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Aider des familles en situation de crise
Conflit criméen
Conflit russo-ukrainien
Crise agricole
Crise de la Crimée
Différend russo-ukrainien
Gestion de crise
Gestion de situation d'urgence
Gestion de situation de crise
Gestion des crises
IPCR
Intervenant en situation de crise
Intervenant psychosocial
Intervenante en situation de crise
Intervention en situation de crise
Problème de la Crimée
Problème russo-ukrainien
Question de la Crimée
Situation de l'agriculture
Situation de la Crimée
Travailleur des services d'intervention d'urgence
Travailleuse des services d'intervention d'urgence
VaR en situation de crise
Valeur en risque en situation de crise

Traduction de «des situations après-crise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dispositif de coordination dans les situations d'urgence et de crise | dispositif de l'UE pour la coordination dans les situations d'urgence et de crise | dispositif intégré de l'UE pour une réaction au niveau politique dans les situations de crise | IPCR [Abbr.]

crisis coordination arrangements | EU Emergency and Crisis Coordination Arrangements | EU Integrated Political Crisis Response (IPCR) arrangements | EU IPCR arrangements | CCA [Abbr.] | IPCR [Abbr.]


gestion de crise [ gestion des crises | gestion de situation d'urgence | gestion de situation de crise ]

crisis management [ emergency management ]


valeur en risque en situation de crise | VaR en situation de crise

Stressed Value at Risk | stressed VaR


intervenant en situation de crise | intervenant psychosocial | intervenant psychosocial/intervenante psychosociale | intervenante en situation de crise

crisis situation worker | disaster social worker | crisis intervention counsellor | crisis situation social worker


groupe des Amis de la présidence (Dispositif intégré pour une réaction au niveau politique dans les situations de crise et mise en œuvre de la clause de solidarité) | groupe des Amis de la présidence (IPCR/SCI) | groupe des Amis de la présidence chargé du dispositif intégré pour une réaction au niveau politique dans les situations de crise et la mise en œuvre de la clause de solidarité

Friends of the Presidency Group (Integrated Political Crisis Response arrangements and Solidarity Clause Implementation) | FoP IPCR/SCI [Abbr.]


travailleur des services d'intervention d'urgence [ travailleuse des services d'intervention d'urgence | travailleur des services d'intervention en situation de crise | travailleuse des services d'intervention en situation de crise ]

crisis intervention worker


aider des familles en situation de crise

support a family in a crisis situation | support families in crisis situations | assist families in crisis situations | counsel family in crisis situation


intervention en situation de crise

coping mechanisms in cases of crisis | intervention in crisis | coping strategies in crisis cases | crisis intervention


situation de l'agriculture [ crise agricole ]

agricultural situation [ agricultural crisis | farming crisis | Agricultural crisis(AGROVOC) ]


question de la Crimée [ conflit criméen | conflit russo-ukrainien | crise de la Crimée | différend russo-ukrainien | problème de la Crimée | problème russo-ukrainien | situation de la Crimée ]

Crimea question [ Crimean conflict | Crimean crisis | Crimean situation | Russo-Ukrainian conflict | Russo-Ukrainian dispute | Russo-Ukrainian issue ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le 7e PC a nettement renforcé les efforts déployés pour répondre aux défis en matière de sécurité , par exemple en finançant des initiatives dans le domaine du bioterrorisme, non seulement pour produire des technologies permettant de répondre aux situations de crise mais également pour comprendre les aspects psychologiques et les mesures de préparation aux crises, qui sont des éléments importants de la prévention et de la gestion des crises et de l’après-crise.

FP7 has substantially increased its efforts to address security challenges , for example by funding initiatives in the field of bioterrorism, both to deliver the technologies to respond to incidences but also to understand the psychological dimension and preparedness which are important elements of prevention, crisis and after-crisis management.


Lorsque des pays ou des régions partenaires sont directement concernés ou touchés par une situation de crise, d'après-crise ou de fragilité, une attention particulière est portée au renforcement de la coordination entre l'aide d'urgence, la réhabilitation et le développement de la part de tous les acteurs concernés, y compris en ce qui concerne des initiatives politiques, afin de faciliter la transition entre la situation d'urgence et la phase de développement.

Where partner countries or regions are directly involved in, or affected by, a crisis, post-crisis or fragility situation, special emphasis shall be placed on stepping up coordination between relief, rehabilitation and development amongst all relevant actors, including for political initiatives, to help the transition from an emergency situation to the development phase.


Comme M. Harlick l'a fait remarquer dans sa déclaration liminaire la semaine dernière, et dans le contexte de la gestion des situations d'urgence, les principaux rôles de notre bureau consistent à surveiller les situations de crise civiles et, le cas échéant, à faire rapport à d'autres ministères fédéraux au sujet des mesures d'urgence et autres mesures nécessaires pour faire face à ces situations; à coordonner et à appuyer au besoin la prestation d'une aide fédérale à une province durant ou après une situation de crise provinciale; ...[+++]

As Mr. Harlick noted in his opening remarks last week, and within the context of managing emergencies, the main roles of our office are to monitor civil emergencies and report, as required, to other federal departments on the emergency and any measures necessary for dealing with it; coordinate or support, as required, the provision of federal assistance to a province during or after a provincial emergency; and provide financial assistance to a province when authorized pursuant to details stipulated in the Disaster Financial Assistance Arrangements.


La priorité va aux pays qui en ont le plus besoin: les pays les moins avancés, qui ont un revenu national brut (RNB) peu élevé et de faibles ressources humaines, et les pays en situation de crise, d’après-crise, de fragilité ou de vulnérabilité.

Priority goes to countries in greatest need: the least-developed countries in terms of their low gross national income and their weak human assets, those in crisis or post-crisis situations and those that are fragile or vulnerable.


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Dans le cadre du processus d'affectation des ressources, la priorité est accordée aux pays qui ont le plus besoin d'aide, en particulier aux pays les moins avancés, aux pays à faible revenu, ainsi qu'aux pays en situation de crise, d'après-crise, de fragilité ou de vulnérabilité.

The countries most in need, in particular the least developed countries, low income countries and countries in crisis, post-crisis, fragile and vulnerable situations, shall be given priority in the resource allocation process.


(Le document est déposé) Question n 1306 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la crise en Syrie: a) sur quels critères le gouvernement se base-t-il pour déterminer (i) s’il doit intervenir, (ii) quand intervenir, (iii) la nature et la portée de son intervention, le cas échéant; b) qui détermine le point a) et comment; c) à quelles sources le gouvernement se fie-t-il pour déterminer le point a); d) quelles sont les obligations juridiques examinées relativement au point a) et en quoi le principe de la responsabilité de protéger intervient-il dans la décision relative au point a); e) de quelles façons le gouvernement a-t-il évalué se ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1306 Hon. Irwin Cotler: With regard to the crisis in Syria: (a) what criteria does the government use to determine (i) whether to intervene, (ii) when to intervene, (iii) the nature and scope of any intervention; (b) who makes the determination in (a) and how; (c) what sources does the government rely upon in determining (a); (d) what legal obligations are considered with respect to (a) and in what ways does the Responsibility to Protect doctrine factor into decision making under (a); (e) in what ways has the government evaluated its obligations under the Responsibility to Protect doctrine with respect to ...[+++]


dans des cas exceptionnels dûment justifiés tels que des catastrophes et des crises humanitaires internationales survenant après le 1er décembre de l'exercice, virement de crédits inutilisés dudit exercice et toujours disponibles dans les titres du budget relevant de la rubrique 4 du cadre financier pluriannuel vers les titres du budget concernant les aides visant des situations de crise et les opérations d'aide humanitaire.

in duly justified exceptional cases such as international humanitarian disasters and crises occurring after 1 December of the financial year, transfer unused appropriations for that financial year still available in the budget titles falling under heading 4 of the multiannual financial framework to the budget titles concerning crisis management aid and humanitarian aid operations.


L’accord de Cotonou qui nous lie aux pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique fournit un cadre exemplaire à ce propos, puisqu’il encourage une approche intégrée qui situe bien les politiques de paix et de gestion des situations de crise et d’après-crise dans une optique et une stratégie de développement.

The Cotonou Agreement which links us to the African, Caribbean and Pacific countries, provides an exemplary framework for this, since it encourages an integrated approach that places peace and crisis/post-crisis management policies in a development perspective and strategy.


Le Canada et ses soldats ont commencé à participer à des missions de maintien de la paix des Nations Unies aux quatre coins du globe peu après la fin de la Seconde Guerre mondiale. En fait, le Canada est membre fondateur de l'ONU et de l'OTAN et il a contribué à rendre ces deux organismes aptes à prévenir les crises ou à les gérer et à en faire une tribune où les pays puissent collaborer ensemble à la résolution des situations de crise.

Canada and its soldiers have participated in UN peacekeeping missions in many areas around the world since shortly after World War II. In fact, Canada was the founding member of both the United Nations and NATO and in both cases has worked to develop these institutions into effective bodies that could prevent and manage crises and provide a forum where countries could work together and collectively solve the crises.


Le Conseil considère que le travail devrait porter sur un programme vaste et équilibré, notamment sur une stratégie à long terme visant à s'attaquer aux causes des migrations, y compris les situations de crise ou d'après-crise.

The Council agrees that work should cover a broad and balanced agenda, including a long-term strategy to address the causes of migration, including crisis or post-crisis situations.


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