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Vertaling van "des ressources économiques de vint-huit " (Frans → Engels) :

Les 28, 29 et 30 septembre et 2 octobre 2015, par voie de cinq décisions prises les 28, 29 et 30 septembre et 2 octobre 2015 respectivement, le comité des sanctions du Conseil de sécurité des Nations unies a décidé d'ajouter dix-huit mentions de personnes physiques et deux mentions d'entités à la liste des personnes, groupes et entités auxquels doit s'appliquer le gel des fonds et des ressources économiques.

On 28, 29 and 30 September and 2 October 2015, by way of five decisions taken on 28, 29 and 30 September and 2 October 2015 respectively, the Sanctions Committee of the United Nations Security Council (UNSC) decided to add 18 individuals to the list of natural persons, groups and entities to whom the freezing of funds and economic resources should apply and two entities on that list.


Le 2 juillet 2012, le Comité des sanctions du Conseil de sécurité des Nations unies a décidé de radier huit personnes physiques de la liste des personnes, groupes et entités auxquels devrait s'appliquer le gel des fonds et des ressources économiques.

On 2 July 2012 the Sanctions Committee of the United Nations Security Council decided to remove eight natural persons from its list of persons, groups and entities to whom the freezing of funds and economic resources should apply.


Les 27 et 29 juillet 2010, le Comité des sanctions du Conseil de sécurité des Nations unies a décidé de retirer cinq personnes et huit entités de la liste des personnes, groupes et entités auxquels devrait s'appliquer le gel des fonds et des ressources économiques.

On 27 and 29 July 2010 the Sanctions Committee of the United Nations Security Council decided to remove five persons and eight entities from its list of persons, groups and entities to whom the freezing of funds and economic resources should apply.


E. considérant que, le 1septembre 2011, le Conseil a levé le gel des avoirs financiers et des ressources économiques de vint-huit entités libyennes qui étaient soumises à la décision 2011/137/PESC du Conseil du 28 février 2011 concernant la Libye;

E. whereas on 1 September 2011 the Council lifted the freeze on the financial assets and economic resources of 28 Libyan entities that were subject to Council decision 2011/137/CFSP of 28 February 2011 Libya;


Compte tenu de l'évolution de la situation en Libye, le Conseil a levé ce jour le gel des avoirs financiers et des ressources économiques de vingt-huit entités libyennes.

In view of the developments in Libya, the Council today lifted the freeze on the financial assets and economic resources of 28 Libyan entities.


Les 27 et 29 juillet 2010, le Comité des sanctions du Conseil de sécurité des Nations unies a décidé de retirer cinq personnes et huit entités de la liste des personnes, groupes et entités auxquels devrait s'appliquer le gel des fonds et des ressources économiques.

On 27 and 29 July 2010 the Sanctions Committee of the United Nations Security Council decided to remove five persons and eight entities from its list of persons, groups and entities to whom the freezing of funds and economic resources should apply.


Question n 466 M. Scott Andrews: En ce concerne le ministère des Ressources humaines et du Développement des compétences (RHDC) et la prolongation du projet pilote no 11 (Projet pilote visant le calcul du taux de prestations selon les quatorze semaines dont la rémunération assurable du prestataire est la plus élevée (2)) d’assurance-emploi pour une période de huit mois à compter du 23 octobre 2010: a) de quelles projections se servent RHDC, Service Canada et Statistique Canada pour déterminer le nombre de demandeurs d’assurance-emploi (à l’exclusion de l’assurance-emploi (pêche)) pour la région économique ...[+++]

Question No. 466 Mr. Scott Andrews: With regard to the Department of Human Resources and Skills Development (HRSD) and the eight-month extension of Employment Insurance (EI) Pilot Project No. 11 (Pilot Project for Calculating Benefit Rate Based On Claimant's 14 Highest Weeks of Insurable Earnings (2)) starting October 23, 2010: (a) what projections are used by HRSD, Service Canada and Statistics Canada to determine the number of applicants for EI (excluding EI (Fishing)) for the EI Economic Region of Newfoundland and Labrador, broken down by divisions 1 to 9, for the eight-month period starting October 23, 2010; (b) how many applicants ...[+++]


Parmi les représentants du milieu qui sont de cet avis figure Mme Manon Laporte, présidente-directrice générale d'Enviro-Accès inc., qui est venue expliquer devant les membres du Comité permanent de l'industrie, des ressources naturelles, des sciences et de la technologie le 16 février dernier — et j'étais bien heureuse d'en faire partie — comment l'appui de Développement économique Canada avait été important pour la mise en place de huit projets structurants.

Community representatives who share this view include Ms. Manon Laporte, president and CEO of Enviro-Accès Inc., who stated before members of the Standing Committee on Industry, Natural Resources, Science and Technology on February 16—and I was very pleased to be there—how support from Canada Economic Development had been important in setting up eight strategic projects.


La plupart des actions prévues se sont distribuées autour de huit axes prioritaires de développement comportant, outre un grand nombre de grands projets, plus de trente interventions opérationnelles touchant l'ensemble des secteurs économiques du pays et réparties entre les trois grands domaines d'activité : Infrastructures de base (41 %), Amélioration du système productif (26 %) et Ressources Humaines et Amélioration de la qualité ...[+++]

Most of the measures planned concerned the eight development priorities which, in addition to a large number of major projects, comprised more than thirty items of operational assistance embracing all economic sectors and divided into three major areas of activity: basic infrastructure (41%), improving the productive system (26%) and human resources and improving the quality of life (33%).


La Suède, numéro un de l’innovation dans l’UE, domine dans trois des huit dimensions de l’innovation (ressources humaines, financements et aides, et investissements des entreprises) alors que l’Allemagne et le Danemark obtiennent chacun les meilleurs résultats dans deux dimensions de l’innovation (relations et entrepreneuriat d’une part, et capital intellectuel et effets économiques d’autre part).

The top EU innovation performer Sweden dominates in three out of 8 innovation dimensions: Human resources, Finance and support, and Firm investments; while Germany and Denmark perform best in two innovation dimensions each (linkages entrepreneurship and intellectual assets vs innovators and economic effects).




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Date index: 2023-10-08
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