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Attestation d'études post-secondaires
Attestation d'études postsecondaires
Camarade d'études
Camarade de classe
Compagne d'études
Compagnon d'études
Condisciple
Confrère
Consoeur
Contrat d'étude
Contrat de recherche
Cycle d'études des hautes écoles spécialisées
GEIPZ
Groupe d'étude international du plomb et du zinc
Groupe d'étude international sur le zinc et le plomb
Groupe d'études international du plomb et du zinc
Groupe de projet
Groupe de travail
Groupe international d'étude sur le plomb et le zinc
Initiative sur les bourses d'études
Marché d'étude
Marché d'études
Marché de conception
Marché de design
Marché de définition
Marché de maîtrise d'œuvre
Marché de recherche
Mission de conception
PEC à plein temps
PEC à temps plein
Programme
Programme d'études
Programme d'études régulier
Programme régulier
Prêt d'études canadien à plein temps
Prêt d'études canadien à temps plein
Prêt d'études à plein temps
Prêt d'études à temps plein
Prêt pour études à plein temps
Prêt pour études à temps plein
Services des consultants
Titre d'études postsecondaires
équipe d'étude et d'action

Vertaling van "des titres d’études " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
attestation d'études postsecondaires [ attestation d'études post-secondaires | titre d'études postsecondaires ]

postsecondary credential [ post-secondary credential ]


prêt d'études à plein temps [ prêt d'études à temps plein | prêt d'études canadien à temps plein | prêt d'études canadien à plein temps | PEC à plein temps | PEC à temps plein | prêt pour études à temps plein | prêt pour études à plein temps ]

full-time student loan [ full-time Canada Student Loan | full-time CSL ]


Groupe d'étude international du plomb et du zinc [ GEIPZ | Groupe d'étude international sur le zinc et le plomb | Groupe d'études international sur le plomb et le zinc. | Groupe international d'étude sur le plomb et le zinc | Groupe d'études international du plomb et du zinc ]

International Lead and Zinc Study Group [ ILZSG | International Lead Zinc Study Group | International Lead & Zinc Study Group ]


Ordonnance du DEFR du 2 septembre 2005 concernant les filières d'études les études postgrades et les titres dans les hautes écoles spécialisées

EAER Ordinance of 2 September 2005 on Study Programmes, Continuing Education and Training and Qualifications at Universities of Applied Sciences


marché d'étude | marché d'études | marché de définition | marché de maîtrise d'œuvre | contrat d'étude | marché de design | marché de recherche | marché de conception | mission de conception | services des consultants | contrat de recherche

design contract | feasibility study agreement


compagnon d'études | compagne d'études | condisciple | camarade d'études | camarade de classe | confrère | consoeur

fellow student | schoolmate


programme d'études | programme | programme d'études régulier | programme régulier

program of study | program of studies | study program


Initiative populaire fédérale «Initiative sur les bourses d'études» | Initiative sur les bourses d'études

Federal Popular Initiative «Student Grants Initiative»


filière d'études du niveau des hautes écoles spécialisées (1) | cycle d'études des hautes écoles spécialisées (2)

UAS degree programme


groupe de projet | équipe d'étude et d'action | groupe de travail

Task force
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cette étude, connue sous son titre abrégé "étude COMCRIME", a été présentée en avril 1998 par la Commission au groupe multidisciplinaire du Conseil sur la criminalité organisée [12].

This study, the so-called 'COMCRIME study,' was presented by the Commission to the Council Multi-Disciplinary Working Group against organised crime in April 1998.


l’indication des titres d’études et professionnels du prestataire ou de l’entrepreneur et/ou des cadres de l’entreprise et, en particulier, du ou des responsables de la prestation ou de la conduite des travaux.

the educational and professional qualifications of the service provider or work contractor and/or those of the firm’s managerial staff and, in particular, those of the person or persons responsible for providing the services or carrying out the works.


Est-ce qu'Énergie atomique du Canada a fait entreprendre, par des universités canadiennes et américaines et d'autres instituts universitaires ou par son organisme, des études, des recherches et des visites au nord du 49 parallèle, dans la province de l'Ontario ou dans celle du Québec, dans le but d'entreposer des déchets de combustibles nucléaires et, dans l'affirmative, combien d'études ont été faites, quel est le titre des études, quand o ...[+++]

Has Atomic Energy of Canada sponsored studies by Canadian or American universities and other university institutions or has it conducted on its own studies, research and visits north of the 49th parallel, in the province of Ontario or in Quebec, in order to dispose of nuclear fuel waste and, if so, how many studies have been carried out, what are the titles of these studies, when have they been carried out and what sites have been visited?


a)pour l'exécution de travaux, les fournitures nécessitant des travaux de pose ou d'installation ou la prestation de services, les titres d'études et professionnels, avec l'indication du savoir-faire, de l'expérience et de l'expertise des personnes chargées de l'exécution.

(a)for works, supplies requiring siting or installation operations or services, the educational and professional qualifications, skills, experience and expertise of the persons responsible for performance.


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(Le document est déposé) Question n 368 M. Claude Gravelle: En ce qui concerne les effets sur la santé des sites d’exploitation des sables bitumineux du Nord de l’Alberta: a) quel est le taux de cancer des résidents des collectivités situées près des sites d’exploitation des sables bitumineux du Nord de l’Alberta et de leurs bassins de décantation et de stockage des stériles et boues; b) quel est l’impact sur la santé pour les résidents qui vivent près des sites d’exploitation des sables bitumineux du Nord de l’Alberta et de leurs bassins de décantation et de stockage des stériles et boues; c) quel est le taux de cancer des travailleurs des sites d’exploitation des sables bitumineux du Nord de l’Alberta; d) quel est l’impact sur la santé ...[+++]

(Return tabled) Question No. 368 Mr. Claude Gravelle: With regard to health effects of Northern Alberta oil sands: (a) what are the cancer rates for citizens living in communities that are in close proximity to the Northern Alberta oil sands and its tailings ponds; (b) what impact does living in close proximity to the Northern Alberta oil sands and its tailings ponds have on the health of those Canadians; (c) what are the cancer rates for citizens working in the Northern Alberta oil sands; (d) what impact does working in the Northern Alberta oil sands have on the health of those citizens; (e) what are the ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 849 L'hon. Stéphane Dion: En ce qui concerne le programme des avions de combat interarmées (ACI), depuis le début de la participation du Canada: a) sur quels critères (besoins opérationnels, stipulations contractuelles, etc) le gouvernement s’est-il basé pour choisir le F-35 comme remplacement des CF-18; b) quand et par qui ces critères ont-ils été établis; c) quelles sont les études pertinentes qui ont été menées avant d’établir ces critères, en précisant les (i) dates, (ii) titres des études, (i ...[+++]

(Return tabled) Question No. 849 Hon. Stéphane Dion: With regard to the Joint Strike Fighter (JSF) program, since the beginning of Canada's participation: (a) what are the criteria (operational requirements, contractual conditions, etc) on which the government is selecting the F-35s as a replacement for the CF-18s; (b) when and by whom were those criteria determined; (c) what are the relevant studies which were conducted prior to determining those criteria, specifying the (i) dates, (ii) names of the studies, (i ...[+++]


Sa demande a été rejetée en 2005 par le Conseil chargé de la reconnaissance de l’équivalence professionnelle des titres d’études supérieures, au motif qu'elle n'était pas membre à part entière de l’Engineering Council et ne possédait par conséquent pas le titre de « Chartered Engineer ».

Her application was rejected in 2005 by the Council for the Recognition of the Equivalence of Higher Education Diplomas (Symvoulio Anagnorisis Epangelmatikis Isotimias Titlon Tritovathmias Ekpaidefsis), because she was not a full member of the Engineering Council and consequently did not hold the title of Chartered Engineer.


Cette étude, connue sous son titre abrégé "étude COMCRIME", a été présentée en avril 1998 par la Commission.

The Commission presented the study (known as the "COMCRIME study") in April 1998.


Troisièmement, s'appuyant sur l'expérience réussie de l'étude de 2003 sur les partenariats universités/gouvernement/secteur privé Canada-Inde dans le secteur des sciences et de la technologie—voilà un titre d'étude qui n'attirera pas beaucoup de lecteurs, j'en suis sûr—le gouvernement fédéral devrait collaborer avec l'AUCC et d'autres acteurs de premier plan pour recenser les liens existants et les intérêts et forces complémentaire ...[+++]

Third, building on the successful experience of the 2003 Canada-India S and T study on institutional linkages and academic, government, and private partnerships that's a title that won't sell many copies, I'm sure the federal government should work with AUCC and other key actors to map existing linkages and complementary research interests and strengths in countries of interest in order to develop strategic plans of action for research cooperation between Canada and key nations.


en ce qui concerne la mobilité à des fins d'apprentissage dans l'enseignement supérieur: selon les ressources disponibles et en synergie étroite avec le processus de Bologne, à améliorer la collecte de données sur la mobilité des étudiants (y compris sur la mobilité des crédits et des diplômes) dans tous les cycles, à partir de sources administratives et autres, en particulier au moment de l'obtention du titre d'études, afin de mesurer les progrès accomplis par rapport au critère de référence ...[+++]

With regard to learning mobility in higher education: operating within available resources and in close synergy with the Bologna process, to improve the collection of data on student mobility (including credit and degree mobility) at all cycles from administrative and other sources — especially at the point of graduation, in order to measure progress against the mobility benchmark outlined in the Annex (Section I — 1).


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