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4.7
Activité transfrontalière
Activité transfrontière
CFP
Cadre financier pluriannuel
Dimension transfrontalière
Dimension transfrontière
Dimension transnationale
Euribor
Facilité offerte aux usagers
Perspective d'inflation
Perspective d'évolution de l'inflation
Perspective en matière d'inflation
Perspective transfrontalière
Perspective transfrontière
Perspective transnationale
Perspectives financières
Programmation des dépenses communautaires
Question transfrontière
Service complementaire offert aux usagers
Service complémentaire
Service de défense des droits offert
Service offert aux usagers
Service supplémentaire
Taux d'intérêt offert
Taux interbancaire offert en euros
Taux offert
Un guide des cours de cinéma offerts au Canada

Vertaling van "des perspectives offertes " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Forum des entreprises d'Amérique latine sur les perspectives offertes pour les investissements étrangers en Amérique latine

Ibero-American Business Forum on Prospects and Opportunities for Foreign Investment in Latin America


Cours interrégional sur l'utilisation de l'évaluation probabiliste de la súreté pour la prise des décisions - perspectives offertes en matière de gestion

Interregional Training Course on the Uses of Probabilistic Safety Assessment in Decision Making - Managerial Perspectives


facilité offerte aux usagers | service complémentaire | service complementaire offert aux usagers | service offert aux usagers | service supplémentaire

user facility | user service


cadre financier pluriannuel [ CFP | perspectives financières | programmation des dépenses communautaires ]

multiannual financial framework [ financial perspectives | MFF | programming of Community expenditure ]


dimension transfrontière [4.7] [ activité transfrontalière | activité transfrontière | dimension transfrontalière | dimension transnationale | perspective transfrontalière | perspective transfrontière | perspective transnationale | question transfrontière ]

cross-border dimension [4.7] [ cross-border activity | cross-border issue | cross-border perspective | transnational dimension | transnational perspective ]


perspective d'évolution de l'inflation | perspective d'inflation | perspective en matière d'inflation

inflation forecast | inflation projection


service de défense des droits offert

Advocacy service offered


Guide des programmes d'études offerts au Canada en cinéma, télévision et communication [ Guide des cours de cinéma et de télévision offerts au Canada | Un guide des cours de cinéma offerts au Canada ]

The Guide to Film, Television and Communication Studies in Canada [ A Guide to Film and Television Courses in Canada | A Guide to Film Courses in Canada ]




Euribor [ taux interbancaire offert en euros ]

Euribor [ European Interbank Offered Rate ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il s’est traduit, pour l’industrie de l’UE, par une réduction considérable des coûts liés aux transactions transfrontalières, par une concurrence accrue, par d’importantes économies d’échelle et par les perspectives offertes par un marché aux dimensions européennes.

It has provided EU industry with considerable reductions in cross-border trading costs, increased competition, and provided considerable economies of scale and scope from the availability of a Europe-wide market.


encourage la Commission et les États membres à reconnaître tout le potentiel de flexibilité qu'offre la numérisation en ce qui concerne l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, tout en soulignant que la numérisation du marché du travail nécessite l'adaptation des politiques du marché du travail et des systèmes sous-jacents de sécurité sociale; demande à la Commission et aux États membres, au regard de la feuille de route de la Commission intitulée «Nouveau départ pour relever les défis de l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée rencontrés par les familles à moyens revenus», d'identifier les perspectives offertes ...[+++]par la numérisation et les défis qui l'accompagnent, en ce qui concerne les conditions de travail et la nécessité d'adapter les lieux de travail, le développement des compétences et les possibilités d'apprentissage tout au long de la vie, notamment pour les travailleurs ayant des personnes à charge; demande également aux États membres et à la Commission d'investir avec discernement dans les méthodes de travail numériques afin que la conciliation de la vie privée et de la vie professionnelle soit facilitée pour tous.

Encourages the Commission and the Member States to recognise the full potential of the flexibility offered by digitalisation in the area of work-life balance, highlighting at the same time that the digitalisation of the labour market requires adaptation of both labour market policies and the underlying social security systems; calls on the Commission and the Member States, with regard to the Commission’s roadmap ‘New start to address the challenges of work-life balance faced by working families’, to identify the opportunities and challenges of digitalisation, with regard to working conditions and the need for adaptation of the workplace ...[+++]


Communiqué de presse - Erasmus+: accroître la quantité et la qualité des perspectives offertes afin de soutenir les générations futures en Europe

Press release - Erasmus+: Providing more and better opportunities to support Europe's future generations


Il fournira une analyse scientifique ciblée et cohérente portant sur les goulets d'étranglement dans le domaine de la recherche et de l'innovation et sur les perspectives offertes dans le cadre de ce défi de société, contribuera à définir les priorités correspondantes en matière de recherche et d'innovation, et encouragera la communauté scientifique de l'Union à participer à ces activités.

It will provide a coherent scientific focused analysis of research and innovation bottlenecks and opportunities related to this societal challenge, contribute to the definition of its research and innovation priorities and encourage Union-wide scientific participation in it.


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1. met l'accent sur les perspectives offertes par un marché intérieur comportant près de 500 millions de personnes connectées à la large bande, représentant une masse critique d'utilisateurs unique au monde, ouvrant l'ensemble des régions à de nouvelles perspectives et apportant à chaque utilisateur un service précieux et à l'Europe la capacité de devenir une économie de premier plan mondial basée sur la connaissance;

1. Stresses the opportunities that an internal market with nearly 500 million people connected to broadband would bring about, representing a globally unique critical mass of users exposing all regions to new opportunities, giving every user a valuable service and giving the EU the capacity to be a world leading knowledge-based economy;


1. met l'accent sur les perspectives offertes par un marché intérieur comportant près de 500 millions de personnes connectées à la bande large, créant une masse critique d'utilisateurs unique au monde, ouvrant l'ensemble des régions à de nouvelles perspectives et apportant à chaque utilisateur de la valeur ajoutée et à l'Europe la capacité de devenir une économie de premier plan mondial basée sur la connaissance;

1. Stresses the opportunities that an internal market with nearly 500 million people connected to broadband would bring about, creating a globally unique critical mass of users exposing all regions to new opportunities and giving each user increased value and Europe the capacity to be a world leading knowledge-based economy;


27. invite instamment les États membres à exploiter toutes les possibilités offertes dans le cadre de la PAC et de la PCP pour promouvoir les objectifs de la biodiversité dans les zones rurales et l'environnement marin plus large (c'est-à-dire en dehors des sites Natura 2000); demande une plus grande intégration des considérations liées à la biodiversité et aux services écosystémiques dans la PAC et la PCP ainsi que l'identification, notamment, des perspectives offertes par la révision budgétaire 2008-2009;

27. Urges Member States to exploit all available opportunities under the CAP and CFP to support the biodiversity targets in the wider countryside and the wide marine environment (i.e. outside Natura 2000 sites); calls for the further integration of biodiversity and ecosystem service considerations into the CAP and CFP and the identification in particular of the opportunity provided in this regard by the 2008-09 budget review;


26. invite instamment les États membres à exploiter toutes les possibilités offertes dans le cadre de la PAC et de la PCP pour promouvoir les objectifs de la biodiversité dans les zones rurales et l'environnement marin plus large (c'est-à-dire en dehors des sites Natura 2000); demande une plus grande intégration des considérations liées à la biodiversité et aux services écosystémiques dans la PAC et la PCP ainsi que l'identification, notamment, des perspectives offertes par la révision budgétaire 2008-2009;

26. Urges Member States to exploit all available opportunities under the CAP and CFP to support the biodiversity targets in the wider countryside and the wide marine environment (i.e. outside Natura 2000 sites); calls for the further integration of biodiversity and ecosystem service considerations into the CAP and CFP and the identification in particular of the opportunity provided in this regard by the 2008-09 budget review;


27. invite instamment les États membres à exploiter toutes les possibilités offertes dans le cadre de la PAC et de la PCP pour promouvoir les objectifs de la biodiversité dans les zones rurales et l'environnement marin plus large (c'est-à-dire en dehors des sites Natura 2000); demande une plus grande intégration des considérations liées à la biodiversité et aux services écosystémiques dans la PAC et la PCP ainsi que l'identification, notamment, des perspectives offertes par la révision budgétaire 2008-2009;

27. Urges Member States to exploit all available opportunities under the CAP and CFP to support the biodiversity targets in the wider countryside and the wide marine environment (i.e. outside Natura 2000 sites); calls for the further integration of biodiversity and ecosystem service considerations into the CAP and CFP and the identification in particular of the opportunity provided in this regard by the 2008-09 budget review;


à long terme, il est prévu d'exploiter au maximum les perspectives offertes par les nanosciences et les nanotechnologies pour créer une industrie ainsi qu'une économie de la connaissance.

in the long term, the aim is to capitalise on the prospects offered by nanosciences and nanotechnologies for the creation of a knowledge-based industry and economy


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