Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bonnes pratiques
Collège d'enseignement général et professionnel
Cégep
Directeur des enseignements primaire et secondaire
Directeur des réseaux d'enseignement
Directeur général des réseaux d'enseignement
Directeur général du développement pédagogique
Directrice des enseignements primaire et secondaire
Directrice des réseaux d'enseignement
Directrice générale des réseaux d'enseignement
Directrice générale du développement pédagogique
Enseignant-chercheur en soins infirmiers
LEAO
Laboratoire d'enseignement assisté par ordinateur
Meilleures pratiques
Pratique d'enseignement
Pratiques d'excellence
Pratiques exemplaires
Techniques d'enseignement pratique

Vertaling van "des pratiques d’enseignement " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


pratiques de formation, d'apprentissage et d'enseignement

training/learning/education practices


Techniques d'enseignement pratique

Facilitating Classroom Learning


directeur des réseaux d'enseignement | directrice des réseaux d'enseignement | directeur général des réseaux d'enseignement | directrice générale des réseaux d'enseignement | directeur des enseignements primaire et secondaire | directrice des enseignements primaire et secondaire | directeur général du développement pédagogique | directrice générale du développement pédagogique

executive director of instruction


bonnes pratiques | meilleures pratiques | pratiques d'excellence

best practices


pratiques d'excellence | pratiques exemplaires | meilleures pratiques

best practices


échange d'enseignants et de personnes en formation entre les régions linguistiques (1) | échange d'enseignants et d'enseignés entre les régions linguistiques (2)

exchange of teachers and students between the linguistic regions


Laboratoire d'enseignement assisté par ordinateur [ LEAO ]

Computer Aided Learning Laboratory [ LEAO ]


cégep | collège d'enseignement général et professionnel

CEGEP | College of General and Vocational Education | College of General and Professional Education | General and Vocational College


enseignant-chercheur en soins infirmiers | enseignant-chercheur en soins infirmiers et en pratiques avancées en soins infirmiers | enseignant-chercheur en soins infirmiers et en pratiques avancées en soins infirmiers/enseignante-chercheuse en soins infirmiers et en pratiques avancées en soins infirmiers | enseignant-chercheur en soins infirmiers/enseignante-chercheuse en soins infirmiers

higher education nursing teacher | nursing docent | nursing lector | nursing lecturer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
simplifier l’accès et promouvoir les possibilités pour les futurs enseignants d’acquérir une expérience pratique d’enseignement à l’étranger grâce au soutien d’Erasmus+.

simplify access and promote opportunities for future teachers to gain practical teaching experience abroad with the support of Erasmus+.


Les efforts pour former les enseignants ou formateurs aux nouveaux outils, ne se sont pas toujours traduits par des avancés significatives du point de vue des pratiques d'enseignement.

Moves to train teachers or trainers in use of the new tools have not always been reflected in any significant progress in teaching practices.


Les technologies numériques créent de nouveaux modes d'accès à l'enseignement[35], mais nécessitent des innovations majeures dans les systèmes nationaux d'éducation, notamment la promotion de pratiques d'enseignement et d'apprentissage ouvertes et numériques.

Digital technologies bring major new opportunities to access education,[35] but require major innovations in national education systems, such as fostering open and digital teaching and learning practices.


simplifier l’accès et promouvoir les possibilités pour les futurs enseignants d’acquérir une expérience pratique d’enseignement à l’étranger grâce au soutien d’Erasmus+.

simplify access and promote opportunities for future teachers to gain practical teaching experience abroad with the support of Erasmus+.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
La plateforme en ligne «Boîte à outils européenne pour les écoles et établissements» et le portail «School Education Gateway», qui appuient cette approche, peuvent être consultés sur une base volontaire par toutes les écoles européennes, pour soutenir l’échange entre pairs et contribuer à l’amélioration des méthodes d’organisation, des pratiques d’enseignement et des expériences d’apprentissage Le programme Erasmus+ soutient les partenariats scolaires européens, en aidant les écoles à élargir leurs connexions et en permettant des échanges transfrontières entre pairs

The online platforms 'European Toolkit for Schools' and the 'School Education Gateway' support this approach, and are available on a voluntary basis to all European schools, supporting peer exchange and helping to improve methods of organisation, teaching practices and learning experiences. The Erasmus+ programme supports European school partnerships, helping schools to broaden connections and enabling cross-border peer exchange.


43. souligne la nécessité d'inclure à la fois dans la formation initiale des enseignants, et dans leur formation continue, l'étude et l'application du principe de l'égalité entre les hommes et les femmes et des stratégies qui leur permettent de réfléchir sur leur propre identité, leurs croyances, valeurs, préjugés, attentes, attitudes et représentations de genre, ainsi que sur leurs pratiques d'enseignement, afin d'éliminer les obstacles à la réalisation du plein potentiel des étudiants, qu'il s'agisse de filles ou de garçons;

43. Stresses the need to integrate the study and application of the principle of equality between women and men into both initial and ongoing training of teachers, including strategies for reflection on teachers’ own identity, beliefs, values, prejudices, expectations, attitudes and gender representations, as well as on their teaching practices, in order to remove any obstacles to realising students’ full potential, irrespective of gender;


19. souligne la nécessité de renforcer le soutien financier et les activités en rapport avec l'introduction de systèmes éducatifs de qualité qui combinent formation pratique et enseignement professionnel; demande qu'un soutien accru soit accordé à la coopération qui existe entre les États membres dans le domaine de l'enseignement professionnel afin de lutter efficacement contre le chômage des jeunes; rappelle, à cet égard, la proposition de recommandation du Conseil relative à la mise en place d'une garantie pour la jeunesse;

19. Emphasises the need to enhance financial support and activities as regards the introduction of quality education systems that combine practical training with vocational education; asks for stronger support for cooperation between Member States in the field of vocational education in order to combat youth unemployment effectively; recalls, in this regard, the proposal for a Council Recommendation on establishing a Youth Guarantee;


19. souligne la nécessité de renforcer le soutien financier et les activités en rapport avec l'introduction de systèmes éducatifs de qualité qui combinent formation pratique et enseignement professionnel; demande qu'un soutien accru soit accordé à la coopération qui existe entre les États membres dans le domaine de l'enseignement professionnel afin de lutter efficacement contre le chômage des jeunes; rappelle, à cet égard, la proposition de recommandation du Conseil relative à la mise en place d'une garantie pour la jeunesse ;

19. Emphasises the need to enhance financial support and activities as regards the introduction of quality education systems that combine practical training with vocational education; asks for stronger support for cooperation between Member States in the field of vocational education in order to combat youth unemployment effectively; recalls, in this regard, the proposal for a Council Recommendation on establishing a Youth Guarantee ;


8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l'utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l'importance de formes d'apprentissage complémentaires, comme les systèmes d'éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système universitaire centré sur l'acquisition de connaissances, sur l'étudiant et sur la recherche, propre à favoriser l'esprit critique, la créativité et le perfectionnement professionnel continu ainsi que l'acquisition ...[+++]

8. Calls for a commitment on the part of universities to new teaching and new professional and lifelong training strategies – making optimum use of new technologies and recognising the importance of complementary forms of learning such as non-formal education – that are focused on the pillars of a learning-centred, student-centred and research-centred university system able to provide critical thinking, creative skills, continuous professional development as well as theoretical and practical knowledge which students will need in their working lives; calls for Member States and the EU to financially support universities in their efforts to change and develop their education practices ...[+++]


8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l’utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l’importance de formes d’apprentissage complémentaires, comme les systèmes d’éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système universitaire centré sur l'acquisition de connaissances, sur l'étudiant et sur la recherche, propre à favoriser l’esprit critique, la créativité et le perfectionnement professionnel continu ainsi que l’acquisition ...[+++]

8. Calls for a commitment on the part of universities to new teaching and new professional and lifelong training strategies – making optimum use of new technologies and recognising the importance of complementary forms of learning such as non-formal education – that are focused on the pillars of a learning-centred, student-centred and research-centred university system able to provide critical thinking, creative skills, continuous professional development as well as theoretical and practical knowledge which students will need in their working lives; calls for Member States and the EU to financially support universities in their efforts to change and develop their education practices ...[+++]


w