transeuropéen de transport présidé par M. Karel Van Miert a déploré le retard dans les tronçons transfrontaliers des projets prioritaires du réseau transeuropéen de transport (RTE), retard affectant la rentabilité des investissements effectués par les États membres sur les tronçons nationaux, en les privant des avantages des économies d'échelles, et a préconisé de moduler le taux de financement communautaire en fonction des bénéfices retirés par d'autres pays, en particulier par les pays voisins, soulignant que cette modulation devrai ...[+++]

(1) The High-Level Group on the trans-European transport network chaired by Mr Karel Van Miert expressed concern that the delays in the cross-border sections of the priority projects on the trans-European transport network (TEN) were having an adverse effect on the profitability of the investments made by the Member States in the sections in their own country, denying them the benefit of economies of scale, and recommended that the rate of Community fi ...[+++]


Un groupe à haut niveau composé de représentants des États membres et des pays candidats, et présidé par M. Karel Van Miert, ancien commissaire chargé des transports et vice-président de la Commission, prépare actuellement cette révision.

This revision is currently being prepared by a High-Level Group composed of representatives of the Member States and accession countries and chaired by Mr Karel Van Miert, former Commissioner for Transport and Commission Vice-President.


DECLARATION DU COMMISSAIRE KAREL VAN MIERT Le Commissaire européen aux transports, Karel Van Miert, a pris connaissance à Turin, où il participe à la réunion informelle des Ministres des Transports, de la décision de la Cour de Justice qui fait droit à la demande en référé introduite par la Commission pour obtenir la suspension par la République Fédérale d'Allemagne de sa législation relative à la taxe d'utilisation des routes.

STATEMENT BY COMMISSIONER KAREL VAN MIERT The European Commissioner responsible for transport, Mr Karel Van Miert, was in Turin taking part in an informal meeting of transport ministers when he learnt of the ruling by the Court of Justice, which vindicates the Commission's application for the adoption of interim measures suspending the Federal Republic's road use tax law.


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