Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Capacité d'un puits
Constituant puits
Débit d'un puits
Débit exploitable maximal
Débit potentiel instantané
Débit utile d'un puits
Espèce puits
Forage d'exploitation
Forage de production
Maillage à cinq puits
Maille à cinq puits
Maille-carrée
Panneau à maille carrée
Potentiel d'un puits
Productivité d'un puits
Puits
Puits abyssinien
Puits d'exhaure
Puits d'exploitation
Puits d'extraction
Puits de captage
Puits de drainage
Puits de décharge
Puits de décompression
Puits de gaz à effet de serre
Puits de production
Puits drainant
Puits enfoncé
Puits filtrant
Puits foncé
Puits horizontal à faible rayon
Puits horizontal à faible rayon de courbure
Puits instantané
Puits producteur
Puits tubulaire
Puits à faible rayon
Puits à faible rayon de courbure
Puits à petit rayon
Système de mailles à 5 puits
Système de mailles à cinq puits
Système à 5 puits

Traduction de «des puits devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
constituant puits | espèce puits | puits | puits de gaz à effet de serre

greenhouse gas sink | sink | sink of greenhouse gases


Les vêtements de travail contaminés ne devraient pas sortir du lieu de travail.

Contaminated work clothing should not be allowed out of the workplace.


forage de production | puits de production | puits d'extraction | puits producteur

extraction well | production well


puits de production | puits d'exploitation | puits d'exhaure | puits producteur | puits d'extraction | puits de captage | forage d'exploitation

production borehole | production well | extraction borehole


puits à faible rayon de courbure [ puits à petit rayon | puits à faible rayon | puits horizontal à faible rayon de courbure | puits horizontal à faible rayon ]

short radius horizontal well [ short-radius horizontal well | short radius well | short-radius well | short-turn radius well ]


système de mailles à 5 puits [ système de mailles à cinq puits | système à 5 puits | maille à cinq puits | maille-carrée | panneau à maille carrée | maillage à cinq puits ]

five-spot pattern


puits drainant | puits de décharge | puits de décompression | puits de drainage | puits filtrant

relief well | drainage well | pressure relief well


puits tubulaire [ puits foncé | puits instantané | puits enfoncé | puits abyssinien ]

driven well [ drivewell | tube well | tube-well | Abyssinian well | abyssinian well ]


productivité d'un puits | débit exploitable maximal | débit utile d'un puits | débit potentiel instantané | potentiel d'un puits | débit d'un puits | capacité d'un puits

capacity | potential yield of a well


accident causé par un équipement de tête de puits d'une mine

Accident caused by mine pit-head gear
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Bateman : Les puits devraient avoir une durée de vie de 60 à 80 ans; et les insolateurs, peut-être de 20 à 25 ans.

Mr. Bateman: The lifetime of the boreholes can be expected to be somewhere in the region of 60 to 80 years; and the collectors, perhaps 20 to 25 years.


35. insiste sur le fait qu’une prévention efficace exige un contrôle constant du respect strict des plus hautes normes et pratiques pour le forage et l’entretien des puits; considère que des rapports relatifs à la complétion des puits devraient être présentés aux autorités compétentes; souligne que tant l’industrie que les autorités compétentes devraient assurer à tous les stades, un contrôle de qualité régulier de l’intégrité du tubage et du ciment, ainsi qu’un échantillonnage de référence des eaux souterraines pou contrôler la qualité de l'eau potable, en étroite collaboration avec les compagnies de distribution d’eau potable; souli ...[+++]

35. Stresses that effective prevention requires consistent monitoring of strict adherence to the highest standards and practices in well-bore construction and maintenance; considers that well completion reports should be submitted by operators to the competent authorities; underlines that both industry and competent authorities should ensure, at all stages, regular quality control for casing and cement integrity, as well as baseline groundwater sampling to control the quality of drinking water, conducted in close cooperation with drinking water providers; points out that this requires significant human resources and technical expertis ...[+++]


35. insiste sur le fait qu’une prévention efficace exige un contrôle constant du respect strict des plus hautes normes et pratiques pour le forage et l’entretien des puits; considère que des rapports relatifs à la complétion des puits devraient être présentés aux autorités compétentes; souligne que tant l’industrie que les autorités compétentes devraient assurer à tous les stades, un contrôle de qualité régulier de l’intégrité du tubage et du ciment, ainsi qu’un échantillonnage de référence des eaux souterraines pou contrôler la qualité de l'eau potable, en étroite collaboration avec les compagnies de distribution d’eau potable; souli ...[+++]

35. Stresses that effective prevention requires consistent monitoring of strict adherence to the highest standards and practices in well-bore construction and maintenance; considers that well completion reports should be submitted by operators to the competent authorities; underlines that both industry and competent authorities should ensure, at all stages, regular quality control for casing and cement integrity, as well as baseline groundwater sampling to control the quality of drinking water, conducted in close cooperation with drinking water providers; points out that this requires significant human resources and technical expertis ...[+++]


Ainsi, nous sommes d'avis qu'il ne devrait y avoir aucune limite aux activités inscrites dans le Protocole à titre de puits anthropiques, et que les pays devraient se voir reconnaître les améliorations apportées à leur capacité à ce chapitre, conformément aux intentions du Protocole et aux règles déjà établies concernant les puits limités.

As such, it is our view that there should be no limit on activities that are included in the protocol as anthropogenic sinks and that countries should get credit for enhancing their sink capacity according to the intent of the protocol and the rules already set out for limited sinks.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(23) Les opérations sur puits ne devraient être entreprises que par une installation techniquement apte à maîtriser l'ensemble des dangers prévisibles à l'emplacement du puits et pour laquelle un rapport sur les dangers majeurs a été accepté.

(23) Well operations should only be undertaken by an installation technically capable of controlling all the foreseeable hazards at the well location, and which has an accepted report on major hazards.


47. préconise l'utilisation de plans d'urgence spécifiques à chaque site qui identifient les dangers, évaluent les sources potentielles de pollution et leurs effets et énoncent une stratégie de réponse, parallèlement à des plans de forage pour des puits de secours potentiels; recommande que les opérateurs obtenant une autorisation devraient, pour obtenir une approbation de forage, effectuer une évaluation des incidences sur l'environnement et soumettre leurs plans d'urgence au moins deux ...[+++]

47. Advocates the use of site-specific contingency plans that identify hazards, assess potential pollution sources and effects, outline a response strategy and outline drilling plans for potential relief wells; recommends that operators who obtain a licence should, as a condition for obtaining consent to drill, conduct an environmental impact assessment and submit their contingency plans at least two months before the start of operations; for complex wells, or challenging drill conditions, the contingency plan should be assessed, consulted and approved contemporaneously with other regulatory approval processes (e.g. those related to en ...[+++]


48. préconise l'utilisation de plans d'urgence spécifiques à chaque site qui identifient les dangers, évaluent les sources potentielles de pollution et leurs effets et énoncent une stratégie de réponse, parallèlement à des plans de forage pour des puits de secours potentiels; recommande que les opérateurs obtenant une autorisation devraient, pour l'obtenir, effectuer une évaluation des incidences sur l'environnement et soumettre leurs plans d'urgence au moins deux mois avan ...[+++]

48. Advocates the use of site-specific contingency plans that identify hazards, assess potential pollution sources and effects, outline a response strategy and outline drilling plans for potential relief wells; recommends that operators who obtain a licence should, as a condition for obtaining it, conduct an environmental impact assessment and submit their contingency plans at least two months before the start of operations; for complex wells, or challenging drill conditions, the contingency plan should be assessed, consulted and approved contemporaneously with other regulatory approval processes (e.g. those related to environmental im ...[+++]


Quant aux exigences concernant les crédits de projets qui sont acceptés dans le système d'échange de quotas d'émission de l'UE, plusieurs délégations ont estimé que ces exigences ne devraient pas être plus strictes que celles convenues sur le plan international en vertu des accords de Marrakech, compte tenu de la décision adoptée lors de la neuvième réunion de la Conférence des Parties à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, alors que d'autres délégations ont souhaité poursuivre l'examen des conditions ...[+++]

Concerning the setting of quantitative limits to credit conversion, delegations stressed the need to ensure that priority is given to achieving emission reductions through domestic measures. Many delegations, however, considered that a capping mechanism would create uncertainty for operators. As regards the requirements for project credits that are accepted in the EU emission trading scheme, several delegations considered that these requirements should not be more stringent than those agreed internationally in the Marrakech Accords, taking into account the decision adopted at COP 9, while other delegations wished to further examine the c ...[+++]


Les points à soulever concernant le plan du gouvernement sont, premièrement, l'idée de propriété gouvernementale des puits de l'agriculture, deuxièmement, la décision d'utiliser les 10 millions de tonnes du carbone qui seront séquestrées pour réduire l'écart des émissions générales et, troisièmement, le manque de reconnaissance de ce que les avantages de l'utilisation de puits de carbone et de l'application d'autres mesures visant à réduire les émissions agricoles de gaz à effet de serre devraient être retournés aux producteurs.

Of concern within the government's plan are the idea of government ownership of agricultural sinks; the decision to use the ten megatonnes of projected agriculturally sequestered carbon toward the reduction of the overall emissions gap; and, thirdly, the lack of recognition for benefits for the sinks and other agricultural greenhouse gas reductions to accrue back to the producer.


Ces considérations sont d'autant plus valables pour ce qui est des puits dans le cadre du mécanisme pour un développement propre et le Conseil estime dès lors que ceux-ci ne devraient pas être inclus, conformément aux dispositions du protocole.

These considerations apply even more strongly to sinks in the CDM, and the Council therefore believes these should not be included, in accordance with the provisions of the Protocol.


w