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Accident de transport aérien et spatial
Accident de transport aérien sans dommage à un avion
Anomalies du transport des acides aminés
Arriération mentale profonde
Comité des chemins de fer du Conseil privé
Commission canadienne des transports
Commission des chemins de fer du Canada
Commission des transports du Canada
Commission maritime canadie
Compagnie de Transport urbain de Hull Limitée
Harnais de transport d'assistance
LTP
Mal des transports
OTC
Office des transports du Canada
Office national des transports
Office national des transports du Canada
STO
Si l'affaire aboutit
Société de transport de l'Outaouais
Transport urbain de Hull
Transport urbain de Hull Limitée
Venir à une entente

Vertaling van "des transports aboutit " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Q.I. au-dessous de 20 (chez les adultes, âge mental en dessous de 3 ans). Aboutit à une limitation très marquée des capacités de prendre soin de soi-même, de contrôler ses besoins naturels, de communiquer et de se déplacer. | arriération mentale profonde

Definition: IQ under 20 (in adults, mental age below 3 years). Results in severe limitation in self-care, continence, communication and mobility. | profound mental subnormality


si l'affaire aboutit [ venir à une entente ]

coming to terms


accident de transport aérien sans dommage à un avion

Air transport accident without damage to aircraft


accident de transport aérien et spatial

Air and space transport accident


harnais de transport d'assistance

Assistive carrying harness




Anomalies du transport des acides aminés

Disorders of amino-acid transport


Loi fédérale du 4 octobre 1985 sur les transports publics [ LTP ]

Federal Act of 4 October 1985 on Public Transport | Public Transport Act [ TransA ]


Office des transports du Canada [ OTC | Office national des transports | Office national des transports du Canada | Commission canadienne des transports | Commission des transports du Canada | Commission des chemins de fer du Canada | Comité des chemins de fer du Conseil privé | Commission maritime canadie ]

Canadian Transportation Agency [ CTA | National Transportation Agency | National Transportation Agency of Canada | Canadian Transport Commission | Board of Transport Commissioners for Canada | Board of Railway Commissioners for Canada | Railway Committee of the Privy Council | Canadian Maritime Commission ]


Société de transport de l'Outaouais [ STO | Commission de transport de la Communauté régionale de l'Outaouais | Transport urbain de Hull | Transport urbain de Hull Limitée | Compagnie de Transport urbain de Hull Limitée ]

Société de transport de l'Outaouais [ STO | Commission de transport de la Communauté régionale de l'Outaouais | Outaouais Regional Community Transit Commission | Hull City Transport | Hull City Transport Limited ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous avons surtout participé, dans le cas des négociations qui ont aboutit à l'Organisation mondiale du commerce, à la décision sur le classement possible des subventions au transport et à notre réponse aux restrictions sur les subventions au transport établies par le GATT ainsi que dans le budget de 1995.

One main area of involvement that I had with respect to the negotiations which led to the World Trade Organization was how transport subsidies would be categorized and what our response was in part to the transportation subsidy restrictions that were put on by the GATT as well as the budget from 1995.


M. McKenna : Nous n'avons eu de cesse de demander à Transports Canada et au ministre des Finances de nous dire où aboutit cet argent et à quoi il sert.

Mr. McKenna: We have asked Transport Canada repeatedly and the Minister of Finance to tell us where this money goes and what it is used for.


Dans ces conditions-là, la municipalité de Toronto ne saurait avaliser une décision qui aboutit à instaurer un organisme fédéral qui n'a de comptes à rendre ni aux utilisateurs du port ni aux autorités municipales, ni même à l'industrie des transports maritimes et, qui plus est, concurrence les villes pour l'attribution des crédits destinés à financer les infrastructures des transports.

Setting up a federal agency that is not accountable to the port users, the local city, or for that matter the shipping industry, in such a way that competes with cities for scarce transportation dollars is something the city of Toronto would not, cannot, and will not support through a resolution.


Cette situation est d’autant plus regrettable que le transport physique de produits exportés en fin de vie et de matières premières importées (résultant d’opérations de recyclage qui se déroulent à l’extérieur de l’UE dans des conditions réglementaires moins strictes) aboutit à d’importantes fuites environnementales.

This is all the more regrettable since the physical transport of exported end-of-life products and imported raw materials (derived from the recycling outside the EU under less strict regulatory conditions) leads to significant environmental leakage.


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Une des conséquences de cette croissance est que la forte hausse du commerce des conteneurs et de leur transport par navires de ligne aboutit à une saturation dans certains ports de mer et sur leurs connexions à l'arrière-pays.

One consequence of growth is that the surge in containerised trade and liner shipping is leading to high congestion in certain seaports and port-hinterland connections.


Ainsi, si la négociation entre les parties n'aboutit pas, celles-ci peuvent demander à l'Office d'établir un tarif juste, en tenant compte de ce qu'il en coûte pour fournir ce service ainsi que des répercussions sur le transport de marchandises.

So if the parties can't negotiate themselves, they can apply to the agency to set a fair rate, given the cost of providing that service and any impact it has on the freight line.


Le rapport STAR 21, tout en reconnaissant les progrès réalisés dans un certain nombre de domaines, dont la politique des transports, aboutit à la conclusion essentielle que le cadre politique et réglementaire actuel doit être sensiblement amélioré pour combler le fossé entre les ambitions politiques et économiques de l'Europe et sa capacité à fournir les résultats requis.

STAR 21, while acknowledging the progress made in a number of areas such as transport policy, comes to the primary conclusion that the current political and regulatory framework needs to be much improved in order to bridge the gap between Europe's political and economic ambitions and the capacity to deliver the required results.


Comme le souligne le livre blanc sur la politique européenne des transports, le principal problème que devront résoudre les autorités urbaines, plus tôt qu'on pourrait le penser, est celui de la gestion du trafic, et en particulier le rôle de la voiture particulière dans les grands centres urbains. L'absence d'une approche politique intégrée de l'urbanisme et des transports aboutit à un quasi monopole de la voiture particulière.

As highlighted in the White Paper on European Transport Policy, "the big problem that urban authorities will have to resolve, sooner than might be thought, is that of traffic management, and in particular the role of the private car in large urban centresThe lack of an integrated policy approach to town planning and transport is allowing the private car an almost total monopoly".


4. Si le résultat des contrôles visé au paragraphe 3 aboutit à un «rejet», le lot et le document phytosanitaire de transport qui l'accompagne sont présentés aux autorités douanières responsables de la zone du «lieu d'inspection agréé», de sorte que le lot peut être soumis à la procédure douanière correspondante visée à l'article 13, paragraphe 1, de la directive 2000/29/CE.

4. If the outcome of the checks referred to in paragraph 3 is ‘Release’, the consignment and the accompanying Plant health movement document shall be presented to the customs authorities responsible for the area of the ‘approved place of inspection’ enabling the consignment to be placed under the relevant customs procedure referred to in Article 13(1) of Directive 2000/29/EC.


Nous pensons que cela démontre l'intérêt d'une saine concurrence entre le rail et l'eau, concurrence qui aboutit à minimiser le coût du transport des céréales fourragères vers les Maritimes.

We believe this demonstrates the effect of the healthy competition between water and rail in minimizing the transportation costs of feed grains to the maritimes.


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