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Recette extra-fiscale
Recettes non fiscales
Redevance d’aéroport non-aéronautique
Redevance extra-aéronautique
Redevance non-aéronautique

Traduction de «des recettes extra-aéronautiques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
redevance d’aéroport non-aéronautique | redevance extra-aéronautique | redevance non-aéronautique

airport non-aeronautical charge | non-aeronautical charge


recette extra-fiscale | recettes non fiscales

non-tax recepits | nontax revenue | non-tax revenue
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les recettes extra-aéronautiques incrémentales sont basées sur les attentes de So.Ge.A.AL au moment où les contrats de 2007 et 2010 avec les compagnies aériennes en ce qui concerne des recettes extra-aéronautiques d'environ 5,00 à 6,00 EUR par passager en partance, par suite du développement du nouveau terminal (voir également le tableau 9).

Incremental non-aeronautical revenues are based on So.Ge.A.AL's expectations at the time the 2007 and 2010 agreements with the airlines were signed concerning non-aeronautical revenues of around EUR 5,00–6,00 per departing passenger as a result of the development of the new terminal (see also Table 9).


Les recettes incrémentales doivent inclure en particulier les recettes provenant des redevances aéroportuaires, en tenant compte des rabais ainsi que du trafic qui devrait être généré par le contrat, ainsi que les recettes extra-aéronautiques qui devraient être générées par le trafic supplémentaire.

The expected incremental revenues must include in particular the revenues from airport charges, taking into account the discounts as well as the traffic expected to be generated by the agreement, and the non-aeronautical revenues expected to be generated by the additional traffic.


Dans le premier scénario, l'aéroport devait continuer à enregistrer des pertes jusqu'en 2008, tandis que dans le second, l'aéroport devait déjà atteindre le seuil de rentabilité en 2005 sur la base de recettes annuelles supérieures de 7 % en moyenne dans un scénario de concession «globale» par rapport au scénario «temporaire» (en grande partie en raison de recettes extra-aéronautiques supérieures — des activités de publicité, de stationnement et des ventes de carburant plu ...[+++]

Under the first scenario the airport was expected to continue to mark up losses until 2008, whereas under the second, the airport would breakeven already in 2005 based on annual revenues higher by 7 % on average in a ‘comprehensive’ concession scenario as compared to the ‘temporary’ scenario (largely due to higher non-aeronautical revenues — a more efficient advertising business, car park operation and fuel sales were expected to drive commercial income upwards).


En outre, une augmentation du trafic de passagers peut entraîner une augmentation des recettes générées par certaines redevances aéroportuaires pour le gestionnaire de l'aéroport, ainsi qu'une augmentation des recettes extra-aéronautiques, en particulier provenant des parkings de voitures, des restaurants et d'autres entreprises situés à l'aéroport et dont le chiffre d'affaires revient en tout ou partie au gestionnaire de l'aéroport.

In addition, an increase in passenger traffic may lead to an increase in revenues generated by certain airport charges for the airport manager, as well as an increase in non-aeronautical revenues, in particular from car parks, restaurants and other businesses located at the airport, and whose turnover fully or partly accrue to the airport manager.


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croissance des recettes extra-aéronautiques de 2,2 EUR/pax à 5 EUR/pax (20);

Growth in non-aeronautical revenues from 2,2 EUR/pax to 5 EUR/pax (20);


L'aéroport a également un parc commercial que nous essayons d'agrandir et qui représente une des possibilités d'envisager une certaine répartition des risques pour le secteur de l'aviation, en essayant de produire des recettes non aéronautiques.

We also have a business park at the airport that we are trying to grow, and that is one way to look at spreading the risk, if you will, in terms of the aviation industry and trying to grow non-aeronautical revenues.


Nous avons trois sources de revenu : les frais aéronautiques, qui représentent environ un tiers de nos recettes; les recettes commerciales, provenant des magasins de beignes et de la location de terrain, qui représentent un autre tiers; et nous avons les frais de transport aéroportuaire, qui représentent le dernier tiers, mais ces recettes sont exclusivement consacrées à assumer le coût de nouvelles infrastructures.

We have three main sources of revenue: aeronautical fees, which is about a third; commercial revenues, such as doughnut shops and leasing land, which is about a third; and our airport transportation fee, which is about a third, but that is used exclusively to pay for new infrastructure.


Par exemple, ce principe a permis de conclure des traités avec des puissances étrangères, d'adopter la Loi sur les langues officielles, de légiférer à l'égard des ressources minérales extra-côtières et de l'aéronautique, de créer la région de la capitale nationale, de légiférer dans le domaine de la pollution maritime, de confier au gouvernement fédéral la responsabilité de l'énergie atomique, d'autoriser un contrôle fédéral des prix et des salaires, d'autoriser la Loi sur les stupéfiants et d'autoriser la Loi sur les mesures de guerr ...[+++]

For example, this principle allowed for the power to enter into treaties with foreign powers, to legislate the Official Languages Act, to legislate offshore minerals and aeronautics, to create the National Capital Region, to legislate in the area of marine pollution, to give federal jurisdiction over atomic energy, to authorize federal wage and price controls, to authorize the Narcotic Control Act and to authorize the War Measures Act during the two World Wars.


Le gouvernement verrait ainsi ses recettes fiscales augmenter à très court terme, mais il n'existe à ma connaissance aucun secteur au Canada, que ce soit celui de l'automobile, de l'aéronautique ou des services financiers, qui n'ait pas à affronter une concurrence féroce sur le continent et dans le reste du monde.

That would give a government a very, very short-term boost in revenue, but there isn't an industry in this country that I know of, whether it be the automotive industry, the aircraft industry, or the financial service industry, that is not facing tremendous continental and global competition.


Toute autre administration aéroportuaire doit aussi inclure dans son rapport annuel le montant des recettes tirées des redevances aéronautiques, de celles tirées des redevances passagers et de celles tirées d’autres sources, ainsi que la comparaison de la somme de ces recettes et de ses besoins financiers (par. 184(3)).

In the case of any other airport authority, the annual report must also contain a statement of the revenues from aeronautical fees, the revenues from passenger fees, the revenues from other sources, and a comparison of the aggregate of those revenues with the authority’s financial requirements (clause 184(3)).




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des recettes extra-aéronautiques ->

Date index: 2023-08-31
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